Pour récupérer un document Word non enregistré, accédez à « Fichier », à « Gérer les versions ». Cliquez sur « Récupérer les documents non enregistrés » pour ouvrir le dossier de destination des documents récupérés.
Accédez à Informations de > de fichiers > Gérer le document > Récupérer des documents non enregistrés.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Le fichier temporaire qui est créé lorsque Word effectue un enregistrement automatique est stocké dans le dossier Temp, sauf s'il n'existe pas de dossier Temp valide. Dans ce cas, Word enregistre le fichier temporaire dans le dossier où il enregistre le document.
Si vous utilisez Microsoft 365 pour Mac, sélectionnez le nom du document dans la barre de titre de l'application, puis sélectionnez Parcourir l'historique des versions. Si vous utilisez une version antérieure d'Office pour Mac, sélectionnez Fichier > Parcourir l'historique des versions.
Cliquez sur l'icône Time Machine et choisissez Entrer dans Time Machine. Ouvrez le dossier dans lequel le document doit se trouver. Utilisez les flèches sur le côté droit pour choisir la version de sauvegarde nécessaire et rechercher le fichier perdu. Cliquez sur le document Word souhaité et cliquez sur Restaurer.
Installez un logiciel de récupération de données réputé sur votre Mac. Lancez le logiciel et sélectionnez l'option permettant de récupérer les fichiers perdus ou non enregistrés. Choisissez l'emplacement où vous souhaitez que le logiciel recherche les documents Word non enregistrés. Lancez le processus d'analyse et attendez que le logiciel recherche les fichiers récupérables.
Microsoft Word peut enregistrer les fichiers à divers emplacements, notamment : C:\Users\Your_username\AppData\Local\Microsoft\Word et. C:\Utilisateurs\Votre_nom_utilisateur\AppData\Local\Temp. Les versions les plus récentes du programme utilisent un emplacement différent.
En général, après avoir supprimé des fichiers à l'aide de la touche Suppr ou d'un clic droit, ils sont déplacés vers la corbeille. Si vous changez d'avis et souhaitez restaurer les fichiers supprimés à partir de corbeille, vous pouvez le faire de cette manière. Ouvrez la corbeille.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Pour récupérer un fichier non enregistré à partir d'une copie, allez dans Fichiers récents >> Récupérer des fichiers et sélectionnez un fichier à récupérer. Remarque : Après avoir récupéré un fichier, pour conserver les modifications non enregistrées, vous devez les enregistrer manuellement dans le fichier.
En voici les raisons : La mise à niveau ou la mise à jour automatique de Windows 10 a supprimé le fichier. Le virus a supprimé ou caché des fichiers personnels. Vous vous êtes connecté à un nouveau compte utilisateur.
Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone Rechercher, saisissez la commande %temp% et appuyez sur la touche Entrée. Le dossier temporaire de Windows est alors ouvert dans l'explorateur Windows.
Selon le système d'exploitation de votre ordinateur, les sauvegardes des fichiers de votre notebook sont stockées dans l'un des emplacements par défaut suivants : Sur Windows 10, le dossier Sauvegarde de vos blocs-notes se trouve à l'emplacement C :\Users\user name\AppData\Local\Microsoft\OneNote\version\Backup.
Dans l'app Console sur votre Mac, sélectionnez « Rapports d'historique » dans la barre latérale. Si la catégorie « Rapports d'historique » n'apparaît pas, cliquez sur le bouton Barre latérale . Sélectionnez le fichier à rechercher, puis choisissez Fichier > Afficher dans le Finder.
Récupérer l'historique supprimé de Google: ouvrez la Corbeille pour vérifier si les fichiers d'historique supprimés y sont stockés temporairement. Si OUI, sélectionnez-les et choisissez Restaurer dans le menu contextuel.
Dans la page Google Mes activités, cliquez sur "Filtrer par date et produit". Étape 3. Dans la fenêtre pop-up Filtrer par date, cliquez sur l'icône déroulante pour sélectionner une période de temps pour passer au crible l'historique de navigation : Aujourd'hui.
Sur votre iPad
Ouvrez l'app Fichiers. Touchez Sélectionner. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez conserver et touchez Récupérer. Pour récupérer un seul fichier, vous pouvez également toucher de manière prolongée le fichier, puis toucher Récupérer.
Sur votre Mac, ouvrez le document, puis choisissez Fichier > Revenir à > Parcourir toutes les versions. Cliquez sur les coches le long de la chronologie pour parcourir les versions.
Heureusement, vous pouvez utiliser Terminal pour trouver rapidement le dossier temporaire principal de votre Mac. Voici comment procéder : Ouvrez Finder > Applications > Utilitaires > Terminal. Collez open $TMPDIR dans Terminal et appuyez sur Retour, vous verrez le chemin vers le dossier temporaire principal.
Par défaut, un volet Office est « ancré » sur le bord latéral de la fenêtre de l'application. , puis sélectionnez Déplacer. Le pointeur devient une flèche à quatre pointes. Cliquez et faites glisser pour déplacer le volet à l'emplacement souhaité.
Sélectionnez Démarrer, puis tapez le nom de l'application, par exemple, Word ou Excel, dans la zone Rechercher les programmes et fichiers. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur l'application pour la démarrer. Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes pour afficher la liste de toutes vos applications.
Si vous disposez déjà d'Office, vous pouvez trouver vos applications Office dans Windows 10 en tapant le nom de l'application dans la zone de recherche de la barre des tâches. Saisissez par exemple word dans la zone de recherche de la barre des tâche, puis sélectionnez cette application dans la liste des résultats.