Si Windows est préinstallé sur votre ordinateur, alors la clé du produit logiciel se trouve sur un autocollant multicolore de Microsoft apposé à votre PC. En ce qui concerne Microsoft Office, vous pouvez trouver cette étiquette sur le disque d'installation qui accompagne l'ordinateur.
Lancez Office > Cliquez sur Compte > Cliquez sur À propos de Word > Vérifiez s'il est en 32 ou 64. Certains tutoriels recommandent de trouver la clé de produit Office 2016 dans le registre. Mais si vous le faites étape par étape, vous verrez des fichiers de clé de produit au format binaire.
Si Office dans un boîtier, une carte ou un disque, recherchez la clé de produit sur la carte ou sur l'emballage de la carte Office. Si la clé de produit n'y est pas, lisez les instructions sur le package. Vous pouvez être dirigé vers Office.com/getkey pour obtenir votre clé de produit.
Si vous avez connecté votre licence Office à votre compte Microsoft, connectez-vous à https://account.microsoft.com/services/ et vous pouvez réinstaller à partir de là.
Activation KMS via Powershell ou CMD
Ouvrez l'invite de commande (CMD) en tant qu'administrateur. Pour cela, appuyez sur la touche Windows, tapez CMD, faites un clic droit sur l'application Invite de commande et cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur ». Copiez et collez la commande suivante dans la console.
L'application Office peut être téléchargée gratuitement. Consulter et enregistrer des documents en ligne est possible en utilisant un compte Microsoft (pour OneDrive ou SharePoint).
Une clé de produit numérique est transmise à votre ordinateur. Vous n'avez donc pas besoin et ne recevez pas de clé de produit imprimée. Vous pouvez activer Office en vous y inscrivant au compte Microsoft. Si nous détectons votre compte Microsoft, nous allons l'afficher dans cet écran.
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.
La clé de produit doit être activée par le revendeur pour que vous puissiez l'utiliser. Pour résoudre le problème, revenez au magasin où vous avez acheté Office et demandez l'activation de la clé de produit.
Une fenêtre s'ouvre pour vous demandez d'activer votre licence. Si vous n'avez pas cette fenêtre, allez dans le menu à gauche puis : Compte > Modifier la clé de licence. Cliquez sur suivant puis notez l'ID qui est inscrit sur la fenêtre, vous allez devoir le recopier.
Vous pouvez facilement retrouver la clé Microsoft Office 2013 ou toute autre version à partir de votre compte officiel Microsoft. Voici les étapes à suivre: Visitez le site Web officiel de Microsoft et accédez à votre compte. Sous les informations de licence, cliquez sur afficher la clé de produit.
Activation KMS via Powershell ou CMD
Ouvrez l'invite de commande (CMD) en tant qu'administrateur. Pour cela, appuyez sur la touche Windows, tapez CMD, faites un clic droit sur l'application Invite de commande et cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur ». Copiez et collez la commande suivante dans la console.
Transférer Microsoft Office 2016 manuellement vers un autre ordinateur. Office 2016 a la licence OEM qui ne peut pas être transférée sur un autre ordinateur. Vous devez donc désactiver et désinstaller la licence Office 2016 dans le PC existant, puis l'installer et l'activer dans le nouveau.
Étape 1 : Accédez à www.office.com/setup ou Microsoft365.com/setup. Étape 2 : connectez-vous avec votre Compte Microsoft, ou créez-en un si vous n'en avez pas. Veillez à mémoriser ce compte afin que vous puissiez installer ou réinstaller Office plus tard, sans clé de produit.
Une clé de produit est un code à 25 caractères permettant d'activer Windows et de vérifier qu'il n'a pas été utilisé sur un nombre d'ordinateurs supérieur à celui autorisé dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
Comment utiliser KMS Activator pour activer Windows 10 et Office 2016? Tout d'abord, comme avec KMSPico, afin d'activer Windows 10 et Office 2016, cela nécessite au préalable de désactiver (temporairement) votre anti-virus, sous peine de voir le programme immédiatement supprimé (Emulation KMS).
Dans le menu Fichier , cliquez sur Aide et recherchez la section sous le logo Microsoft Office. Si le texte « Le produit n'est pas activé » s'affiche, cliquez sur Modifier.
Si vous avez un abonnement Microsoft Office 2019, vous pouvez désormais obtenir une mise à niveau gratuite vers Office 2021. Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPoint faisaient partie des versions les plus récentes des suites Microsoft Office.