Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte My Kaspersky, vous pouvez restaurer l'accès au compte en réinitialisant votre mot de passe. Pour réinitialiser le mot de passe du compte : Sur la page de connexion, cliquez sur le lien Mot de passe oublié?
Dans la fenêtre principale de l'application, accédez à My Kaspersky. Saisissez les identifiants de votre compte My Kaspersky. Cliquez sur le bouton Connexion. L'appareil est connecté à votre compte et le panneau de l'appareil s'affiche dans la section Appareils de My Kaspersky.
pour Kaspersky Security Cloud, Kaspersky Internet Security, Kaspersky Anti-Virus, Kaspersky Total Security, Kaspersky Small Office Security : ouvrez les paramètres de l'application et accédez à Paramètres du réseau → Traitement du trafic et décochez la case Autoriser l'application à interagir avec les pages Internet.
Dans le groupe Protection par mot de passe, cliquez sur le bouton Configuration. La fenêtre Protection par mot de passe s'ouvre. Saisissez le nom de l'utilisateur dans le champ Nom d'utilisateur. Dans le champ Nouveau mot de passe, saisissez le nouveau mot de passe d'accès à l'application.
Joindre le service d'appel téléphonique Kaspersky Lab France: Appelez au 0141 39 74 19, depuis un poste fixe ou mobile.
Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Comment utiliser Kaspersky Password Manager
Lors du premier lancement vous pouvez connecter Kaspersky Password Manager à votre compte My Kaspersky. Ceci permettra de synchroniser les mots de passe sur tous vos appareils. Tous vos appareils connectés au même compte My Kaspersky sont synchronisés avec le stockage cloud.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows, puis Protection contre les virus et menaces > Gérer les paramètres. (Dans les versions précédentes de Windows 10, sélectionnez Protection contre les virus et menaces > Paramètres de protection contre les virus et menaces).
Sélectionnez l'option "Paramètres". Celle-ci est située au-dessus de l'option "A propos" du menu du programme Kaspersky. Dans la fenêtre "Paramètres", allez à "Supplémentaire > Autodéfense". Dans la fenêtre Paramètres de la fonction d'autodéfense, décochez le carré situé à côté de "Activer l'autodéfense".
Comment lancer l'application
Pour lancer l'application, double-cliquez sur le raccourci de l'application sur le Bureau. enfoncée et appuyez sur la touche E. Ouvrez le dossier : C:\Program Files\Kaspersky Lab\<nom de l'application et version> : pour les systèmes d'exploitation 32 bits.
Pour ce faire, comme dans l'image ci-dessus, cliquez sur « Menu », en haut à droite de l'écran, puis sur « Paramètres ». Puis, cliquez sur « Exceptions » et « Ajouter une exception ». Il ne vous reste plus ensuite qu'à entrer l'adresse du site que vous souhaitez débloquer.
Accédez à My Kaspersky. Accédez à la section Licences et cliquez sur Renouveler en regard de votre licence Kaspersky Security Cloud.
Cliquez sur l'onglet Licence, qui se trouve en bas de la fenêtre principale de Kaspersky PURE. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira sur le gestionnaire des licences. Dans la fenêtre de gestion des licences, cliquez sur "Renouveler la durée de validité de la licence".
Kaspersky Password Manager (20,00€) est un logiciel disponible en version d'essai. crypte et stocke tous vos mots de passe, photos clés, adresses et détails de carte de crédit.
L'antivirus Kaspersky endpoint ne peut être désinstaller si un mot de de passe de protection est défini. Voici la procédure pour supprimer ce mot de passe. En mode sans échec, ouvrir « regedit » et allez sur la clé. Si vous ne voyez pas le dossier AVPXX, cherchez dans les sous-dossiers le dossier « settings ».
Kaspersky Security Cloud assure une protection flexible contre différents types de menaces informatiques, les attaques réseau et les escroqueries ainsi que les messages non sollicités (Spam). Kaspersky Security Cloud est composé de différentes fonctions et de modules de protection.
Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.
La BSI déconseille donc l'utilisation de son antivirus. L'Allemagne n'est pas le premier pays à mettre sa population en garde contre Kaspersky. Les États-Unis ont par exemple interdit à leurs agences gouvernementales, en 2017, de se servir de ses produits. Le Royaume-Uni leur a emboité le pas quelque temps plus tard.
Les meilleurs antivirus 2022 sont Bitdefender, Norton et McAfee.
Allez sur les informations de licence, dans la rubrique du renouvellement. Vous pouvez alors cliquer sur “Annuler ce service“. Selon l'année d'édition de l'antivirus, cela peut varier : pour l'édition 2015, vous devez passer par l'envoi d'un formulaire avec comme objet “Annulation” au service client.