Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.
Il est stocké sur les serveurs du moteur de recherche, ce qui explique qu'il soit accessible depuis vos différents terminaux. La plupart du temps, cet historique est associé à votre compte de connexion sur le moteur de recherche utilisé. Par défaut, une durée de conservation assez longue est activée (plusieurs mois).
Avez-vous essayé de réitérer l'expérience depuis un autre navigateur que Google Chrome ? Avez-vous essayé de vider le cache de Google Chrome ? Êtes-vous connecté à un compte Google lors de vos recherches ?
Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Votre activité peut rester visible
les sites Web auxquels vous vous connectez ; votre employeur, votre établissement scolaire ou les administrateurs du réseau que vous utilisez ; votre fournisseur d'accès à Internet ; les moteurs de recherche.
Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Favoris. Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu.
Vous devriez voir la nouvelle icône Corbeille dans la barre latérale gauche ; maintenant, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un fichier, vous remarquerez que vous avez à la fois Supprimer et Déplacer vers la corbeille.
sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Corbeille.
Allez dans le dossier AppData > Cliquez sur Local > Cliquez sur Google > Chrome ; Étape 3. Cliquez sur Données de l'utilisateur > Aller au dossier par défaut et sélectionnez Cookies, copiez et enregistrez cela quelque part en toute sécurité.
N'importe qui peut voir votre activité Internet si vous ne faites pas attention. Tout d'abord, le propriétaire ou l'administrateur du réseau Wifi peut voir votre activité via le panneau d'administration de son routeur. Votre moteur de recherche enregistre toutes les requêtes de recherche et votre adresse IP.
La Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) peut se procurer, dans le cadre de la lutte antiterroriste, les factures détaillées de téléphone, mais aussi de connexion internet. Cela présente un peu plus de 200 000 demandes selon la Cnis (la Commission nationale des interceptions de sécurité).
Google Alertes, Mention et Alerti sont trois outils très utiles pour savoir qui parle de nous sur le web. Faciles d'utilisation, ils permettent de rester en veille sur son identité et ne plus rien rater.
Utilisez le raccourci clavier : « CTRL + H ». L'historique complet apparaîtra alors dans un nouvel onglet.
Composez le raccourci clavier Ctrl + Maj + Suppr : Appuyez d'abord sur la touche Ctrl, maintenez la touche enfoncée, appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur la touche Suppr et relâchez les trois touches.
Si l'option "Suppression automatique (activée)" est affichée, Google supprime automatiquement votre activité sur le Web et les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période donnée. Pour modifier cette période ou la désactiver, cliquez sur Suppression automatique (activée).