Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Récemment fermé. Vous pouvez également choisir Historique > Rouvrir le dernier onglet fermé ou Historique > Rouvrir la dernière fenêtre fermée pour rouvrir le dernier onglet ou la dernière fenêtre fermés, ou Rouvrir toutes les fenêtres de la dernière session.
Si les onglets Safari disparaissent toujours sur votre iPhone, le problème peut être dû à un bogue logiciel. Alors, essayez de mettre à jour votre appareil vers la dernière version d'iOS/iPadOS.
On y retrouve donc le même fonctionnement pour rouvrir les onglets récemment fermés. ► Si l'onglet vient juste d'être refermé, pressez les touches Ctrl + Maj + T (sur Windows) ou Cmd + Maj + T (sur macOS). Le dernier onglet fermé se rouvrira instantanément dans un nouvel onglet du navigateur.
pour afficher les onglets ouverts dans ce groupe d'onglets. Maintenez le doigt sur un onglet. Dans le menu qui s'affiche, touchez « Organiser les onglets par », puis choisissez une option. Vous pouvez aussi toucher l'onglet et maintenir le doigt dessus, puis le faire glisser où vous souhaitez.
Appuyez et maintenez le bouton «Nouvel onglet» sur la barre d'outils de Safari jusqu'à ce que la fenêtre contextuelle «Onglets récemment fermés» apparaisse. Appuyez sur l'onglet récemment fermé que vous souhaitez restaurer, et Safari rouvrira cette page Web.
Méthode 1 sur 2:
Appuyez sur l'icône du navigateur que vous souhaitez utiliser. Ce qui suit fonctionne pour Google Chrome et Firefox (sur iPhone et Android) et pour Safari (sur iPhone). Touchez l'icône Onglets. Ce faisant, vous allez afficher la liste des onglets ouverts.
Votre application Safari conserve la liste des onglets supprimés récemment. Pour y accéder, faites un appui long sur le bouton « + » en bas de l'écran. Un appui court se contente d'ouvrir un nouvel onglet. Une fois sur la précieuse page, choisissez l'onglet fermé accidentellement en cliquant dessus.
Cliquez sur la barre d'onglets avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez l'option « Rouvrir l'onglet fermé ». Vous pouvez également vous passer des deux étapes ci-dessus et utiliser le raccourci clavier [Ctrl] + [Maj.] + [T] qui permettra à Chrome de restaurer l'onglet sans étape supplémentaire.
Deux dessins d'iPhone sont placés côte à côte. A gauche la «Barre d'onglets» suggère un placement en bas de l'écran (par défaut), il suffit donc de sélectionner «Onglet unique» à droite, afin de replacer la barre en haut de page. Refermez l'application et rendez-vous alors dans Safari pour voir le changement.
Sur l'écran d'accueil, balayez vers la gauche pour accéder à la bibliothèque d'apps. Saisissez « Safari » dans le champ de recherche. , puis touchez « Sur l'écran d'accueil ».
L'icône de l'application Safari ressemble à une boussole bleue et se trouve habituellement sur le dock. Cliquez sur Historique. Historique se trouve dans la barre de menus en haut de l'écran. Dans ce menu, vous pouvez afficher votre historique de navigation récent en survolant une date avec votre souris.
Cette commande vous permet de restaurer la fenêtre fermée en dernier dans votre navigateur. La fenêtre s'ouvrira dans un nouvel onglet. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier ⇧ Shift + ⌘ Command + T pour rouvrir une fenêtre récemment fermée.
Accédez à l'écran d'accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l'écran d'accueil pour accéder à la bibliothèque d'apps. , qui est le bouton le plus à droite du Dock, en bas de l'écran.
Cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Cliquez sur l'onglet Onglets. Cochez alors la case Toujours afficher la barre des onglets.
Cette fonctionnalité permet d'ouvrir des dizaines de pages web simultanément sans ouvrir autant de fenêtres. Pendant un temps, cette fonctionnalité a été un moyen de se distinguer du leader en termes de parts de marché, Microsoft Internet Explorer.
Lorsque vous lancez un navigateur, il ouvre dans une fenêtre une page web. La plupart des navigateurs proposent d'ouvrir plusieurs pages dans une seule fenêtre à l'aide d'onglets.
Heureusement, il y a un truc tout simple pour rouvrir un onglet fermé par erreur. L'astuce est d'utiliser le raccourci clavier suivant pour faire réapparaître l'onglet fermé : Ctrl + Maj + T.
Safari est le meilleur moyen de surfer sur Internet depuis vos appareils Apple. Doté d'importantes options de personnalisation, de puissantes technologies de protection de la vie privée et d'une autonomie inégalée, il vous permet de naviguer comme bon vous semble, quand bon vous semble.
Si vous cherchez un navigateur web pour remplacer Safari – même dans sa version iOS 5, iCab Mobile fait figure de favoris.