Sélectionnez l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis OK.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Étape 1 : Ouvrez le Finder sur votre système Mac. Étape 2 : Maintenez l'option "Alt" jusqu'à ce qu'il y ait un menu déroulant. Étape 3 : Vous devez cliquer sur « Go » dans la liste. Étape 4 : Le dossier ~/Bibliothèque caché sera visible devant vous.
Il faut utiliser une fenêtre en ligne de commande pour enlever les deux attributs en même temps (System+Hidden). Taper cmd dans la zone de recherche du menu démarrer. Un fenêtre noir apparaît. Dans la fenètre taper: attrib <nom du fichier ou repertoire> -S -H et entrée.
Tout d'abord, ouvrez votre explorateur de fichiers (WIN + E), et allez dans le répertoire qui, selon vous, contient des fichiers cachés. Ensuite, cliquez sur l'onglet Affichage, puis cochez la case située à côté du texte Éléments cachés. Cela devrait montrer instantanément tous les fichiers cachés dans ce répertoire.
Pour ouvrir Explorateur de fichiers, sélectionnez la touche de logo Windows + E ou accédez à Démarrer et tapez Explorateur de fichiers dans la zone de recherche. Sélectionnez Explorateur de fichiers dans les résultats.
Sous l'onglet Fichier, cliquez sur Informations. Sélectionnez Rechercher les problèmes, puis choisissez Supprimer les informations personnelles. Sous l'onglet Informations personnelles , sélectionnez Supprimer ces éléments du document.
La mise en cache d'un site Web signifie que votre navigateur stocke les fichiers d'un site Web que vous visitez, afin de les consulter plus rapidement lors de la prochaine visite. Le navigateur peut simplement afficher ce qu'il a stocké la dernière fois, au lieu d'avoir à récupérer à nouveau les fichiers du site Web.
Appuyez sur Commande + Maj + . (la touche point). Cette opération vous permettra d'afficher les fichiers cachés dans le dossier.
Ouvrez les Paramètres de votre appareil Android et appuyez sur Batterie et entretien de l'appareil. Appuyez sur Mémoire, puis Applications non utilisées récemment. Sélectionnez une application dans la liste. Recherchez dans cette liste pour purger le cache de YouTube, le cache de Facebook ou même d'Instagram.
Lorsque vous enregistrez un fichier existant dans Excel, Excel crée un fichier temporaire dans le dossier de destination que vous spécifiez dans la boîte de dialogue Enregistrer sous. Le fichier temporaire contient l'intégralité du contenu de votre classeur.
Pour afficher ou modifier les paramètres de récupération automatique, ouvrez une application Microsoft 365, puis sélectionnez Options de > fichier > Enregistrer.
La mémoire cache est un type de mémoire vive (RAM) à laquelle le microprocesseur peut accéder plus rapidement qu'à la mémoire RAM habituelle. Généralement, cette mémoire cache est directement intégrée dans la puce de l'unité centrale (UC) ou placée sur une puce distincte dotée d'une interconnexion par bus à l'UC.
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
Il est bon de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : vous évite d'utiliser d'anciens formulaires; protège vos renseignements personnels; facilite le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.
(points de suspension), puis sélectionnez historique des versions. Dans la boîte de dialogue historique des versions , cliquez sur supprimer toutes les versions. Pour supprimer toutes les versions du fichier ou de l'élément que vous avez sélectionné, cliquez sur OK.
Si vous souhaitez effacer l'historique des modifications dans le volet Modifications, vous pouvez le faire dans le menu Informations > fichier lorsque le fichier est ouvert dans Excel sur le Web.
Vérifiez que l'enregistrement automatique est activé : Cliquez sur Fichier > Options. Dans la boîte de dialogue Options Excel, cliquez sur Enregistrement. Sous Enregistrer les classeurs, vérifiezL'option Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les n minutes est cochée.
Le nom d'un fichier se termine par une extension. Elle indique avec quel programme il est possible d'ouvrir le fichier. C'est la fonction « rechercher » qui permet de trouver plus facilement un fichier.
Comme beaucoup de bonnes choses de la vie, l'Explorateur de fichiers se bonifie avec le temps. Pour l'extraire dans Windows 10, sélectionnez son icône dans la barre des tâches ou le menu Démarrer, ou appuyez sur la touche de logo Windows + E sur votre clavier.
UPDF - Le meilleur gestionnaire de fichiers sur Windows pour les fichiers PDF. Directory Opus - Le meilleur gestionnaire de fichiers payant sur Windows 11/10. FreeCommander - Le meilleur gestionnaire de fichiers gratuit sur Windows. Explorer++ - Le meilleur gestionnaire de fichiers à source ouverte sur Windows.
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows en bas à gauche de votre écran. Tapez "%programdata%" puis cliquez sur l'option qui apparaît.