Vous connaissez votre nom d'utilisateur, mais vous avez oublié le mot de passe et devez le réinitialiser. Si votre administrateur vous a autorisé à réinitialiser votre mot de passe, accédez à passwordreset.microsoftonline.com/. Si vous n'êtes pas autorisé à modifier votre mot de passe, contactez votre administrateur.
Débloquer ou déverrouiller votre compte
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, entrez les caractères que vous voyez à l'écran, puis sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un SMS.
Accédez à http://account.live.com/acsr et renseignez l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le nom d'utilisateur du compte que vous essayez de récupérer. Renseignez une adresse e-mail de contact valide. Microsoft vous contactera sur cette adresse.
Ouvrez notre application > Paramètres > Sélectionner le compte de messagerie > Réinitialiser le compte.
Restaurer les données.
Cette option est également disponible à gauche de la page du compte utilisateur, sous Plus . Sélectionnez la plage de dates correspondant aux données à restaurer (25 derniers jours maximum). Sélectionnez le type de données que vous souhaitez restaurer : Gmail. Cliquez sur Restaurer.
Ce problème peut survenir si le paramètre Sécurité de la connexion au réseau de l'onglet Sécurité dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange est défini sur une valeur autre que Authentification anonyme.
Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique ! Google propose une page dédiée pour vous aider à récupérer votre compte. Rendez-vous sur cette page, puis saisissez l'adresse mail ou le numéro de téléphone associé au compte.
Redémarrez Outlook et désactivez le complément à l'origine du problème que vous venez d'activer, puis démarrez Outlook. Veillez à suivre le processus redémarrage-désactivation-redémarrage pour chaque complément activé à l'origine dans Outlook. Plusieurs compléments peuvent être à l'origine d'une erreur.
Si vous pouvez vous connecter mais que vous rencontrez des problèmes avec Outlook.com, vérifiez l'état du service. Si l'état n'est pas vert, patientez jusqu'à ce que le service fonctionne normalement et essayez de vous reconnecter.
Pour contacter le support technique d'Outlook pour iOS ou Outlook pour Android, contactez le support dans l'application mobile : Appuyez sur l'icône Accueil en haut à gauche de l'application. Appuyez sur ? en bas à gauche de l'application.
1- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. 2- En haut à droite, sélectionnez "Profil" puis "Mots de passe". Si l'icône "Mots de passe" ne s'affiche pas, en haut à droite, sélectionnez "Paramètres", puis "Mots de passe" et "Saisie automatique" et enfin "Gestionnaire de mots de passe de Google".
Si Mail vous invite toujours à saisir votre mot de passe, il est probable que celui que vous avez fourni soit incorrect. Votre fournisseur de messagerie peut vous aider à vérifier les réglages de votre compte de messagerie et à vous assurer que vous utilisez le bon mot de passe.
Une fois connecté, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > options de connexion >Windows Hello code confidentiel > j'ai oublié mon code confidentiel, puis suivez les instructions.
Contacter le support
Pour obtenir de l'aide avec vos abonnements et votre compte Microsoft, visitez, l'Aide au compte et à la facturation. Pour obtenir un support technique, accédez à Contacter Support Microsoft, saisissez votre problème et sélectionnez Aide.
Ouvrez une demande de service dans le Centre d'administration Microsoft 365. Ce service est gratuit. Obtenez de l'aide et du support, que vous fassiez des achats en ce moment ou que vous ayez besoin d'aide pour un achat passé.
Quand un contact vous bloque vous n'avez aucune indication, car cette information est confidentielle, et vous ne recévez pas non plus un message de non delivrance. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Le déverrouillage en ligne est la méthode la plus rapide pour récupérer votre compte. En effet, il suffit de demander un code de sécurité, puis de le saisir en ligne. Si vous n'avez pas essayé de déverrouiller votre compte en ligne, nous vous recommandons de commencer par là.