Locution nominale
Action de se rendre compte d'un fait pour un groupe social, une nation ; changement des mentalités.
Pour éveiller sa conscience, en plus des soins médiumniques que je propose, il faut être à l'écoute de vous-même et de ceux qui vous entourent. En effet, la pratique régulière de la méditation est également un très bon outil pour ouvrir votre confiance.
Pour connaître votre guide spirituel de naissance, l'un des 72 anges gardiens, vous pouvez vous référer à la liste des guides spirituels. Lila Rhiyourhi précise, “On peut avoir plusieurs guides, selon notre chemin de vie, selon notre évolution”.
Une personne spirituelle est tout simplement une personne qui est en harmonie avec elle-même et avec tout ce qui l'entoure : la nature, les animaux, les êtres humains. Elle accepte que tout ce qui l'entoure est une expression divine qui s'expérimente à travers tout ce qui vit.
Pour ouvrir votre conscience, vous devrez tout faire du début jusqu'à la fin ! La seule chose que vous devez réellement prendre en compte reste votre ressenti. Clairement, si quelque chose fait votre bonheur ou si telle ou telle chose est bénéfique pour vous, cela vous aidera à atteindre votre objectif spirituel.
La conscience est généralement considérée comme une fonction mentale, abstraite et découplée des autres fonctions psychiques. Pour Antonio Damasio, on ne peut rendre compte de la conscience en l'isolant des émotions et des sentiments, et plus généralement de son inscription corporelle.
La conscience repose sur le tronc cérébral et deux régions corticales. Les chercheurs ont trouvé qu'une petite région du tronc cérébral appelée tegmentum pontique était associée avec le coma : 10 des 12 patients inconscients avaient des lésions dans cette zone et seulement un chez les patients conscients.
Mettez une sonnerie agréable et changez-en souvent
Choisissez une sonnerie douce et agréable, comme par exemple une chute d'eau ou le chant des oiseaux pour vous réveiller en douceur. Et surtout, changez-la souvent pour ne pas vous en lasser et tomber dans la routine matinale.
Laissez entrer un peu de lumière
Il est conseillé de ne pas dormir dans le noir total, de façon à bénéficier d'un peu de lumière au réveil. Elle va aider votre corps à comprendre que c'est leur de se lever, et il va stopper la production de mélatonine, aussi appelée hormone du sommeil.
votre nom spirituel vous est révélé directement par un ange qui vous apparaîtra pour vous le dire ("Bonjour Patrick, je suis l'ange Gabriel, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que ton véritable nom est..." ou encore "Bonjour Julie, je suis l'ange Anael, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que tu attends un enfant, ...
La « nuit obscure de l'âme » est une expression attribuée à l'origine à Jean de la Croix, et qui désigne une expérience passagère de désolation spirituelle dans l'expérience mystique, un temps où « Dieu est caché », où même la foi semble vaciller.
Dans des plans supérieurs de la réalité, insaisissables pour l'œil et l'esprit du profane, il existe une catégorie d'entités spirituelles, désignées habituellement sous le nom d'" Etres de lumière ", qui ont le pouvoir de transmettre à l'homme un savoir fabuleux.
Méditer. La méditation est outil puissant qui permet de se connecter à son soi intérieur, mais aussi à ses guides spirituels et à l'Univers. Si vous n'avez pas l'habitude de méditer, ça peut paraître intimidant. Pour vous aider, vous pouvez trouver des méditations guidées sur YouTube, par exemple.
3- Lâcher le contrôle et recevoir
Souvent, quand on veut connecter ces guides et commencer à s'ouvrir au subtil, on est dans la volonté d'avoir des messages. On est dans l'attente. Or c'est tout l'inverse. Pour recevoir de la guidance, il faut tout simplement se poser, lâcher la volonté et le contrôle.
« Par ce terme d'exercices spirituels, on entend toute manière d'examiner sa conscience, de méditer, de contempler, de prier vocalement et mentalement, et d'autres opérations spirituelles, comme il sera dit plus loin.
BODHISATTVA. Le terme sanskrit bodhisattva désigne des êtres (sattva), humains ou divins, qui ont atteint l'état d'éveil (bodhi).