"Stranger Things" : Gaten Matarazzo (Dustin) parle de sa maladie génétique rare.
Dans la vraie vie, Gaten Matarazzo, l'interprète du jeune homme, a jeté son dévolu sur une certaine Elizabeth Yu.
Le jeune acteur annonce lui s'être fait retiré "14 dents qui poussent dans les gencives" ces derniers jours.
En fait, Gaten Matarazzo est atteint d'une cleidocranial dysplasia, qui déforme la mâchoire et entraîne un retardement de la formation des os.
Même si sa date de naissance n'a pas été révélée dans la série Netflix, contrairement à certains de ses camarades, on peut supposer que Dustin partage la même année de naissance que ses copains. Il devrait donc, lui aussi, avoir 15 ans dans la saison 4 de Stranger Things.
Les deux se désignent par des noms d'animaux ("Suzie-chou" et "Dustinou") et ils interprètent la chanson thème de "The Neverending Story". Trois mois plus tard, Dustin mentionne que son interprétation de L'histoire sans fin est réservée aux oreilles de Suzie, montrant qu'ils se parlent toujours.
Cependant, si la première saison paraissait "accessible", les suivantes se sont nettement assombries en tendant davantage vers l'horrifique au point que la saison 4 soit classée TV-14 sur Netflix aux États-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il soit toujours célibataire ! De nombreuses rumeurs évoquaient des rumeurs de couple entre Noah Schnapp et Millie Bobby Brown mais l'interprète d'Eleven est folle amoureuse de Jake Bongiovi.
Nouveau personnage introduit dans la saison 3 de Stranger Things, Alexei est un scientifique russe qui a beaucoup plu aux spectateurs.
C'est une maladie constitutionnelle de l'os qui témoigne d'un retard de la fermeture des fontanelles du crâne, des clavicules et provoque des anomalies de la dentition. Il explique à l'hôte de l'émission : "C'est une maladie où l'on naît sans clavicule. Je n'en ai pas.
Si vous ne le saviez pas, le jeune acteur est atteint d'une maladie génétique rare : la dysplasie cléidocrânienne. Ce n'est un secret pour personne, le jeune Gaten Matarazzo, plus connu sous le nom de Dustin dans la série Stranger Things, a une particularité.
La maladie de Gorham-Stout est une ostéolyse spontanée et massive caractérisée par la prolifération locale de petits vaisseaux sanguins ou lymphatiques à l'origine d'une destruction progressive et une résorption des os.
Dart est de la même espèce que le Démogorgon mais dans une forme moins évolué. Dustin l'appelle lui et ses congénères, "Démochien". Il est contrôlé par le Flagelleur Mental mais semble avoir une conscience propre à lui même.
Il s'agit de The NeverEnding Story, entonné avec brio par Dustin (Gaten Matarazzo).
Si vous regardez Stranger Things sur Netflix, vous vous rappelez peut-être de Chester, le chien de la famille Byers dans la première saison.
Chez les enfants atteints de dysplasie cléidocrânienne, les clavicules peuvent être partiellement ou entièrement manquantes.
La dysplasie ectodermique hypohidrotique ou anhidrotique (DEH/DEA, MIM 305100) est la forme la plus fréquente. Elle est caractérisée par une diminution (hypohidrose) ou une absence (anhidrose) de la sudation. La prise en charge de cette forme constituera l'ossature de ce PNDS.
Un couple s'est formé sur le tournage de «Stranger Things»
En effet, si les rumeurs disaient Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard en couple, il n'en est rien. L'interprète d'Eleven vit depuis plusieurs mois une idylle avec Jake Bongiovi, le fils de Jon Bon Jovi, tandis que l'interprète de Mike serait, lui, célibataire.
Comme on s'en doutait, Will Byers est homosexuel et bel et bien amoureux de son meilleur ami Mike. Les fans de Stranger Things l'avaient deviné depuis longtemps. Dans une interview accordée à Variety, Noah Schnapp a confirmé que Will Byers était bien gay et amoureux de son meilleur ami Mike (Finn Wolfhard).
Très amis dans la vie, Millie Bobby Brown et Noah Schnapp se sont fait la promesse de se marier ensemble s'ils étaient encore célibataires à 40 ans. Un engagement évoqué par les deux stars de «Stranger Things» au site américain MTV News. La bague au doigt.