La barre de recherche Spotlight est aussi pratique sur iPhone que sur Mac. Elle permet notamment de rechercher des applications, dossiers, notes ou encore de taper un mot clé ou de lancer une recherche sur Safari. Voici comment faire pour activer et désactiver Spotlight sur l'écran d'accueil de votre iPhone.
Les icônes de la barre d'état située en haut de l'écran proposent des informations concernant l'iPhone. Sur un iPhone avec Face ID, des icônes d'état supplémentaires sont disponibles en haut du Centre de contrôle.
Faites défiler la page vers le bas, jusqu'à trouver Safari. Ensuite ouvrez la section « Onglets ». Puis cochez la case « Barre d'onglets » pour avoir la barre en bas.
Allez dans l'app Réglages. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Concentration. Cliquez sur le bouton + en haut à droite. Sélectionnez Personnaliser.
En fonction de la disposition, le champ de recherche s'affiche en haut (disposition « Onglet unique ») ou en bas (disposition « Barre d'onglets» ) de l'écran. Accédez à Réglages > Safari, puis faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à atteindre Onglets. Sélectionnez « Barre d'onglets » ou « Onglet unique ».
Il fait partie intégrante de l'OS, on ne peut pas le retirer.
4 Pour afficher à nouveau la barre de navigation, balayez l'écran de bas en haut, en commençant bien au bord de l'écran, au niveau du port de chargement. 5 Appuyez Deux fois de suite sur la touche Afficher et masquer pour afficher à nouveau la barre de navigation.
Ouvrez la barre de statuts en faisant glisser votre droit en haut de votre écran vers le bas ; Appuyez sur l'icone en forme de crayon, dont l'emplacement dépendra de votre terminal ; Il ne reste plus qu'à choisir quoi activer ou désactiver, et même à faire glisser les icônes pour les réorganiser selon ses besoins.
Faire glisser le dossier dans le dock d'apps
Il est possible d'intégrer de nombreuses apps dans un dossier, sur plusieurs pages. D'ailleurs, pour ajouter une app dans un dossier, il suffit de faire glisser son icône sur le dossier cible.
Cet emoji apparaît dans le coin supérieur gauche de l'écran de votre iPhone, vous faisant ainsi savoir, visuellement, que vous êtes dans un mode Concentration et surtout dans lequel vous êtes. L'astuce du jour est la suivante : vous pouvez définir un mode Concentration qui ne bloque aucune notification ni app.
Un voyant rouge veut dire que votre iPhone enregistre du son ou votre écran.
La barre de réglage rapide est un panneau de raccourcis accessible en faisant glisser votre doigt depuis le haut de l'écran vers le bas (en commençant vraiment à la limite haute). Sur iOS, on appelle ça centre de contrôle. Faites glisser votre doigt du haut vers le milieu de l'écran pour faire apparaître le panneau.
Un voyant vert signifie que l'appareil photo ou l'appareil photo et le microphone sont utilisés par une app sur votre iPhone. En savoir plus sur les icônes d'état et les symboles sur votre iPhone. Avez-vous trouvé cet article utile ?
La barre des tâches se trouve généralement en bas du Bureau, mais vous pouvez la déplacer vers l'un ou l'autre des côtés ou vers le haut du Bureau. Une fois que la barre des tâches est déverrouillée, vous pouvez modifier son emplacement.
Une barre de status est une zone située en bas d'une fenêtre principale qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
La barre d'état est tout simplement la partie supérieure de l'écran, une petite zone horizontale virtuelle, sur laquelle vous pouvez visualiser l'heure, le pourcentage de charge de la batterie et la force du signal mobile.
Faites un clic droit dans Terminal et sélectionnez Afficher la barre de menus.
1 Va dans le menu « Paramètres », puis sélectionne « Écran » et appuie sur « Barre de navigation ».
Faire défiler le menu rapide Dans le haut de l'écran, appuyez sur l'icône Paramètres> "Afficher"> "Gestionnaire d'icônes de barre d'état", puis vous pouvez activer ou désactiver les icônes de la barre d'état.
Vous pouvez cliquer sur la ligne de séparation tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée pour accéder à d'autres actions dans le menu contextuel. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour parcourir le Dock. Appuyez sur Contrôle + F3 (ou Contrôle + Fn + F3 sur un Mac portable) pour passer au Dock.
Pour branchez un disque dur 2.5 pouces, insérez-le dans la petite trappe et clipsez-le dans le connecteur. Pour branchez un disque dur 3.5 pouces, insérez-le dans la petite trappe et clipsez-le dans le connecteur. Appuyez sur le bouton Power du dock. Le dock est détecté par Windows.
Pour afficher le Dock masqué, déplacez le pointeur vers le bord de l'écran où il se trouve. Permet de faire rebondir les icônes lorsque vous ouvrez des apps. Permet d'afficher un petit point sous l'icône d'une app dans le Dock lorsque l'app est ouverte.
Il peut s'agir d'un masquage automatique de la barre des tâches, des paramètres du mode d'affichage de présentation, de l'activation du mode tablette, d'un problème avec l'Explorateur de fichiers ou encore de fichiers système endommagé de Windows 10.