Leurs enfants, quant à eux, grandissent et quittent peu à peu le nid. Olivia, leur fille aînée, s'est acheté une maison, s'est mariée et a donné naissance à un petit garçon prénommé Kayden. Mathieu, le plus âgé des fils, habite lui aussi en dehors du cocon familial.
Félicitations du fond du coeur Marie et Téo". Le candidat de TF1 précise plus tard qu'il s'agit d'une "petite fille magnifique" (voir notre diaporama). De son côté, le couple ne s'est exprimé que peu de temps après pour dévoiler que leur fille se prénomme Emma.
Olivia Gayat, fille de Souk Gayat, profite de tous les moments que lui offre la vie avec son fils Kayden. Un enfant qu'elle a eu avec son amoureux Sorachadi, en décembre 2020. Depuis sa naissance, le garçon a bien grandi et l'influenceuse est très fière de ce qu'il est devenu. Elle en est même émue.
Sur Instagram, elle a dévoilé le beau bijou tout à fait abordable ! Après quatre années d'amour et la naissance d'un petit garçon en décembre 2020, Kayden, Olivia Gayat et son chéri Sorachadi se sont mariés le 30 mars 2022.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia Gayat confie gagner "entre 10 000 et 20 000 euros" par mois.
sa biographie
Si la famille Gayat quitte Familles nombreuses en octobre 2021, la notoriété acquise dans le programme lui permet de se lancer en tant qu'influenceuse sur les réseaux sociaux. En parallèle, elle tient également une chaîne youtube où elle réalise des vidéos avec sa famille.
Depuis son passage dans le programme de TF1, la demoiselle est devenue une influenceuse et fait de nombreux placements de produits comme d'autres stars de téléréalité. Une nouvelle activité qui lui rapporte très gros comme avait révélé son papa. "Elle gagne des sommes que nous on ne gagne pas.
Léo, qui a officiellement été adopté par son beau-père, Alexandre Pellissard, est le fruit d'une ancienne histoire d'amour de sa mère avec un homme qui a fui ses responsabilités parentales.
En avril dernier, Olivia Gayat épousait son chéri Sora après quatre ans d'amour. Deux mois plus tard, la belle brune a enfin récupéré sa magnifique bague et a dévoilé à quoi ressemblait le bijou ce samedi 4 juin 2022 dans sa story Instagram.
Une petite fille magnifique", annonce fièrement Olivier Gayat dans ses stories Instagram. En avril dernier, la famille Gayat annonçait qu'ils allaient être grands-parents pour la seconde fois. Dans la foulée, leur fils Téo postait une adorable photo avec sa compagne pour annoncer la grossesse de cette dernière.
Au fil des saisons, la joyeuse tribu a partagé ses joies et ses peines, mais aussi les tribulations sentimentales des aînés de la famille, et c'est précisément du fils Gayat, Mathieu dont il s'agit ici. Car ce dernier a annoncé ce mardi 15 février 2022 sa séparation sur son compte Instagram.
En plus d'avoir neuf enfants, Olivier et Soukdavone sont les heureux grands-parents d'un petit garçon prénommé Kayden. C'est le fils de leur fille aînée, Olivia et de son cher et tendre Sorachadi, un courtier en assurances qui est aussi éducateur/coach de football.
La jeune femme leur partage sa vie de maman ainsi que l'avancée de ses projets personnels. L'un d'eux concerne sa future maison à Bourges.
Notre premier enfant Matthieu va avoir 26 ans et la petite dernière, Jade, a 4 ans.
Il s'agit d'Elsa Gayat. "Il faut qu'on vous annonce quelque chose d'incroyable", a déclaré la jeune femme de 19 ans en story Instagram mercredi 25 mai 2022.
Deux semaines après la naissance de son premier enfant, Téo Gayat, vu quelques années sur TF1 dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé le doux prénom de sa fille. A 47 ans, ils ont la chance d'être devenus parents 9 fois, grands-parents 2 fois.
Sora et Shiro sont des frère et sœur (en réalité, de cœur) inséparables, autant dans la réalité que dans les jeux vidéo.
Le personnage s'appelle Sora d'où mon pseudo mais c'est mon jeu préféré. S'il n'y avait qu'une seule vidéo à voir sur ta chaîne, ça serait laquelle ? Sora : Je dirais, celle où j'ai fait un escape game pendant 24 heures.
Ce qui fait, par mois, environ 2 400 euros !
En partant sur une affirmation selon laquelle, elle gagnerait entre 500 et 1 000 euros par placement de produit, la réponse de son invité intrigue. “Les gens extrapolent beaucoup.
Mercredi 9 mars 2022, Amandine et Alexandre Pellissard ont partagé un moment confession avec leur communauté. La maman de la tribu, qui est dotée d'un franc-parler qui lui est propre, a dévoilé l'origine du prénom de leur petite fille, Alina âgée de 8 ans.
Un congé parental qui a simplifié la vie de toute la famille
Télé 2 Semaines vous propose d'en savoir plus sur Nicolas Santoro, qui semble un peu moins à l'aise que sa femme devant l'objectif. Côté vie professionnelle, le père de famille exerce le métier de gendarme.
Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants.
10 000,00 euros mensuels.