On peut même appeler une université une " école ". On peut utiliser le mot " école " pour tout institut de langue anglaise, programme de second et troisième cycle, ou collège et lycée (" high school "). Un établissement d'études supérieures (" college ") ou une université suit le lycée, ou l'école secondaire.
High school représente en français les études secondaires (collège et lycée en France) et peut renvoyer à plusieurs domaines différents.
La High School aux États-Unis, comment ça marche ? Coincé entre le collège et l'enseignement supérieur, le lycée (ou « High School ») accueille les enfants du 9th au 12th grade, c'est-à-dire de 14 à 18 ans environ. Votre ado a 13 ans et toutes ses dents ?
L'enseignement secondaire aux États-Unis regroupe généralement les « grades » (années scolaires) partant de 6 (11-12 ans) jusqu'au grade 12 (17-18 ans). Il se compose des Middle Schools (Grades 6 à 8) et High Schools (Grades 9 à 12).
les élèves vont à l'école tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, les horaires sont variables selon les Etats mais également d'une école à l'autre. On commence en règle générale la classe entre 8h et 9h00 et on la termine entre 14h et 15h.
Le Collège français est un établissement du secondaire (qui précède le lycée) alors que le College américain est un établissement d'études supérieures, accessible aux élèves “gradués”, autrement dit des bacheliers.
Collège et lycée se situent proximité tout comme les écoles maternelle et primaire. A high school and middle school are located close by, as are a nursery and primary school.
Baccalauréat : A level ou Advanced level (GB) ; Aux États-Unis, on appelle ce niveau High School Graduation.
La 6e en France correspond à la 6th aux Etats-Unis. La 4e en France correspond à son double : 8th aux Etats-Unis. La 3e en France correspond à son triple : 9th aux Etats-Unis.
Il permet aux lycéens français d'obtenir en fin de terminale un diplôme américain homologué, le High School Diploma, simultanément à leur baccalauréat.
universities and higher institutes of [...] applied sciences).
Pour obtenir le diplôme du bac américain, les lycéens ont besoin de valider 24 crédits. Les accords binationaux permettent aux jeunes Français de valider 18 de ces crédits par système d'équivalence.
C'est sa quatrième 4e place de la saison. That is Astles' fourth fourth-place finish of the season.
À l'issue de l'école élémentaire, le collège marque l'entrée des élèves dans l'enseignement secondaire. Il est organisé en quatre niveaux de la sixième à la troisième et structuré en cycles pédagogiques. Les collèges publics sont des établissements publics locaux d'enseignement (EPLE).
Les collèges communautaires (en anglais : Community Colleges, Junior College ou encore Jucos) sont, aux États-Unis, des établissements essentiellement publics d'études supérieures qui offrent des formations de cycle universitaire de deux ans (Associate degree).
Les élèves français finissent leurs cours à 17, voire 18 heures, tandis que les Américains terminent à 15 heures (ou plus tôt). Ils disposent donc de leurs après-midi pour pratiquer un instrument, faire du théâtre, du sport ou des activités extrascolaires qui leur apportent une grande ouverture.
Il correspond principalement aux trois dernières années de l'enseignement secondaire (seconde, première et terminale), pour des adolescents âgés, généralement, de 15 à 18 ans (du début de la seconde à la fin de la terminale).
Aller à l'école aux États-Unis, c'est l'assurance de suivre ses cours dans la langue la plus parlée au monde, l'anglais.
Aux Etats-Unis, les enfants vont en classe du lundi au vendredi, ils commencent la journée entre 7 et 8h et la finissent entre 13h et 15h. L'après-midi est consacrée aux activités extra-scolaires, les petits américains font beaucoup de sport, les activités artistiques sont également appréciées.