Hamura Ôtsutsuki (大筒木ハムラ, Ôtsutsuki Hamura) était le fils de la princesse Kaguya Ôtsutsuki et le frère jumeau de
Histoire. Zetsu est un être qui a été créé à partir des victimes du Mugen Tsukuyumi. La partie noire, que Madara pensait être la représentation physique de sa volonté, est en réalité une entité liée à Kaguya Ôtsutsuki qu'elle a créé juste avant d'être scellée par ses deux fils Hagoromo et Hamura.
Les cellules de Hashirama permirent à Obito et Madara de contrôler ce nouveau Jûbi. Celui-ci testa ses capacités sur un village, l'anéantissant totalement.
Princesse Kaguya Ôtsutsuki (大筒木かぐや, Ôtsutsuki Kaguya) est la matriarche du clan Ôtsutsuki, l'ancienne partenaire d'Isshiki Ôtsutsuki et la mère de Hagoromo Ôtsutsuki et Hamura Ôtsutsuki.
Kimimaro Kaguya (かぐや君麻呂, Kaguya Kimimaro) est un personnage du manga Naruto.
Yoshiki Ôtsutsuki | Wiki | Naruto & Boruto FR Amino.
Dans l'anime, Kaguya et ses fils peuvent guérir des maladies et des blessures d'un simple toucher, recréant même des organes détruits. Pire encore, Kaguya est totalement immortelle et se remet de n'importe quelle blessure, étant vue en train de repousser un bras coupé. L'enfermer est le seul moyen de la vaincre.
Le plus fort est évidemment kaguya puis Momoshiki, Puis Hamura et Hagoromo à égalité, puis Kinshiki et Urashiki.
N°1 : Hagoromo Otsutsuki
En tant que personnage le plus fort, il est facile de voir que Hagoromo est quelqu'un de suffisamment fort pour détruire une planète. Il était capable de lutter contre Kaguya pendant des mois, puis de créer un corps céleste sur la lune.
Bien qu'il ait ses propres réserves massives de chakra, elles ne sont rien comparées à celles de Kurama. Cela met Naruto dans une position très dangereuse, car il est connu dans le monde entier comme le septième Hokage et le shinobi le plus fort du monde, ainsi que celui qui a tué Isshiki.
sept queues) Gyûki (牛鬼), dit Hachibi (八尾, litt. huit queues) Kurama (クラマ), dit Kyûbi (九尾, litt.
Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain. Bien que le nombre de queues n'indique pas réellement la puissance du démon, il reste tout de même le plus puissant des neuf bijû.
Donc, pour que Kurama revienne, il doit lui rester une partie de son chakra. Cependant, si c'était le cas, Naruto aurait senti son Chakra, ce qu'il n'a pas fait jusqu'à présent. Néanmoins, le manga Boruto est toujours en cours, donc tout est possible.
Le Zetsu Noir confirma, et Tobi lui donna alors le signal de commencer son propre rôle. Ensuite, Zetsu Blanc se fit tuer par Sasuke et par sa lame d'Amaterasu qui voulait sortir de la cachette pour tester ses nouveaux yeux.
1 Kaguya Otsutsuki
Kaguya Otsutsuki est également connu comme le « ancêtre du chakra ». Après être devenu le jinchuriki à dix queues, Kaguya a gagné une énorme quantité de chakra.
Le Quatrième Raikage A demande par la force à Zetsu Blanc de révéler où est exactement Sasuke. Zetsu lui répond d'un ton moqueur qu'il va lui donner un indice. A brise aussitôt la nuque de Zetsu Blanc de colère. Il est alors laissé pour mort.
Isshiki est puissant mais son arsenal est beaucoup moins large que celui de Kaguya. Sachant qu'une fois dans une de ses dimensions elle fait ce qu'elle veut, de la congélation à la gravité elle peut tout manipuler ! Isshiki a aussi sa propre dimension mais elle n'est pas très utile en combat.
Comment Kaguya a battu isshiki ? Alors que Kaguya, de rang inférieur, devait être sacrifiée pour créer le fruit de chakra, elle se retourna contre Isshiki, le laissant pour mort après avoir détruit la moitié inférieure de ce dernier.
Kaguya est la plus forte que l'on le veuille ou non. C'est une déesse, même si elle s'est fait battre par la team 7 elle possède une réserve de chakra quasi-illimité, des compétences dévastatrices. Elle a perdu seulement à cause du scénario.
Toneri Ôtsutsuki (大筒木トネリ, Ôtsutsuki Toneri) est un descendant de Hamura Ôtsutsuki et le seul survivant de la branche parallèle du clan Ôtsutsuki.
Isshiki Ôtsutsuki (大筒木イッシキ, Ôtsutsuki Isshiki) était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki et le chef de Kara.
Isshiki est puissant mais son arsenal est beaucoup moins large que celui de Kaguya. Sachant qu'une fois dans une de ses dimensions elle fait ce qu'elle veut, de la congélation à la gravité elle peut tout manipuler ! Isshiki a aussi sa propre dimension mais elle n'est pas très utile en combat.
Alors les pro-Momoshiki arrivent à sortir que dans le roman du film Boruto, l'auteur confirme que Momoshiki est plus fort que Kaguya.
Hagoromo retrace la légende de la cape céleste qui permettait aux femmes célestes de rejoindre le monde terrestre, où il leur arrivait de tomber amoureuses. C'est une magnifique histoire d'amour entre un jeune homme et une femme céleste.
Le clan Otsutsuki est le clan connu le plus puissant de la série Naruto, dont les origines sont encore inconnues. Bien que la plupart des choses concernant ce clan soient entourées de mystère, ce que nous savons, c'est que tous ses membres sont monstrueusement puissants.