Clarke est un enseignant sympathique, attentionné, intelligent, amical, ingénieux et attentionné qui est très respecté par les garçons, en particulier par Mike, Dustin, Lucas et Will.
Scott Clarke est un personnage récurrent dans les première, deuxième et troisième saisons de Stranger Things. Il est le professeur de sciences des garçons du collège d'Hawkins.
Avec l'aide de son fidèle serviteur Archie, une tortue sarcastique, et de Meg, une mouffette experte en arts martiaux, il se lance dans une aventure épique. Ensemble, ce trio hilarant fera face à de multiples obstacles et Hopper tentera d'accepter ses différences pour devenir l'aventurier ultime.
Après qu'une vieille amie, Joyce Byers, ait rapporté que son fils, Will Byers, avait mystérieusement disparu, la vie de Hopper est devenue infiniment plus compliquée. Il est le père adoptif du protagoniste de la série Onze.
Jim Hopper, interprété par David Harbour, est l'un des personnages principaux de Stranger Things.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
— Terry Ives depuis son "accident" causé par les scientifiques. Teresa "Terry" Ives est un personnage récurrent dans la série originale Netflix Stranger Things et le protagoniste de Suspicious Minds. Terry est la mère biologique d'Onze mais elle n'est pas son tuteur légal. Elle est représentée par Aimee Mullins.
Cruel et ignoble, le Tyrannoeil serait donc un adversaire de taille pour les héros de Stranger Things, qu'il soit à la solde de Vecna - qui est, semble-t-il, le créateur de la plupart des créatures du Monde à l'envers - ou bien qu'il ait été présent dans cet univers parallèle bien avant Henry Creel.
Sous cette chevelure longue, l'acteur britannique de 29 ans ne défend pas forcément le look de son personnage.
La saison 4 de Stranger Things démarre en 1979. On y découvre le docteur Martin Brenner se livrant à des expériences psychiques et paranormales sur un groupe d'enfants. Mais une tragédie se produit et la plupart des jeunes patients, comme les chercheurs, sont massacrés.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
Eleven a provoqué l'ouverture des différents portails vers l'Upside Down et y a envoyé Henry Creel qui est devenu Vecna. Elle est donc étroitement liée à l'univers parallèle de la ville de Hawkins. Cet univers, potentiellement toxique pour les humains, seraient donc à l'origine des saignements de nez d'Eleven.
Le Docteur Martin Brenner a enlevé Eleven, Jane de son vrai nom, alors que sa mère était enceinte lors d'une série d'expériences sous drogues. Terry Ives a alors tenté de récupérer son bébé, sans succès. Si Eleven a été enlevée, elle n'a cessé de considérer comme son père le Docteur Martin Brenner pendant sa détention.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Saviez-vous qu'il était censé mourir, mais que la performance de son acteur a fait changer de plans les créateurs originaux ? Il faut dire que Steve a l'arc le plus touchant de toute la série.
Stranger Things a été filmé sur place à Atlanta, en Géorgie et dans les villes et régions environnantes. De nombreux décors intérieurs ont été construits et filmés sur des scènes sonores dans les studios EUE Screen Gems à Atlanta.
Il a ensuite été tué par Grigori, un tueur à gages russe, après avoir tenté de faire mal aux États-Unis et a été brièvement laissé sans surveillance par Bauman.
L'un d'eux a été découvert sous la forme d'un hommage à deux classiques du cinéma d'action : Conan le barbare et Conan le destructeur, les films avec Arnold Schwarzenegger en 1982 et 1984. À un certain moment de la saison, Hopper brandit la même épée qui lui pour combattre un Démogorgon dans la prison russe.
Karen Wheeler, représentée par Cara Buono, est un personnage majeur de Stranger Things. Elle est la mère aimante mais naïve de Nancy, Mike et Holly, et l'épouse de Ted.
Grigori est l'antagoniste secondaire de la troisième saison de Stranger Things. C'était un tueur à gages russe aligné sur l'URSS. Il est interprété par Andrey Ivchenko.