otaku c'est pas juste un fan de manga mais aussi de cosplay jeux video ect....
Hinata Hyuga (maintenant Uzumaki), est une kunoichi de Konoha.
Le « monde ninja » est divisé en plusieurs pays gouvernés par un daimyo ; chaque pays possède une force militaire représentée par un village caché commandé par le ninja le plus puissant du village, le Kage.
Otaku désigne une personne qui consacre une partie de son temps à des activités comme le manga, les dessins animés, les jeux vidéo, c'est-à-dire à des activités d'intérieur. Le terme otaku vient du japonais, qui est composé du substantif "taku" signifiant "chez soi" et de la préposition honorifique "o".
Naruto, notamment, va souvent remodeler son expression « dattebayo » suivant les situations : « urusette bayo ! », ce qui signifie « tais-toi » ! Cette particularité de langage est bien plus perceptible dans les animes en japonais que dans leur traduction française.
Il désigne aujourd'hui (du moins au Japon) une personne simplement fanatique de culture japonaise contemporaine, notamment dans les domaines du manga, de l'animation et des jeux vidéo, qui se replie sur elle-même et ne vit plus que pour une passion : poupée, culte d'une « idole » (chanteur, acteur), informatique, jeu ...
Le concept japonais d'otaku est très proche de celui de « geek » ou de « nerd ». Une personne peut être un otaku passionné d'anime ou de jeux vidéos, mais il est aussi possible d'être un otaku passionné par les trains. N'importe qui aimant un sujet à un tel point qu'il en est obsédé peut être qualifié d'otaku.
Ce terme qualifie les otaku filles (ou otakettes). À l'origine, il désignait les lectrices de Boy's love, manga ayant pour sujet une relation amoureuse entre deux hommes, et qui destiné un public féminin. Le sens du mot a ensuite glissé vers une acceptation péjorative.
Bien que la force physique de Naruto ne soit pas au niveau de Goku, il peut certainement bien faire contre lui dans un combat. Avec des capacités surpuissantes, telles que le mode Sage Six Paths, Naruto peut définitivement prendre Goku.
Naruto en chinois » 成户 calligraphié — Chine Informations.
C'est donc que tout logiquement que Hashirama Senju, le premier Hokage, arrive dans notre classement des personnages les plus forts de Naruto. Même s'il avait une puissance similaire à Madara Uchiha, il a le mérite d'avoir remporté la bataille contre ce dernier.
Ca me fait mal de le dire, mais effectivement sans compter la next-gen, sakura est le perso le plus faible et inutile de naruto.
Ensuite pour moi, Hinata est plus puissante que Sakura, mais aucun doute que cette dernière peut poser Katsuyu sur l'épaule de Sasuke pendant son combat, ce qui en plus de l'infériorité de Naruto dans ce contexte, rendrait Sasuke imblessable.
TakuGeek – Site de rencontre pour geeks.
Nom commun. Personne qui se consacre de façon obsessionnelle à un loisir d'intérieur (littéralement, un loisir pratiqué dans sa maison), tel que les mangas, les animes et les jeux vidéo en général, mais pas limités à ceux-ci pour autant.
Le mot weeb désigne une personne occidentale, homme ou femme, qui se passionne pour le Japon et en particulier pour la culture japonaise contemporaine : mangas, animes, J-pop, jeux vidéo japonais, etc.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Sans doute l'un des personnages les plus tragiques de Naruto, Itachi Uchiha a porté le fardeau de tuer ses propres frères pour empêcher un coup d'état dans le clan Uchiha, orchestré par son propre père. Tout cela, dans le but de protéger le village.