Les fesses (du latin fissa, « fente, fissure »), également nommée région glutéale, désignent la région située en arrière du corps à la fois arrondie et saillante.
Définition de fesse nom féminin
➙ croupe ; derrière ; familier cul, fessier, pétard, popotin, postérieur.
callipyge (adj.) 1. dont les fesses sont volumineuses.
Le sillon interfessier, appelé aussi pli interfessier, rainure interfessière, sillon interglutéal ou pli interglutéal (crena analis, crena ani, crena interglutealis, sulcus glutealis en latin ou plus communément « raie des fesses ») est le creux qui sépare chacune des deux fesses, formant un arc médian suivant la ...
Les fesses sont la partie ronde et charnue situé en du dos. Elles sont principalement composées de muscles appelés "muscles fessiers".
La tondeuse et le rasoir
Pour la zone périanale, les plus aventureux pourront s'y risquer avec un rasoir, Pour éviter tout risque de coupure, une crème dépilatoire adaptée aux zones intimes éliminera les poils sans douleur, pour vous laisser frais comme un bouton de rose.
XÉROPHILIE : Définition de XÉROPHILIE.
Nom commun. Personne qui a une attirance pour les fesses humaines.
Définition "fessu"
Qui a de grosses fesses.
FIAC, n. m. Cul, derrière, (anus). cul, fesses, postérieur. ENORME CUL QUE L'ON VEUX POURFENDRE. C'est mon fiac !
Fiak est un terme familier et vulgaire pour désigner les fesses, le postérieur. Ce mot est principalement utilisé par les adolescents et les jeunes adultes. Il peut être employé pour parler de son propre postérieur.
n. m. (Surtout oral, argot urbain, populaire, familier, par plaisanterie) Fesses, "popotin", cul féminin (parties génitales comprises). n. m.
callipyge
Se dit d'une statue qui a de belles fesses. 2. Par plaisanterie. Se dit d'une femme aux fesses plantureuses.
Unijambiste : Définition simple et facile du dictionnaire.
Personne qui ne sait pas rire.
Modeste et prétentieux, sont des mots antonymes.
Séducteur, l'homme à femmes apprécie la compagnie des femmes et il est souvent en bonne compagnie.
Hémato-phile : litt. « qui aime le sang », attirance pour le sang, dont la vue ou le goût provoque le plaisir sexuel – un exemple célèbre est le marquis de Sade.
Mais alors, pourquoi le raser ? Avant toute chose, que l'on soit bien d'accord : chacun fait ce qu'il veut de son SIF. Mais plusieurs raisons peuvent amener certains à vouloir le raser : odeurs, transpiration, frottements, irritations…
D'accord, mais en quoi est-ce important ? Figurez-vous que cela permet d'éviter d'attraper des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) comme herpès. Par ailleurs, le fait de raser vos poils les plus intimes augmente le risque d'abcès.
La peau de vos fesses est assez sensible, c'est pourquoi vous ne devez pas la raser à sec. Prenez de la crème ou de la lotion de rasage et appliquez-la en couche uniforme sur la zone que vous voulez raser. Utilisez un produit qui ne risque pas d'irriter votre peau X Source de recherche .
Qui a de belles fesses, aux formes harmonieuses.
Qui fait preuve d'apathie. Synonyme : amorphe, atone, endormi, fataliste, indifférent, indolent, inerte, lent, léthargique, lymphatique, mollasson, mou, nonchalant, passif, tiède, veule. – Familier : mollasse.