Fester Addams (Uncle Fester en VO ) : Fester est l'oncle exubérant de Morticia.
Série[modifier | modifier le wikicode]
Elle est composée de Gomez, le père ; Morticia, la mère ; Mercredi (Wednesday en Anglais), la fille ; Pugsley, le fils ; Fétide (Fester en anglais), l'oncle (frère de Gomez) ; la grand-mère (mère de Morticia) et Max (Lurch en anglais), le majordome aux airs de Frankenstein.
Pour cela, ils envoient chez les Addams le fils adoptif d'Abigail, Gordon Craven, en le faisant passer pour l'oncle Fétide, frère aîné de Gomez Addams, disparu vingt-cinq ans plus tôt. Son but est de découvrir l'accès à la crypte, l'endroit où est caché le trésor de la famille.
1. Morticia (interprétée par Anjelica Huston), la matriarche de la famille, appelle avec gentillesse Gomez (Raul Julia) « bubeleh ». C'est un doux mot yiddish qui se traduit, dans ce contexte, par « mon cher » ou « mon cœur ». 2.
Il m'a fait rire et m'a dit que la famille Addams allait se transformer en émission. Je lui ai répondu “Wednesday-Wednesday's child is full of woe.” (L'enfant du mercredi est plein de malheur).” Et voilà comment Mercredi fût baptisée !
Christina Ricci [krɪˈstinə ˈriːtʃi] est une actrice américaine née le 12 février 1980 à Santa Monica (Californie).
Mais saviez-vous que la série elle-même est inspirée des illustrations de Charles Addams ? Cet illustrateur maître dans l'humour noir a créé cette famille hors du commun pour les pages du New Yorker au cours de l'année 1937. Charles Addams était connu pour partager bon nombre de points communs avec sa famille fictive.
Netflix avait annoncé que Mercredi serait disponible sur le catalogue de la plateforme de streaming durant l'automne 2022. On a cette fois la date de sortie exacte : elle sera lancée le 23 novembre !
La Famille Addams arrive sur Netflix à l'automne, avec une réalisation signée Tim Burton. La célèbre Famille Addams est de retour, cette fois-ci sur Netflix avec une réalisation signée Tim Burton.
La Famille Addams, une famille de personnages de cartoons (dessins humoristiques) de Charles Addams publiés à partir de 1938 dans le magazine américain The New Yorker et repris dans de très nombreux recueils.
Netflix annonce que ce programme tiré de l'univers de La Famille Addams et réalisé par Tim Burton sera disponible le 23 novembre prochain.
Morticia (la mère), Gomez (le père), Mercredi (la fille), Pugsley (le fils), l'Ongle Fétide, le cousin Machin et bien d'autres, tous forment une famille parfaite pour fêter Halloween.
Synopsis. La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d'une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu'eux à l'occasion de la Mazurka de Pugsley.
Mercredi Addams prend ses quartiers sur Netflix pour cet automne 2022.
Mise à jour du 23/09/2022 : C'est officiel la série Mercredi (sur Mercredi Addams) sortira le mercredi 23 novembre 2022 ! Tim Burton, le créateur de “Beetlejuice “ou bien encore de “L'étrange Noël de Monsieur Jack” fomente depuis un certain temps déjà un plan démoniaque en collaboration avec Netflix !
Pugsley Uno Addams : Son nom complet, Pugsley Uno Addams, suggère qu'il est originellement le premier-né de la famille et donc l'aîné de la fratrie.
Pour quel public ? Nous vous conseillons ce film à partir de 7-8 ans, âge auquel les enfants apprécieront pleinement le second degré des gags macabres qui parsèment le film. Plus tôt, l'humour noir pourrait ne pas être totalement compris et effrayer les enfants, de même que l'ambiance lugubre de certaines scènes.
La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer, États-Unis (2021). Avec les voix françaises de Kev Adams et Mélanie Bernier. Dès 7 ans.
Elle est composée de Gomez, le père ; Morticia, la mère ; Mercredi (Wednesday en Anglais), la fille ; Pugsley, le fils ; Fétide (Fester en anglais), l'oncle (frère de Gomez) ; la grand-mère (mère de Morticia) et Max (Lurch en anglais), le majordome aux airs de Frankenstein.
Les Addams sont né-e-s des illustrations de Charles Addams parues dans le New Yorker en 1938. À l'époque, ses personnages n'avaient pas de prénoms et peuplaient ses images comiques et piquantes au sein du magazine.