William Nzobazola, plus connu sous le pseudonyme de Ninho, est un rappeur et chanteur français d'origine congolaise né le 2 avril 1996. Freestyler à ses débuts, Ninho s'essaie ensuite aux mixtapes puis aux albums studio.
Il est possible également de contacter le jeune rappeur pour toute requête d'ordre professionnel par email, en écrivant à [email protected].
En 2014, il passe à la vitesse supérieure en sortant 4 mixtapes et 2 albums studio. Il ajoute une nouvelle corde à son arc en produisant lui-même son second album : Destin, en 2019. Aujourd'hui artiste accompli, il continue à vivre en région parisienne, afin de rester au plus près des personnes qui lui sont chères.
Le prénom Ninho est considéré comme un prénom latin dérivé du prénom Nino, qui est perçu comme le diminutif de nombreux prénoms latins différents, tels que Tonio ou Antonio. En espagnol, "niño" signifie "petit garçon".
C'est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l'Hexagone en mars 2021, une consécration pour l'artiste de 26 ans qui s'est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.
C'est avec un heureux événement que l'année semble commencer pour Ninho, au sommet de sa carrière avec sa musique, c'est coté personnel que le rappeur fait parler de lui en ce moment, en effet, il semblerait bien que le jeune rappeur de 24 ans se soit marié ces derniers jours.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.
Sch, stylisé en SCH, de son vrai nom Julien Schwarzer, né le 6 avril 1993 à Marseille, est un rappeur français originaire d'Aubagne. Son identité musicale se caractérise par une voix grave, l'utilisation de thèmes tels que la mort ou la richesse,...
William Nzobazola est né à Yerres (Essonne) dans une famille « modeste » originaire de la République Démocratique du Congo. Ses parents sont arrivés en 1991 en France.
À seulement 26 ans, la fortune estimée de Ninho s'élève à 4 millions de dollars. Il fait ainsi partie des plus grosses pointures du rap français.
En 2021, selon certaines rumeurs sur les réseaux sociaux, le rappeur se serait marié en toute discrétion. Des photos de Ninho et sa femme ont même été publiées sur Twitter. Mais très rapidement, certains internautes ont mis les choses au clair en expliquant qu'il s'agirait plutôt de sa sœur.
Le rappeur de 24 ans a fait une annonce surprenante. Il a déclaré dans l'émission "Planète rap" qu'il allait prendre une pause dans sa carrière musicale. Après avoir enchainé les projets, les certifications les feats, Ninho ne sortira plus rien avant 2022.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.
Les États-Unis arrivent en tête du classement grâce à des scores très élevés dans des catégories telles que le nombre d'écoles de musique mondialement reconnues et de sièges de maisons de disque présents dans le pays. Ils sont suivis par le Royaume-Uni, qui obtient un score honorable de 75,3 sur 100.
Après quatre albums parus en seulement deux ans, il est de retour en mai 2016 avec un duo avec Vitaa, «Ça les dérange». Né à Marseille le 14 janvier 1990, JUL, de son vrai nom Julien Marie, a fait une entrée fracassante dès ses débuts dans l'univers du rap.
Le chanteur Tayc a révélé la nature de sa relation avec la danseuse Fauve Hautot. Cette dernière était sa partenaire lors de l'édition 2021 de Danse avec les Stars.
Son père est le chanteur congolais Serge Kiambukuta. Il voit le jour à Longjumeau dans l'Essonne et grandit à Nemours en Seine-et-Marne. Il commence à rapper à l'âge de 12 ans.
Sur ce critère, le rappeur de la cité phocéenne se place alors devant Ninho, Orelsan et Grand Corps Malade. Une première place qu'il conserve dans la catégorie des plus grands vendeurs de disques de rap français, qui a par exemple écoulé, en 2021, près de 747 000 albums.
Seuls des rappeurs figurent dans le top 10 des artistes les plus écoutés en France en 2021, avec en tête Jul, suivi par Ninho, SCH, Damso, Naps, Booba, PNL, Djadja & Dinaz, PLK et Nekfeu.
David Guetta occupe la première place avec 26 millions d'euros de revenus, suivi de Johnny Hallyday (16 millions d'euros), Les Insus (12), Renaud (6,5) et M. Pokora (4,5).