Ici tout commence : Aurélie Pons (Salomé) se confie sur son passé de Miss.
Deux acteurs se sont mis en couple et depuis leur officialisation, ils partagent quelques unes de leurs aventures sur Instagram. Il y a le ciel, le soleil et la mer du côté de Lucien Belves et Alizée Bochet. L'interprète de Lionel Lanneau et celle de Ludivine Rivière semblent actuellement en vacances.
Hérodiade, la mère de Salomé, quitte son mari Hérode, fils d'Hérode (Hérode Boëthos ou Hérode Philippe), pour se marier avec le demi-frère de celui-ci, Hérode Antipas, qui est tétrarque de Galilée.
Salomé Dekens est un personnage principal de la série Ici tout commence, ainsi qu'une élève diplômée de l'Institut Auguste Armand.
Ici tout commence : Rebecca Benhamour (Célia) annonce son départ de la série et n'a "pas prévu" de revenir ! Rebecca Benhamour quitte officiellement Ici tout commence ! La comédienne, qui incarne Célia dans la série, a annoncé son départ sur Instagram et en dévoile les raisons.
Maxime va alors lui faire une révélation qui promet de bouleverser sa vie à tout jamais. Vous l'aurez compris, François est bel et bien le père de Salomé. Proches l'un de l'autre, Sylvie et Pierre ont vécu une histoire d'amour cachée au moment où François était en stage à Paris.
La comédienne de 24 ans n'est pas déboussolée en tournant la série en Camargue : après tout, elle a grandi dans le sud de la France. Si son visage vous dit quelque chose, c'est probablement parce qu'elle a été élue Miss Provence 2019.
Claire Romain n'est plus celle qu'on connu les téléspectateurs dans Ici tout commence. L'actrice a radicalement changé de coiffure et de couleur pour les besoins d'un tournage. Sur son compte Instagram, elle apparaît même méconnaissable pour les internautes.
Qui est Aurélie Pons, la supposée compagne de Clément Remiens ? Aurélie Pons est une jeune actrice et mannequin française. Elle est née le 3 avril 1996.
Souvenez-vous, à l'annonce de son départ, l'acteur confiait notamment ceci : "Maxime et Salomé ont vécu un an de relation, mais ça s'arrête définitivement. Ils continuent de s'apprécier, ils le méritent.
« Ici Tout Commence » : Rebecca Benhamour annonce son départ de la série.
La situation est toujours tendue entre Célia et Théo. Célia décide de mettre un terme à leur relation, pour elle, ils ne sont pas compatibles.
Le tétrarque, pour la remercier, lui fait ce serment : « Tout ce que tu me demanderas, je te le donnerai, serait-ce la moitié de mon royaume ». Alors, Salomé, sous l'influence de sa mère, exige « sur un plat, la tête de Jean le Baptiste ». Le tétrarque n'ose refuser, afin de ne pas se dédire devant ses invités.
Sous le nom d'Hérode, les évangiles du Nouveau Testament désignent trois personnes différentes : Hérode le Grand fondateur de la dynastie, son fils Antipas tétrarque de la Galilée et son petit-fils le roi Agrippa Ier.
Emprisonné pour avoir dénoncé l'union d'Hérode Antipas avec Hérodiade, femme de son frère, Jean-Baptiste eut la tête tranchée sur la suggestion d'Hérodiade, avec la complicité de sa fille, Salomé. Cette dernière, au terme d'une danse, demanda à Hérode la tête du saint sur un plateau.
Son personnage laisse alors ses frères pour partir vivre sa vie loin de la Nouvelle-Orléans et de tous les dramas qui viennent avec le fait d'être trop proche de Klaus.
Alors que les étudiants étaient persuadés que la cheffe Cardone (Alexandra Vandernoot) était le corbeau, les indices révélés par la cheffe Matret les ont finalement menés vers leur véritable maître chanteur : Swan Freyssinet (Cyril Durel), le petit ami de Salomé (Aurélie Pons).
La comédienne Rebecca Benhamour, connue pour son rôle de Célia dans Ici tout commence, est apparue avec un ventre rond sur sur son compte Instagram. Dans Ici tout commence, la série de TF1, Célia a décidé de quitter l'Institut Auguste Armand pour une nouvelle aventure à Paris.
Aurélie Pons et Kendji Girac partagent une grande proximité dans Champion puisqu'ils forment un couple.
Carrière. En 2017, à 21 ans, Aurélie fait un voyage humanitaire aux Philippines - dont elle revient en début d'année 2018. Mannequin à ses heures perdues, elle est élue Miss Vaucluse, puis Miss Provence peu après son retour en France. Elle quitte alors le Sud de la France pour s'installer à Paris.