Après 22 ans de service et trois Sept d'Or, Julie Lescaut baisse la garde. Dans cet ultime épisode, riche en émotions, elle fait face à ses deux filles, l'avocate Sarah (Jennifer Lauret) et Babou (Joséphine Serre) devenue altermondialiste. Les deux actrices se souviennent...
Mariée à Patrick Sorrentino depuis 2007, la comédienne a eu trois autres enfants avec lui : Shaana, Nell et Anna. Et ce 27 octobre sur son compte Instagram, Jennifer Lauret a pris la pose avec sa grande fille, Carla, âgée de 22 ans.
Jennifer Lauret, née le 1er janvier 1980 à Toulouse, (Haute-Garonne), est une actrice française. Elle est connue pour ses rôles dans les séries Julie Lescaut (Sarah Lescaut), Une famille formidable (Frédérique Beaumont), Camping Paradis (Ariane Leroy) et Demain nous appartient (Raphaëlle Perraud).
Actrice française née le 14 décembre 1982, Joséphine Serre incarne pendant douze ans Babou, la fille de Julie Lescaut, de 1992 à 2004.
Si elle a arrêté la série, c'est tout simplement pour "démarrer sa vie et faire ses propres choix". Mais la jeune comédienne n'a en aucune façon été contrainte de faire de la télé. "J'avais tout simplement besoin de prendre un peu ma liberté", confie-t-elle.
"J'ai arrêté Camping sans regret. Je venais d'accoucher de Nell et je tournais en parallèle dans Julie Lescaut et Une famille formidable", explique l'actrice, mère de trois filles. Mon départ de la série s'est fait rapidement. Nous n'avons pas eu le temps d'écrire une sortie.
Dans Camping Paradis depuis l'été dernier, elle interprète Stéphanie, la compagne de Tom (le patron du camping joué par Laurent Ournac).
Une complicité qui dure entre la comédienne et son époux malgré leurs deux forts caractères comme elle l'explique à Ici Paris. Véronique Genest dévoile les secrets de son couple. Mariée depuis 30 ans à Meyer Bokobza, elle vit une histoire d'amour stable et sans nuage.
Mais le vrai succès arrive à partir de 1992. Elle interprète le rôle titre de la série policière française Julie Lescaut, qui compte 96 épisodes et 21 saisons, quand même. Avec son mari, Meyer Bokobza, elle crée la maison de production Sam et Compagnie. Mariés en 1992, ils ont eu un fils, Sam, né en 1996.
Le saviez-vous ? Jennifer Lauret (Une famille formidable) a une fille de 22 ans !
L'interprète de Julie Lescaut compte également parmi son patrimoine une maison de campagne dans le Sud et un appartement à Paris, situé place de la République. Concernant la maison de campagne, celle-ci se trouve à Calvi, en Corse.
Récemment, l'actrice âgée de 65 ans s'est montrée fermement opposée par le pass vaccinal et plus globalement sur la vaccination, flirtant avec le complotisme et l'extrême-droite.
Le Camping Paradis de la série est en fait le Camping L'Arquet Côte Bleue, un camping 4 étoiles situé à Martigues. Le tournage se déroule là-bas tous les ans en basse saison au milieu des vrais clients du camping.
Elle indique notamment avoir décidé d'arrêter la série en avril 2012 car elle était, selon elle, "arrivée au bout de [son] personnage". Fini donc la belle histoire d'amour entre Tom et Ariane, la jolie kiné quitte le Camping Paradis ! En effet, le dernier épisode dans lequel apparaît l'actrice a déjà été diffusé.
ASNIERES. LA COMEDIENNE Véronique Genest était hier en tournage, rue des Frères-Chausson, à Asnières, pour un épisode de la série policière «Julie Lescaut ». C'est l'ancien site de l'usine Chausson, un très vaste hangar désaffecté, qui a été choisi pour accueillir différentes scènes d'action dont une cascade en voiture ...
Julie est devenue grand-mère et entretient de bonnes relations avec ses enfants. Tout est bien qui finit bien. Dans l'épisode 99 diffusé le 9 janvier, Julie Lescaut perdait son grand ami, le commandant Vincent Motta. Cet épisode marque un tournant et annonce la fin de la carrière du commissaire.
Contrairement à son père, le journaliste sportif Patrick Chêne, Juliette Chêne n'a pas cédé aux sirènes de l'information et a préféré la comédie, comme sa cousine Astrid Veillon. Née en 1982 à Paris, elle fait une prépa cinéma à Nîmes puis obtient une licence de cinéma à l'université de Paris VIII.
Direction... les Bouches-du-Rhône !
L'Arquet Côte Bleue, un camping 4 étoiles installé dans le village de La Couronne à Martigues, a été choisi pour ses beaux espaces mais aussi pour sa facilité d'accès pour les équipes et les comédiens venant de Paris.