Étape 1 – Connectez votre iPhone à votre PC et lancez iTunes. Étape 2 – Allez dans "Édition" puis dans "Préférences". Étape 3 – Sélectionnez "Appareils", puis sélectionnez votre iPhone. Dans la liste des sauvegardes, sélectionnez la sauvegarde corrompue ou incompatible, puis cliquez sur "Supprimer la sauvegarde".
Comment augmenter votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Forfait de stockage. Choisissez un forfait et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Si votre appareil manque d'espace et ne parvient pas à en libérer, le message d'alerte Stockage presque saturé peut apparaître. Dans ce cas, consultez les recommandations de stockage ou supprimez une partie du contenu que vous utilisez le moins souvent, comme des vidéos et des apps.
Les sauvegardes sont stockées sur iCloud. Vous pouvez obtenir jusqu'à 2 To de stockage (jusqu'à 4 To avec un forfait Apple One Premium). Les sauvegardes sont toujours chiffrées. Vous pouvez créer et utiliser des sauvegardes où que vous soyez, tant que vous avez accès à une connexion Wi-Fi.
Pour sauvegarder avec iTunes, branchez votre iPhone sur votre PC ou votre Mac, ouvrez iTunes et synchronisez vos fichiers entre votre PC ou votre Mac et votre iPhone.
Comment mettre à niveau votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage.
Est-ce que 64 Go est suffisant iPhone 12 ? Bien que la plupart des applications soient de petite taille, certains jeux ont tendance à occuper plus de 1 Go d'espace, et si vous achetez un nouvel iPhone 12 pour jouer à des jeux dessus, 64 Go sont définitivement hors de considération.
Allez dans Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Sauvegarde iCloud. Touchez Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu'à la fin de l'opération.
Si vous souhaitez consulter la quantité d'espace de stockage iCloud disponible, Ouvrez iCloud pour Windows. Cliquez sur Stockage. Sélectionnez une application afin de connaître la quantité d'espace qu'elle utilise.
Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud
Elles occupent par conséquent un espace de stockage important sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Grâce à Photos iCloud, vous pouvez libérer davantage d'espace sur votre appareil et accéder à votre collection entière, où que vous soyez.
Fonctionnement. La sauvegarde iCloud crée une copie des informations figurant sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Lorsque votre appareil est sauvegardé dans iCloud, vous pouvez facilement configurer un nouvel appareil ou restaurer des informations sur un appareil que vous possédez déjà.
Choisir les fichiers que vous voulez sauvegarder en les sélectionnant via l'explorateur de fichiers du logiciel. Dans Destination, cliquez à droite sur l'icône du répertoire pour choisir où vous voulez effectuer la sauvegarde. Cliquer sur Service du stockage en nuage puis sur Ajouter le service du stockage en nuage.
Dans le cas où vous avez une version égale ou précédente à iOS 10.2, dans le menu Réglages descendez en bas de l'écran et cliquez sur iCloud. Cliquez ensuite sur « Sauvegarde iCloud ». Pour iOS 10.2 ou une version antérieure, cliquez sur « Sauvegarde ». Ensuite, vérifiez que « Sauvegarde iCloud » est activé.
Quand le téléphone affiche un espace de stockage insuffisant, c'est que la mémoire interne est pleine. Elle est encombrée par des caches venant des applications système et des micrologiciels que nous utilisons souvent.
Le répertoire de stockage «Autre» sur iPhone stocke les paramètres, événements de calendrier, notes, cache du navigateur, email, pièces jointes d'email et plein d'autres données. Il n'est pas très grave de le supprimer, ou d'effacer certaines données inutiles dans «Autre» sur iPhone, iPad ou iPod touch.
Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.