Comment savoir le nombre de réincarnation ?

Interrogée par: Richard Lefebvre-Charles  |  Dernière mise à jour: 10. Juni 2024
Notation: 4.4 sur 5 (48 évaluations)

Pour connaître son nombre exact de vies antérieures, il suffit de prendre pour base sa date de naissance et de faire quelques calculs simples. Par exemple, pour une personne née le 12 mars 1995, il faut additionner l'ensemble des chiffres composant cette date.

Comment calculer le nombre de réincarnation ?

Vous devez additionner 1+8, soit votre jour de naissance, y ajouter votre mois +6 et l'année de naissance +1+9+9+6 pour un total de 40. Pour vous retrouver avec un chiffre unique, il faudra additionner 4+0. Résultat, la personne a déjà vécu 4 vies et ce chiffre n'est autre que son chemin de vie.

Comment se rappeler de ses vies antérieures ?

On peut avoir des informations sur ses vies antérieures grâce à ses rêves. On peut également faire des méditations guidées, en sachant où on met les pieds. On voit parfois des choses très dures qu'il faut être capable d'accepter.

Comment calculer son nombre spirituel ?

En numérologie le calcul du Chemin de vie est assez simple.

Il suffit d'additionner les chiffres de votre date de naissance. Si vous obtenez un nombre à deux chiffres (ce qui est souvent le cas), vous devez une fois encore les additionner. Par exemple, si vous êtes né le 20 janvier 1986, cela donne : 2+0+1+1+9+8+6=27.

Comment calculer le nombre d'âme ?

Ainsi, si vous vous nommez Christine Moulin (de naissance !), alors le calcul sera fait comme ceci : I + I + E + O + U + I = 9 + 9 + 5 + 6 + 3 + 9 = 41. Ce chiffre doit être réduit, il est alors nécessaire d'additionner les deux nombres qui le composent : 4 + 1 = 5.

COMMENT CONNAITRE SA VIE ANTÉRIEURE | Jean Laval

Trouvé 36 questions connexes

Quel est le chemin de vie le plus rare ?

Il est important de savoir qu'en numérologie, le chemin de vie 33 est le plus rare de tous : très peu de personnes empruntent alors ce chemin si particulier !

Comment savoir si on est sur son chemin de vie ?

Comment calculer votre chemin de vie

Il suffit tout simplement d'additionner la date, le mois et l'année de votre naissance ensemble. Vous devez obtenir un chiffre compris entre 1 et 9, si vous obtenez un nombre à deux chiffres, additionnez-les encore une fois. Votre chemin de vie correspond au chiffre 4.

Quel chiffre le plus puissant ?

Si le chiffre 9 est parfois considéré comme le plus puissant en numérologie (il symbolise l'illumination spirituelle), chaque chiffre possède ses propres atouts. Ainsi, le chiffre 8 est auréolé d'une énergie puissante qui vous apportera de la chance.

Comment calculer son cycle de vie ?

Voici comment faire pour calculer votre chemin de vie.

Additionnez le jour de votre naissance, le mois et l'année. Exemple: vous êtes né le 16 mai 1983. Par la suite, additionnez le total, soit : 1 + 9 + 9 + 4 = 23. 23 est un nombre plus grand que 9 (soit les 9 chemins de vie) alors additionnez le 2 et le 3.

Est-il possible de se souvenir de sa vie antérieure ?

Les souvenirs attribués à des vies antérieures se produisent et sont étudiés dans diverses conditions, y compris l'état de veille normal et les états de conscience altérés. Ces dernières conditions peuvent accroître la difficulté de distinguer les expériences anormales des expériences dites paranormales.

Pourquoi connaître ses vies antérieures ?

A travers une Guidance des Vies antérieures, nous pouvons découvrir certaines de nos vies passées, qui nous avons été, à quelle époque, ce que nous vivions et ce que nous faisions. Nous pouvons identifier des résonnances et des héritages de ces vies.

Comment se fait la réincarnation ?

Selon ce concept, les âmes effectuent un « cycle » à travers les vies ou « incarnations », étant attachées à différents corps au cours du temps. Le corps auquel elles s'associent dépend de leur tâche particulière dans le monde physique, du niveau de spiritualité de la ou des précédentes incarnations.

Quel est ma dette karmique ?

La dette karmique correspond aux schémas négatifs qui se répètent de manière récurrente dans votre vie. Par exemple, vous pourriez avoir constamment des problèmes pécuniers, amoureux ou amicaux ou du mal à trouver votre voie professionnelle, vous avez peut être une dette karmique qui vous frêne dans votre vie.

Comment savoir si on a un bon karma ?

Chaque acte commis se répercute sur son auteur comme un écho. En d'autres termes, si tu n'as pas de chance, c'est l'univers qui te punit pour tes « mauvaises » actions passées, et si tu aides ton prochain, ton comportement est récompensé et tu obtiens un bon karma.

Comment calculer son numéro de destin ?

Pour déterminer son nombre du destin, il faut faire un calcul qui consiste à réduire votre date de naissance jusqu'à un chiffre. Cette technique est la plus précise, car votre date de naissance est écrite dans votre destin et demeurera toujours inchangée.

Comment savoir qui est mon ange protecteur ?

Chaque personne peut trouver son ange gardien assez facilement. En fait, votre ange gardien, comme votre signe astrologique, est associé à votre date de naissance. Ce qui fait qu'une personne née à la même date que vous bénéficiera de l'aide du même ange gardien.

Comment connaître le nom de mon ange gardien ?

L'écriture automatique ou le journaling spirituel sont également des pratiques courantes pour ceux qui cherchent à connaître leur ange gardien. En écrivant sans censure, en laissant les mots couler librement de leur conscience, les gens peuvent parfois accéder à des messages qu'ils croient être de leur ange.

Comment savoir si l'on a un ange gardien ?

Les rêves que vous faites semblent vous renforcer, vous guider, vous apporter plus de force et de lucidité. C'est un excellent signe que votre ange gardien semble communiquer avec vous. Vous pouvez aussi vous réveiller avec une forte vision ancrée en vous, comme une révélation, une lumière en commençant votre journée.

Quel est le chiffre le plus rare ?

Le chiffre 8 et l'amour

En dehors de la numérologie, le chiffre 8 est également associé à différents symboles qui renforcent son lien avec l'amour. Par exemple, la forme du symbole "∞" ressemble à un 8 couché sur son côté et est souvent interprétée comme représentant l'infini de l'amour.

Quel chiffre attire l'amour ?

De même, le symbole du cœur, largement reconnu comme représentant l'amour, peut être associé au chiffre 8. Dans une perspective relationnelle, le chiffre 8 peut être interprété comme représentant l'union de deux individus pour former une entité harmonieuse et équilibrée.

Quel est le chiffre mystique ?

Le nombre « sept » trouve de nombreuses occurrences dans les domaines scientifiques, mathématiques, astronomique, théologique, géographique, sportif ou dans les arts. Le chiffre 7 est parfois considéré comme un « chiffre magique » ou sacré.

Quel est mon nombre de vie ?

Pour calculer votre profil numérologique, il suffit d'additionner votre date de naissance (jour + mois + année). Puis vous additionnez le total afin d'obtenir un chiffre compris entre 1 et 9. Votre numérologie de chemin de vie est le 3.

Quel est mon année personnelle en 2024 ?

Comment calculer son année 2024 ? Sachant que l'année 2024 est une année 8, vous pouvez simplifier le calcul de votre année personnelle pour 2024 en additionnant votre jour et mois de naissance puis en ajoutant 8. Cela donne donc, pour une personne née le 26 septembre le calcul de : 2+6+9+8 = 25 ; 2+5 = 7.

Comment calculer la destinée de l'âme ?

Une réduction est utilisée pour le nombre d'âmes date de naissance (jour) à un seul nombre entre 1 et 9. Par exemple, si quelqu'un est né le 29 février 1990, on ajoute 2 + 9 = 11, puis 11 est ajouté à nouveau, 1 + 1 = 2. Donc, leur nombre serait âmes 9.