Ainsi, si vous souhaitez trouver votre flamme jumelle et équilibrer votre relation avec elle, et bien cela commence en travaillant d'abord sur vous-même et l'amour de soi. La dynamique de la flamme jumelle est tout au sujet de la relation avec vous-même, car elles sont vous et sont connectées à votre énergie.
Parfois, deux âmes se rencontrent, comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. Presque sans savoir pourquoi, nous entrons dans un même champ gravitationnel, où quasiment tout s'emboîte.
Si vous êtes troublé en la présence de votre flamme jumelle, c'est normal. Vous ressentirez peut-être une forme de ressemblance qui peut s'avérer assez effrayante ; Cela peut sembler un peu cliché, mais lors de votre rencontre, vous vous sentirez comme dans un film ou le temps s'arrête.
1. Vous ressentez une attirance instantanée et forte avec cette personne. Dès que vous vous rencontrez pour la première fois, vous avez vraiment l'impression que vous allez tout simplement bien vous entendre. L'étincelle est presque instantanée.
Les flammes jumelles peuvent avoir une union heureuse et saine à condition que chacune d'elle soit capable de s'aimer soi-même. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, autrement, vous serez toujours tenté(e) de rejeter son âme jumelle.
Être séparé de sa flamme jumelle est probablement l'une des expériences les plus difficiles que l'on peut expérimenter sur terre. En effet, se faire rejeter et se sentir abandonné par sa moitié, c'est avoir l'impression d'être coupé en deux, de ne plus avoir de repères, de n'être plus rien ni personne...
L'attirance
Penser tout le temps à quelqu'un peut signifier que celui-ci vous attire. Vous avez peut-être envie d'en savoir un peu plus sur lui ou encore de vous rapprocher de lui. Vous imaginez ce qu'il fait, ce qu'il mange, avec qui il est, quels sont ses hobbies ou encore comment il va à longueur de journée.
Pour pouvoir identifier une relation karmique, il est donc nécessaire d'écouter son instinct, son flair et les premiers ressentis lors d'une rencontre. Une émotion très forte qui emballe le cœur ou qui, au contraire, le répugne peut effectivement être un indicateur évident d'une reconnaissance entre deux âmes.
Si vous l'avez déjà retrouvé, le chiffre 222 peut vous amener à vivre un amour passionnel et inconditionnel avec votre flamme jumelle, jusqu'à la sublimation. Le 3 est le chiffre de l'harmonie. Le chiffre 333 veut dire que vous êtes une âme équilibrée prête pour la rencontre avec votre flamme jumelle.
L'objectif de cette scission est de permettre à chaque polarité, lors de son incarnation, de réintégrer par elle-même la polarité "manquante" et ainsi retrouver sa pleine unicité, sans avoir besoin de son jumeau pour se sentir complète.” L'âme séparée en deux, est marquée par une blessure originelle qui s'exprime ...
Les âmes jumelles proviennent du même œuf cosmique et ont ainsi un lien spirituel très puissant. Il s'agit d'une personne que vous pourrez croiser plusieurs fois lors de votre parcours, mais elle est unique. Deux âmes jumelles ont la même énergie vibratoire et se reconnaissent. La fusion est immédiate.
Une relation karmique désigne un lien romantique irrésistible qui se forme entre deux personnes. «Elle correspond aux retrouvailles de deux âmes qui se sont connues dans une ou plusieurs vies antérieures», explique Elisa Erin, hypnothérapeute et énergéticienne.
Quand une relation karmique a suivi son cours, écoutez vos guides, votre intuition et mettez fin à la relation. Ne restez pas bloqué. Si vous sentez que quelque chose ne va pas, c'est probablement parce que la relation est terminée. Ainsi, vous l'avez dépassée et il est temps de passer à autre chose.
Des relations qui, soudainement, s'imposent à vous, vous bousculent et vous élèvent ? Il s'agit peut-être de relations dites karmiques. « Karmique » vient de « karma », terme qui nous rappelle que nous menons plusieurs vies et que notre vie actuelle est conduite par nos vies antérieures.
aimer 2 personnes, c'est possible quand les 2 partenaires sont en couple. On aime ailleurs pour "un plus" dans sa vie trop monotone. Mais, la situation se détériore quand l'un des 2 partenaires se retrouvent divorcé, car il y a désiquilibre : il est libre, plus disponible et attend davantage d'amour de l'autre.
Donc, pour avoir une relation saine et pour devenir une personne meilleure, les âmes jumelles doivent affronter leurs démons et résoudre tous leurs problèmes. Sinon, elles auront toujours l'impression de regarder leurs difficultés en face. Et cela peut vite devenir très intense.
Une âme sœur ne se soucie que de l'autre, tandis qu'un amour karmique ne tourne et ne se concentre que sur lui-même. Autrement dit, c'est un peu l'individu versus le couple. Et les relations dont nous parlons ici ne sont pas toujours amoureuses, mais peuvent prendre d'autres formes.
En général, une personne qui a de l'attirance pour quelqu'un d'autre a tendance à inconsciemment tourner son corps vers elle. On reconnaît aussi l'attirance physique incontrôlable en raison de la présence d'une énergie sexuelle et de la recherche de proximité et de contact.
L'amour demande beaucoup de choses : du temps, la connaissance de l'autre, avoir vécu des moments forts ensemble, etc. L'attachement est une certaine emprise sur l'autre, on a peur de le perdre, on a souvent de grandes attentes par rapport au comportement de l'autre, des frustrations et des déceptions en découlent.
On attend beaucoup de l'autre et on idéalise ces rencontres. On a l'impression que tout se passe bien, que le courant passe, parce qu'on se sent bien mais la perception de l'autre est différente et pour lui les choses ne ressemblent pas à ce qu'il avait imaginé.