Dès qu'une situation ambiguë survient, il faut réagir et poser des limites à votre compagnon. Il n'est pas question que vous laissiez passer un quelconque débordement sous prétexte d'éviter un conflit. Agissez et exprimez votre profond mécontentement dès le début.
Il a une très mauvaise estime de lui-même, il ne s'aime pas. Et il traite les femmes avec le même mépris. Ses performances servent à redorer son ego défaillant. Mais comme, inconsciemment, il pense ne pas mériter les femmes qu'il séduit, il sabote ou salit la relation.
Qu'est-ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes ?
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
– Quand il ne peut pas vous voir, il ne fait pas de contreproposition ; – Il est indécis, il n'est jamais dispo pour vous voir ; – Il ne veut pas vous présenter à sa famille ni rencontrer la vôtre au bout de plusieurs mois ; – Après plus de 3 mois de relation, il ne veut toujours pas s'engager.
Il focalise son attention sur elle et commence à ignorer les autres. Il dira de lui-même qu'il ne souhaite pas poursuivre de relation avec d'autres femmes, quand il vous aura choisi.
Se la joue indépendant : Il ne te texte jamais en premier, mais il te répond toujours. Peut-être pas à l'instant même mais bon, il aime mieux attendre que tu lui écrives pour ne pas avoir trop l'air de trop courir après toi. S'en fout : Il ne répond pas à tes textos, ou prend des heures ou même des jours pour répondre.
Tout simplement parce qu'ils n'aiment pas vraiment parler de leurs sentiments. Ils évitent les longues conversations pleines d'émotions car cela les met mal à l'aise et préfèrent montrer leur amour d'une autre façon.
Si un homme vous rabaisse ou dénigre vos opinions, s'il vous fait des remarques déplacées devant vos amis, s'il est blessant ou sarcastique, s'il communique avec vous d'une manière qui vous semble irrespectueuse.
Elle vous mène en bateau si elle ne vous envoie pas de messages avant que vous ne lui en envoyiez. Si elle pensait à vous, elle vous le ferait savoir. Cela montre où en est son esprit. Elle n'a pas vraiment envie de faire un effort avec vous, mais elle répond probablement parce qu'elle ne veut pas être impolie.
S'il est tout souriant et affectueux pendant un moment, puis la minute qui suit il devient froid et distant, c'est peut-être parce qu'il se joue de vous. C'est peut-être parce qu'il a envie de sortir avec vous certains jours et qu'il pense avoir mieux à faire d'autres jours.
Les hommes comme les femmes ont la nécessité de se sentir respectés au sein de leur relation. Ils ont besoin d'être entendus, écoutés et que leur avis soit pris en compte dans les petites comme les grandes décisions. Ils veulent se sentir utiles et importants au sein du couple.
Qu'est-ce qui fait peur aux hommes chez une femme ?
Pourquoi une femme indépendante fait-elle peur aux hommes ? Et bien c'est simple : ils ont peur de ne pas être à la hauteur. Car s'ils ne sont pas ceux qui apportent l'argent, le statut, la sécurité, ou même le patronyme, qui sont-ils ? Ces femmes représentent pour eux un trop gros risque identitaire.
Pourquoi les hommes envoient des signaux contradictoires ?
Les signaux contradictoires qu'il vous envoie peuvent être le résultat de son manque de confiance en lui ou de son manque de communication. Toutefois, cela peut aussi être sa façon de vous montrer qu'il n'est pas intéressé. Bientôt, vous pourrez décoder ces signaux subtils et savoir exactement ce que vous devez faire.