L'homme Verseau et les sentiments
Les femmes tombent sous le charme de votre humour, de votre esprit plein de vivacité, mais peuvent être déconcertées par votre distance. En fait, vous accordez à l'autre une liberté totale, mais attendez la même chose en retour. Pas évident à comprendre !
L'homme Verseau recherche une femme capable de comprendre sa soif d'indépendance et de solitude, tout en le stimulant d'un point de vue spirituel et intellectuel. La routine, très peu pour lui ! Il aime donc les femmes natives des signes Gémeaux, Bélier, ou encore Balance.
L'homme Verseau devrait s'entendre à merveille avec, les femmes Bélier, dont il admire l'intelligence et la détermination, les Balance qu'il a envie de courtiser, et les femmes Gémeaux indépendantes comme lui.
Il n'a pas besoin d'une très grande attention, aussi inutile de le cajoler, il pourrait se lasser de ce genre d'attention. Mais il sait être là pour l'autre, lui donner des conseils grâce à sa nature objective. Une relation longue avec un Verseau doit être un bon équilibre, notamment en présence de beaucoup de monde.
Leur plus grande faiblesse: l'indifférence. Intelligent et laissant peu de place aux émotions, le signe du Verseau peut être perçu comme froid, manquant de spontanéité voire complètement indifférent.
Le génie Gémeaux est le premier sur notre liste d'âmes sœurs Verseau. Le Verseau gouverné par Uranus et les Gémeaux gouvernés par Mercure forment un partenariat amusant, vivant et dynamique. Leur relation est fondée sur la communication et la communauté.
Bavard, rebelle, imprévisible et dominant, un homme Verseau est quelqu'un qui peut vous faire tourner en bourrique, même sans en avoir vraiment conscience. S'il ne montre pas ses sentiments, c'est d'abord parce qu'il n'est pas très fleur bleue.
Parlez de tout. Un Verseau est généralement un livre ouvert. Il est dépourvu de scrupules quand il s'agit de parler du sujet le plus tabou. Vous pouvez démarrer avec lui une discussion au sujet de la politique, de l'actualité, de la morale et de l'étique, de tout ce que vous voulez.
Au fond de lui, il aspire à l'amour, mais, au fond de lui, il n'arrive pas à comprendre ses émotions. L'homme Verseau trébuche souvent sur ses propres mots. Soyez patiente avec lui et ne lui en voulez pas, car au fond de lui, il possède un énorme plaisir de vivre.
Astrologie : les ennemis des signes d'air
Les signes d'air détestent les conflits, mais si vous les mettez en face de leur pire ennemi, les choses peuvent vite déraper. Vos deux ennemis sont le Scorpion et la Vierge, qui auront tendance à vous brusquer lorsque vous souhaitez prendre votre temps.
Le Verseau fait donc incontestablement partie de ces signes stables et fidèles en amour, mais l'ascendant peut changer la donne et le rendre plus léger et plus séducteur dans certains cas.
Il est l'un des signes du Zodiaque le moins chaleureux et a, comme priorité, de profiter de sa liberté. De prime à bord, on ne voit pas vraiment en quoi il peut être manipulateur. Mais il est souvent centré sur ses propres besoins : un Verseau aura moins de scrupules à manipuler les personnes qui peuvent l'aider.
Les Verseau ont du mal à se mettre en couple
Lorsqu'il s'agit de leurs relations, celles-ci sont difficiles car ils n'aiment pas être possédés par leur partenaire et en même temps, ils sont jaloux.
Le Verseau n'a pas d'orgueil, il n'est pas rancunier, ne nourrit aucun esprit de revanche.
Ses ami(e)s sont : Le Bélier se révélera être un allié idéal. Ils seront tous les deux extrêmement complices. Le Capricorne lui offrira une amitié durable et profonde.
Verseau : Prométhée, dieu de la prévoyance et de l'humanité
Dès que l'ennui ou la routine s'installe, le Verseau fuit. Il pile, braque, ou fait carrément demi-tour : reprendre tout à zéro n'est rien à côté de se sentir mal embringuée... Et puis à défaut de suite dans les idées, ça fait toujours un peu d'excitation et de nouveauté.
Ce signe de l'astrologie n'aime pas tellement exprimer sa tristesse en public. Ou alors il privilégiera quelques personnes de confiance pour révéler ce qu'il a sur le cœur. Comme lui, le Verseau est également considéré comme un des signes les plus tristes de l'astrologie.