Sur iOS, allez dans Réglages. Sélectionnez votre nom, puis touchez Localiser. Rendez-vous sur Localiser mes AirPods, puis activez Localiser mes AirPods. Pour finir, activez aussi l'option Réseau Localiser.
Maintenez le bouton de configuration de l'étui de recharge enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d'état devrait clignoter en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à être connectés.
Pour supprimer vos écouteurs AirPods ou Beats de Localiser, déjumelez‑les dans les réglages Bluetooth sur chacun de vos appareils, puis supprimez-les de votre liste d'appareils.
Compatibles avec le réseau Localiser
Le propriétaire des écouteurs ou du casque égaré sera ainsi capable de consulter leur position via l'application Localiser, mais également, à la manière des AirTags, de savoir s'il s'en rapproche ou s'en éloigne, comme sur les images ci-dessous.
Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.
Vous pouvez aussi accéder à Réglages > [vos AirPods]. Lorsque vous portez vos AirPods Max ou vos deux AirPods, touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods dans la liste des appareils. Pour basculer entre les modes de contrôle du bruit, touchez Réduction du bruit, Transparence ou Désactivé.
Dans la rubrique Connexion à mes appareils, tapotez l'icône i à droite du nom des écouteurs. Qu'ils soient actuellement connectés ou pas, cela n'a aucune importance. Dans l'écran suivant, tapotez Oublier cet appareil.
Afficher la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Touchez Réglages > [votre nom], puis faites défiler vers le bas. Touchez le nom d'un appareil afin d'obtenir des informations sur celui-ci (modèle, numéro de série, version du système d'exploitation).
En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu'à ce que le voyant d'état à l'avant du boîtier clignote en orange, puis en blanc*.
Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu'ils se chargent correctement. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu'ils sont sélectionnés en tant qu'appareil audio.
Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.
Si l'icône est bleue, le Bluetooth est activé, si elle est blanche c'est qu'elle ne l'est pas. Tapoter l'icône pour l'activer ou le désactiver. Il est également possible que vous deviez tout simplement désactiver puis réactiver votre Bluetooth.
Pour savoir avec combien de personnes tu la partages, va dans ton centre de contrôle et fais un appui long sur le symbole des données cellulaires. En dessous du symbole de partage de connexion, tu verras le nombre de personnes qui l'utilisent.
Afficher vos appareils
Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte. Dans la section Mes appareils, sélectionnez un appareil dans la liste. Remarque : Si l'un de vos appareils n'apparaît pas dans la liste, vérifiez que vous êtes connecté à cet appareil avec votre identifiant Apple.
Que faire si les AirPods n'apparaissent pas dans “localiser” ? Si aucune position ne s'affiche ou que les AirPods sont indiqués « Hors ligne », vous pouvez obtenir un itinéraire jusqu'à leur dernier emplacement.
Le voyant d'état situé à l'avant du boîtier de charge doit clignoter en blanc, ce qui signifie que vos AirPods sont prêts à être connectés. Maintenez le boîtier de charge, avec vos AirPods à l'intérieur et le couvercle ouvert, à proximité de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
217,95 € livraison incl. 219,00 € livraison incl.
Vous pouvez également accéder à Réglages > AirPods. Touchez le bouton Plus d'infos à côté de vos AirPods. Sélectionnez l'AirPod gauche ou droit pour choisir l'AirPod vous permettant d'utiliser Siri, de lancer ou mettre en pause la lecture d'un contenu audio ou de changer de piste à l'aide d'un double toucher.
Chargez vos AirPods et leur étui de chargement
Lorsque l'autonomie de la batterie est au rouge, vos AirPods vous en informent en émettant un voyant orange. Nous vous suggérons donc de charger vos AirPods à 100 % en les plaçant sur leur étui de chargement.
La qualité des écritures présentes sur chacun des écouteurs permet souvent de différencier de faux AirPods. Rarement, les faux AirPods peuvent disposer d'un bouton pour les allumer et les éteindre, ou parfois même des LED d'état, pas les vrais.
Il est alors fort probable que vous n'ayez pas chargé correctement votre équipement, ou que vous ne nettoyez pas régulièrement ce dernier, ce qui implique des défauts de chargement. Il est également possible que le matériel de charge utilisé soit défectueux.
Pour recharger votre étui au moyen d'une connexion câblée, branchez le câble Lightning fourni avec vos AirPods sur le connecteur Lightning de votre étui. Branchez ensuite l'autre extrémité du câble sur un chargeur ou un port USB. Vous pouvez recharger votre étui que les AirPods y soient placés ou non.
Les AirPods font le bonheur des utilisateurs d'iPhone. Mais les écouteurs Bluetooth d'Apple sont également utilisables sur Android. Les fonctionnalités de base sont prises en charge par défaut, et quelques applications permettent d'accéder aux petits plus des écouteurs.