Pour s'en assurer, il faudra faire un test de grossesse (action disponible en cliquant sur les toilettes et coûtant 15§). Si la Sim est enceinte mais qu'elle n'a pas fait de test de grossesse, le jeu notifiera le joueur de la grossesse au bout d'un jour.
Avoir un bébé dans Les Sims 4 n'est pas très compliqué : il suffit pour cela de sélectionner deux Sims compatibles (un homme ou une femme pouvant mettre enceinte avec un homme ou une femme pouvant tomber enceinte) et de les inviter à choisir l'interaction « faire un bébé ».
Le mod ajoute le risque pour les Sims ados de tomber enceintes à la suite : De l'interaction « Se bécoter » qui existe dans le jeu. On sait bien que se bécoter ça n'est pas juste se faire des guilis, hein… donc maintenant, à la suite d'un « bécotage » sans protection, votre ado pourra être enceinte.
Pour avorter dans Les Sims 4, les joueurs doivent s'acquitter d'une somme de la monnaie fictive du jeu (1.000 Simoleons). Ils ne peuvent effectuer la procédure au-delà du deuxième trimestre de la grossesse. Le personnage se sentira coupable "dans la plupart des cas" note Axios.
Un autre moyen de se rendre à l'hôpital dans Sims 4 est le moyen le plus courant. Avoir naissance. Lorsque vous possédez le pack d'extension, vous pourrez accoucher à l'hôpital. Il s'agit d'une méthode très courante pour se rendre à cet hôpital et une fois que vous y serez, un médecin accouchera pour vous.
Vous pouvez trouver l'interaction «Visiter un gynécologue» via le menu de voyage par téléphone. Vos Sims seront absents entre 60 et 90 minutes. À leur retour, ils trouveront une échographie dans leur inventaire. La description de l'échographie comprendra le nom de la femme enceinte et le résultat!
Pour s'en assurer, il faudra faire un test de grossesse (action disponible en cliquant sur les toilettes et coûtant 15§). Si la Sim est enceinte mais qu'elle n'a pas fait de test de grossesse, le jeu notifiera le joueur de la grossesse au bout d'un jour.
Les adolescents peuvent avoir des relations amoureuse,, mais ne peuvent pas faire crac-crac. Ils peuvent à la place "se bécoter". Ils peuvent avoir des interactions avec les enfants et les bébés.
S'il était debout, vous devez utiliser une de vos mains pour tenir la couche en place et l'autre pour attacher les languettes. S'il était assis, vous devez lui demander de se soulever pour pouvoir glisser la couche propre entre ses jambes et la faire tenir en place.
Une fois que les deux sims sont amis (c'est-à-dire quand leur barre d'amitié est remplie au moins à 50 %), tu peux commencer à faire avancer les choses en cliquant sur les interactions de type Amour puis en sélectionnant Draguer. Regarde si l'autre personnage accepte la tentative.
Assurez-vous qu'il y a suffisamment de place dans le foyer pour accueillir un enfant (pour rappel, la limite est de 8 Sims par foyer). Si le problème n'intervient qu'avec ce couple, essayez de les réinitialiser avec le code resetSim.
La glaire cervicale ou la sécrétion favorisant le passage des spermatozoïdes, doit avoir un pH acide pour concevoir une fille, avec un taux de réussite de 85%. Pour cela, un régime alimentaire riche en calcium et en magnésium et pauvre en sel, à commencer 4 mois avant la procréation est l'idéal.
Si l'un de votre Sim se dote de la compétence Herboristerie (10), il pourra concocter un élixir permettant d'augmenter la fertilité de votre future maman Sim. La potion augmentera donc vos chances d'avoir des jumeaux ou des triplés, mais ne fournit aucune garantie.
Vous devez cliquer sur un banc ou un canapé et choisir l'option ''S'asseoir ensemble'' puis simplement parler avec votre rencard. Les actions comme embrasser, enlacer, etc...
Pour avoir des jumeaux, voire des triplés, il faut que votre Sim soit enceinte. Pour cela, les deux Sims de sexe opposé doivent être dans une relation romantique avancée. La barre de relation doit être presque pleine pour qu'il puisse y avoir une grossesse.
Le papa met dans le ventre de la maman une graine de vie, qui s'appelle spermatozoïde. Elle rencontre la graine de vie de la maman, qui s'appelle ovule. Les deux graines s'unissent pour former un bébé qui va mettre neuf mois à grandir avant de naître.» Il veut plus de précisions?
Pour augmenter les chances d'avoir un garçon, il est donc recommandé de faire l'amour le jour de l'ovulation ou dans les quelques heures qui entourent ce moment. Ainsi, ce sont les spermatozoïdes Y qui gagneront la course à l'ovule (alors que les X sont plus lents, mais plus résistants).
L'Hôpital de Willow Creek est situé dans le monde portant le même nom mais est uniquement visible et disponible durant les heures de travail d'un Médecin et pour une Simette et pour un Sim et leur accompagnateur lorsqu'ils souhaitent accoucher à l'Hôpital.
Un ovule est fécondé par un seul spermatozoïde, et l'œuf formé se scinde en trois embryons, donnant naissance à des triplés identiques, comme les vrais jumeaux. Très rare, cette possibilité est le plus souvent le résultat d'une grossesse spontanée, sans intervention médicale.
Pour augmenter ses chances de tomber enceinte, il faut calculer son ovulation. Il s'agit de la période à laquelle la fécondation est la plus propice dans le cadre d'un rapport sexuel. Elle survient environ 14 jours après le premier jour des règles, pour un cycle de 28-30 jours.
La seule façon d'augmenter les chances d'avoir des jumeaux ou des triplés dans Les Sims 4 le jeu de base consiste à utiliser le trait Fertile. Vous pouvez acheter le trait Fertile pour n'importe quel Sim en dépensant 3 000 points de satisfaction.