Pour être un vrai ninja, vous devez vous fondre complètement dans le lieu, que ce soit une place d'une ville agitée ou une forêt sans aucun contact humain X Source de recherche . Puisque le ninja doit éviter en permanence d'éveiller les soupçons de ses ennemis, il est essentiel d'adapter sa tenue aux circonstances.
Devenir ninja, c'est désormais une réalité. En décembre 2021 au plus tôt, une formation en ligne, disponible sur la plateforme Nindo, la ninja Academy, va voir le jour. C'est la seule certifiée, pour devenir un véritable ninja selon nos confrères de Géo . Forcément, il s'agit d'une initiative japonaise.
Vous ne pourrez peut-être pas courir aussi vite que Naruto, mais vous pouvez imiter son style. Faites un pas en avant avec votre pied droit. Penchez-vous en avant en gardant votre dos droit et maintenez votre tête vers le haut pour voir où vous allez. Mettez vos deux bras tendus vers l'arrière, derrière votre dos.
Si vous ne pouvez pas en trouver, essayez plutôt le taekwondo, le karaté, le jujitsu ou le judo X Source de recherche . Ces cours vont vous donner les connaissances nécessaires pour vous battre sans armes. Même si les ninjas utilisent parfois des armes, il n'est pas sûr et conseillé de vous promener avec des armes.
Les ninjas sont aujourd'hui présents partout dans la culture populaire japonaise mais cette version très connue et médiatisée est une vision fantasmée et très éloignée de la réalité des faits. Ainsi nous vous invitons à redécouvrir ces « guerriers de l'ombre » tels qu'ils étaient réellement.
Gaï Maito. Mentor de Rock Lee, Gaï Maito est physiquement le personnage le plus fort de Naruto. C'est le chef de l'équipe Gaï composée de Rock Lee, Neji Hyûga et Tenten. C'est le plus puissant praticien du taijutsu de Konoha, et son style de combat le rend presque imbattable au corps-à-corps.
C'est donc que tout logiquement que Hashirama Senju, le premier Hokage, arrive dans notre classement des personnages les plus forts de Naruto. Même s'il avait une puissance similaire à Madara Uchiha, il a le mérite d'avoir remporté la bataille contre ce dernier.
1 Naruto Uzumaki/Sasuke Uchiwa
Naruto et Sasuke sont devenus les deux ninjas les plus rapides de l'histoire après avoir reçu leurs pouvoirs Six Paths. Alors que Naruto a reçu un énorme coup de pouce avec le mode Six Paths Sage, Sasuke est également devenu assez habile pour le suivre et même se téléporter.
Pour apprendre ces diverses techniques de base tout en étant à la maison, il existe de nombreux sites Internet à consulter qui sont spécialisés sur cet art martial du Japon. Sinon, des livres illustrés sont également des options à considérer pour s'initier aux mouvements basiques des ninjas.
Mais anciennement, plusieurs clans étaient disséminés sur tout le territoire nippon. Les ninjas les plus réputés étaient en effet probablement issus de ces deux provinces voisines situées à côté de Kyōto.
En effet, le septuagénaire explique que les ninjas prenaient soin de bloquer la partie supérieure de leur corps pendant leur course, afin de moins se fatiguer et suivre un mouvement plus fluide. Le maître ninja fait même une démonstration en direct du véritable “Naruto run”.
Un sacré programme quotidien auquel s'ajoute 30 secondes de shadowboxing, 30 secondes de burpees, 30 secondes de shadowboxing à nouveau et 30 secondes de jump squats, le tout répété 5 fois.
L'Académie (忍者学校, Akademî, signifiant littéralement : École Ninja) est le centre de formation de Konoha pour les futurs ninjas. Elle fut fondée par Tobirama Senju, le Deuxième Hokage, par besoin militaire.
Un art martial complet pour la self-défense
D'origine japonaise, le Ninjutsu peut être littéralement traduit comme « l'art de la persévérance » (« nin » : persévérance, endurance, furtif ; « jutsu » : art ou technique).
Pour info, battre l'ennemi avec du ninjutsu c'est simplement l'achever avec ton ninjutsu (triangle-rond donc) genre le Rasengan pour Naruto, ect.
Quel est l'art martial le plus facile ? Kickboxing. L'essentiel en Kickboxing est d'être très rapide. C'est une discipline de self-defense très efficace qui utilise les poings, les jambes et les genoux et apprend à être insensible à la douleur des coups.
Dans le cas où vous souhaitez utiliser vos pieds et vos mains, nous vous conseillons pour débuter dans les arts martiaux et sport de combat, de vous tourner vers le Karaté ou le Kick Boxing, la boxe Française.
Itachi ne peut cependant pas abuser de son Mangekyō Sharingan sans courir le risque de devenir aveugle, comme le lui fait remarquer Kakashi Hatake, car elle provoque une cécité progressive chez son utilisateur.
Enfin il est temps de parler du plus puissant hokage de tous les temps, celui qui est le héros de l'histoire, Naruto Uzumaki.
1 Kaguya Otsutsuki
En tant que jinchuriki à dix queues, Kaguya avait une quantité incroyable de chakra, bien supérieure à n'importe quel personnage de Naruto.