Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application "Paramètres Google", puis d'enclencher l'option "Désactiver les annonces par centre d'intérêt". Pour terminer, cliquez sur "Réinitialiser votre identifiant publicitaire".
AdGuard est un outil unique qui bloque les annonces dans les applications et les navigateurs, même sans privilèges root, protège votre confidentialité et aide à gérer vos applications. Facile à installer et à utiliser, puissant et hautement personnalisable, il a tout ce que vous pourriez demander à un bloqueur de pub.
Il est possible que l'application à l'origine des pubs indésirables soit une application fantôme. Les applications fantôme se dissimulent derrière des applications que vous téléchargez sur le playstore. Celle-ci n'apparaît pas dans le tiroir d'applications, ni sur l'écran d'accueil.
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
1 Accédez à la page d'installation de l'application dans Google Play Store. 2 Appuyez sur Options supplémentaires (en haut à droite de votre écran) puis sélectionnez « Signaler comme inapproprié ».
Visitez https://getadblock.com dans votre navigateur Chrome et cliquez sur Obtenir AdBlock maintenant ou téléchargez-le sur le Chrome Web Store. Cliquez sur Ajouter à Chrome, puis sur OK pour accepter les demandes d'autorisations AdBlock.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation, sélectionnez Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Vos activités et les lieux que vous avez visités". Dans "Paramètres des annonces", sélectionnez Personnalisation des annonces.
Si vous avez commencé à voir ces publicités sur votre écran de verrouillage Android récemment, il est fort probable qu'une application récemment téléchargée soit responsable de cet acte douteux. Vous pouvez facilement vérifier les applications récemment activées et les désinstaller en utilisant le Play Store.
Beaucoup pensent à tort qu'un simple antivirus suffira à éliminer ses pubs envahissantes. Il n'en est rien. Ces nuisances ne proviennent pas d'un virus mais sont occasionnés par une application présente dans la mémoire de votre téléphone.
Puis, pour bloquer les pubs sur votre Samsung Galaxy S5, il vous suffit de le copier dans le fichier « /system/etc/hosts », « /system/etc » ou « /etc » de votre smartphone. Ce transfert peut s'effectuer via un simple câble USB depuis votre ordinateur.
Si vous ouvrez un site dans votre navigateur lorsque votre bloqueur de publicités est activé, l'icône de ce dernier apparaitra en haut à droite de la fenêtre.
Description. AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
Pour Google Chrome, Adblock Plus peut être installé en visitant la page d'installation de Chrome et en cliquant sur le bouton d'installation. Après l'apparition de la petite fenêtre contextuelle, cliquez sur « Ajouter ». Adblock Plus bloque désormais automatiquement toutes les publicités vidéo YouTube ennuyeuses.
3- AdBlock
Outre sa compatibilité avec les principaux navigateurs web du marché, Adblock propose également une application iOS et une application Android pour bloquer également les pubs sur votre smartphone.
On désigne par Adblocker un dispositif logiciel offrant la possibilité aux internautes de bloquer l'affichage des publicités sur les sites web qu'ils visitent, que ce soit des bandeaux ou des liens sponsorisés.
Cause possible pour laquelle les pages s'ouvrent d'elles-mêmes. Que des pages s'ouvrent seules sur votre téléphone mobile peut être pour plusieurs raisons. La première est que vous avez visité une page contenant des logiciels malveillants et que votre navigateur est infecté.