DEGUISEMENT DE DERNIERE MINUTE : LE DEGUISEMENT EMOJI
C'est le déguisement de dernière minute le plus simple à réaliser par soi-même ! Pour ce faire, il te suffit de rassembler un tee-shirt jaune (couleur émoji), une craie ou un crayon à papier, ainsi qu'un marqueur noir voire rouge en fonction de l'émoji choisi.
Changez aussi de style de vêtements, pour modifier votre apparence. Les gens qui vous connaissent et vos amis vous reconnaitront certainement quand ils s'approcheront de vous, mais de loin ils ne vous reconnaitront pas. Si de surcroit vous mettez des lunettes ou des lunettes noires, vous serez méconnaissable.
Lorsque vous essayez de vous déguiser en femme, les robes ou les jupes longues constituent un excellent choix. Ces tenues cacheront quelques-uns de vos traits masculins (par exemple les muscles de vos jambes) et les parties en vrac de la robe représenteront les niveaux où vous devez appliquer le rembourrage.
Faire soi-même son déguisement Disco, c'est possible, à condition de bien combiner les éléments. Perruques afro, lunettes papillons et chemise avec cols de pelle à tarte, la panoplie est large et permet de laisser libre cours à son imagination.
Collez les plumes d'oie en biais sur le haut des ailes avec le pistolet à colle, superposez les autres plumes en faisant se chevaucher plumes artificielles et duvet du haut vers le bas sur la partie médiane. Recouvrez le bas de plumes artificielles, pointes vers le bas, jusqu'à la bordure en boa.
Pour se déguiser en boucher c'est très simple, prenez un vieux tablier, ajoutez y un peu de sang, et un couteau géant taché de sang (un couteau en plastique hein !). Et que la fête de l'hémoglobine commence ! Pour vous déguiser en infirmière vous pouvez acheter un kit avec coiffe, masque et cache œil ensanglanté.
Si vous voulez un style féminin, choisissez un haut ou une robe avec un motif cachemire. Si vous cherchez un look plus rétro, une chemise hawaïenne est parfaite X Source de recherche ! Les imprimés animaux et fleuris sont également des options excellentes pour une tenue disco.
Les pièces à privilégier pour ce look : la jupe ou la robe longue fluide, la veste en daim à franges, la chemise blanche bohème, les chaussures compensées avec talon en liège ou des sandales, le boléro, un haut en crochet, les imprimés fleuris, une besace…
En haut, une chemise dico vert fluo ou dorée, en bas un pantalon pattes d'éléphant sans oublier l'incontournable veste à paillettes. Et votre déguisement des années 80 sera complet avec quelques accessoires bien choisis. À vous les lunettes dorées ou argentées, le collier boule à facettes ou la cravate flashy.
Pour le costume, noue simplement un élastique de pantalon au niveau de ta taille sur les vêtements noirs. Fixe dessus assez de tulle pour former une jupe de sorcière. Avec une jupe noire, glisse simplement quelques bandes de tulle dans la ceinture ! Avec un super maquillage, c'est parti pour la nuit des sorcières !
Méthode 1 sur 5:
Tous les super héros portent un costume moulant, que ce soit un justaucorps, des leggings ou une combinaison qui recouvre tout le corps. Sélectionnez une ou deux couleurs et commencez à créer votre costume en lycra. Prenez des leggings et un T-shirt à manches longues.
Vous pouvez opter pour une jupe de couleur unie, préférablement le beige, marron ou des couleurs vives comme le fuchsia, ou une jupe avec des motifs psychédéliques. Combiner-la à un haut qui fasse aussi hippie et vous verrez que, grâce aux accessoires appropriés, vous ressemblerez à une hippie très chic.
La procédure est très simple : mettez la tête en bas pour que toute votre chevelure tombe en bas et coiffez-vous ; grâce à cette technique, vous réussirez à vous décoiffer et à donner un peu de volume à vos cheveux.
Portez une robe ou une jupe, pour un look traditionnellement féminin. Les robes et les jupes sont les pièces féminines par excellence et elles seront donc parfaites pour faire ressortir la femme qui est en vous. De nombreuses robes et jupes sont également conçues pour donner l'illusion de courbes plus volumineuses.
Pour un homme souhaitant devenir une femme, l'opération consiste à créer un vagin, un clitoris et des lèvres. Elle peut également s'accompagner de la mise en place d'implants mammaires et de la réduction de la pomme d'Adam.