Astrid Nelsia dévoile son salaire grâce à MYM et OnlyFans
"Tu gagnes combien par mois ?" lui a demandé un(e) internaute, et l'influenceuse (qui avait déjà balancé son salaire sur MYM) a révélé son salaire mensuel très précis : "3 450€".
Vous êtes nombreux à rechercher de la visibilité. Voici une liste d'actions à mener pour promouvoir votre profil : ? Partagez régulièrement votre profil MYM sur vos propres réseaux en incitant votre communauté à découvrir vos contenus exclusifs (pourquoi pas y joindre un bon de réduction).
Ce qui est sûr, c'est que la plateforme MYM fans rémunère très correctement. Les modèles touchent 75 % du prix des abonnements, 80 % pour les médias privés et 90 % pour les pourboires. MYM prend évidemment une commission, ils payent leurs frais bancaires et s'occupent immédiatement de la TVA.
Photos de profil et de couverture
Elle est indispensable pour avoir un compte Créateur performant. ? La photo de couverture vient se positionner juste derrière votre photo de profil et permet de mieux identifier et différencier votre page. Elle est fortement conseillée pour améliorer vos conversions.
Si vous souhaitez gagner plus de temps, je vous recommande de vous tourner vers Blacksales, un service de prospection externalisé qui prospecte vos clients grâce à l'emailing. Ils font TOUT pour vous !
La différence entre les deux plateformes? OnlyFans est anglaise tandis que Mym (Meet Your Model) est son équivalent français.
Vous devez décrire brièvement et de manière attrayante le type de contenu que vous allez publier sur votre compte MYM. C'est aussi une bonne occasion d'attirer l'attention sur votre page et d'encourager vos fans à s'abonner, surtout si vous proposez des abonnements payants.
Impossible de parler du business des nudes sans aborder les plateformes qui les hébergent. Parmi les plus connues : MYM et OnlyFans. Leur fonctionnement est très simple : des personnalités proposent des photos et vidéos à leurs « fans ».
L'âge minimum requis est 18 ans pour pouvoir créer un compte sur MYM (pour tous les types de comptes : Créateur, Fan, Ambassadeur). Lors de son inscription, chaque membre s'engage à respecter l'âge minimum autorisé.
Lancé en 2019, trois ans après l'américain OnlyFans, MYM (Me You More) a basé son concept sur un principe simple : faire payer le contenu des influenceurs à leurs fans. C'est un réseau social français, créé par des Français et qui a dès le départ fait le pari du tout payant.
Offrir des remises sur vos abonnements, contenus exclusifs etc.. est un bon moyen d'attirer de nouveaux fans, de conserver votre base de fans fidèles tout en gagnant de l'argent et en construisant votre profil MYM.
? Toutes les personnes inscrites ou non inscrites sur la plateforme peuvent accéder aux photos non floutées postées par les Créateurs. ? Seuls les membres avec un abonnement payant peuvent accéder au fil de photos et vidéos floutées de votre compte.
Les médias des Créateurs dont il est abonné Les médias publics de Créateurs qu'il a en favoris (aussi appelés les utilisateurs intéressés) Les médias publics de Créateurs dont il est ancien abonné Les médias publics mis en avant par notre algorithme.
Vous avez peut-être créé plusieurs comptes sur MYM. Vérifiez que vous êtes bien connecté grâce à l'email utilisé pour vos achats (recherchez nos confirmations de commande dans votre boite de réception). Déconnectez-vous si vous n'êtes pas connecté avec le bon compte puis reconnectez-vous avec la bonne adresse email.
Pour devenir un ambassadeur, il est d'abord nécessaire d'ouvrir un compte sur ambassadors. mym. fans. Ensuite, il suffit de cliquer sur la rubrique « Paramètres », puis sur le bouton « Parrainage ».
Pour commencer à gagner de l'argent sur OnlyFans et à vendre des photos de vos pieds, vous devez créer votre compte et définir le prix de votre abonnement. Vous pourrez alors commencer à vous faire connaître et à être rémunéré en mettant vos pieds en avant !