Pour ce faire, cliquez sur l'icône en forme de rouage juste à droite de votre nom d'utilisateur dans la partie inférieure gauche de l'interface Discord. 3- Dans le menu de gauche, faites défiler jusqu'à Paramètres de l'application et sélectionnez Voix et vidéo.
Dans Discord, cliquez sur le bouton Paramètres utilisateur. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Voix & Vidéo. Dans la zone Activation du micro, cochez la case Appuyer pour parler.
1) Pressez simultanément les touches Windows+I sur votre clavier et cliquez sur Confidentialité. 2) Sous l'onglet Microphone, basculez l'interrupteur de Microphone vers Activé afin d'autoriser les applis à accéder à votre microphone. 3) Redémarrez Discord et vérifiez si votre micro peut fonctionner correctement.
Pour rendre muet un membre pendant une durée définie, vous pouvez utiliser la commande mute @Membre (Temps) (Raison) . Le membre ne sera plus réduit au silence lorsque le temps de sa sanction sera écoulé. La durée d'un mute ne peux pas dépasser 28 jours.
Un des problèmes les plus courants qui font que les utilisateurs n'entendent personne sur Discord est le mauvais réglage du son. Vous devez donc vous assurer que vos écouteurs ou vos haut-parleurs sont réglés comme dispositif de communication par défaut.
Pour le vérifier, rendez-vous dans l'onglet "Enregistrement" , effectuez un clic droit sur l'entrée son définie par défaut , puis propriétés ensuite rendez-vous dans l'onglet "Ecouter" et décocher la case permettant d'activer cette fonction.
S'assurer que les applications ont accès au microphone
Sélectionnez Démarrer> Paramètres> sécurité & de sécurité> microphone et assurez-vous que l'accès au microphone est désactivé. Assurez-vous que l'accès des applications à votre microphone est désactivé, puis sélectionnez les applications qui y ont accès.
Les paramètres microphone de Discord
Vérifiez les paramètres suivants : * Sélectionnez le bon périphérique d'entrée (votre microphone). * Choisissez activity ou maintenez le bouton push-to-talk enfoncé. La barre vous indique le degré d'intelligibilité. * Réglez la sensibilité de votre microphone.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur « Sécurité et confidentialité » , puis sur Confidentialité. Sélectionnez Microphone. Cochez la case en regard d'une app pour l'autoriser à accéder au micro. Décochez la case pour désactiver l'accès de cette app.
Cliquez sur l'onglet Audio. Sous Lecture des sons et Enregistrement des sons, sélectionnez votre casque comme périphérique par défaut dans les menus déroulants. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.
Cliquez sur Propriétés du périphériques. Cliquez sur Propriétés des périphériques supplémentaires. Rendez-vous sur l'onglet Écouter. Cochez la case Écouter ce périphérique, sélectionnez le périphérique de lecture (par défaut il s'agit de vos haut-parleurs) puis cliquez sur OK.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres son, sélectionnez Entrée et, dans la liste Choisir votre périphérique d'entrée, sélectionnez le microphone ou le périphérique d'enregistrement que vous voulez utiliser.
Le problème peut venir du micro-casque ou la carte son (très fréquent s'ils sont de mauvaise qualité). L'hyperX cloud semblant être de qualité mais peut être qu'il est défectueux et que tes autres micro-casques que tu as essayé étaient de mauvaise qualité).
Tout dépend du modèle de votre machine. Connectez alors votre micro via la prise d'entrée en insérant la prise jack dans l'embout correspondant, puis allumez-le s'il possède un bouton marche/arrêt. Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer", puis rendez-vous dans le "Panneau de configuration".
Examinez les bords de l'écran LCD pour un petit trou étiqueté micro ou pour une icône de microphone. Les microphones intégrés se trouvent souvent en haut de l'écran, en particulier lorsqu'il y a une webcam intégrée directement à côté du microphone. Regardez les bords du corps de l'ordinateur portable.
Si vous avez déjà modifié vos paramètres de voix, il est possible que vous ayez décoché l'option permettant de déterminer automatiquement la sensibilité d'entrée. Si elle n'est pas cochée, cela peut entraîner le déplacement du curseur vers la gauche, empêchant Discord de capter l'entrée de votre micro.
Afin d'activer le son pour cette connexion : Ouvrez le menu Démarrer, Panneau de Configuration, Matériel et Audio, puis Son. Cliquez sur l'onglet Lecture, puis sur le nom de vos enceintes, puis Propriétés. Cliquez sur Niveau, puis Line-In, puis cliquez sur le bouton Silencieux pour activer le son de cette connexion.
Si vous entendez votre voix dans le micro-casque lorsque vous parlez, il ne s'agit pas d'un écho décalé, mais d'une fonction appelée effet local. En fonction de votre équipement, vous pourrez ajuster le niveau de l'effet local sur votre mobile, micro-casque ou ordinateur.
Rendez vous sur l'onglet “Enregistrement". Si vous voyez Mixage Stéréo dans la liste, il suffit de faire un clic droit dessus et de sélectionner “Activer". Si vous ne voyez pas Mixage Stéréo faites un clic droit et activez les périphériques désactivés ou déconnectés. “Mixage Stéréo" devrait s'afficher.
Quel est le rôle de la carte son dans un ordinateur ? La carte son, également appelée carte audio, gère les entrées et les sorties des sons de l'ordinateur. Elle est intégrée à la carte-mère ou connectée à celle-ci grâce au port PCI. Elle permet de connecter des éléments externes à l'ordinateur.
Vous allez faire un clic droit sur l'icône de volume dans la barre des tâches, puis cliquer sur « Son ». Ensuite vous cliquez sur l'onglet « Enregistrement », vous sélectionnez votre micro, et vous vous rendez dans l'onglet « Niveaux ». Là vous allez régler le gain de votre microphone à environ 70%.
Acces Dots est une application Android qui propose une fonctionnalité similaire à ce que propose iOS 14. En effet, elle a pour fonction de détecter les applications qui utilisent le microphone et la caméra de votre smartphone à votre insu.
Vérification que l'ordinateur reconnaît le microphone
, le périphérique est désactivé. Pour activer ce périphérique, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du périphérique et sélectionnez Activer. Cliquez sur OK, puis parlez dans le microphone pour le tester.