La saison 5 de Virgin River révèle le père biologique de Mel. Charmaine donne enfin naissance à des jumeaux. La relation de Preacher et Kaia franchit une étape majeure. Un cliffhanger massif annonce la saison 6 de Virgin River.
Le trio pense qu'il s'agit d'Everett, qui était agent au bureau de poste au moment de la naissance de Melinda. Ce nouveau personnage leur confirme qu'il n'est pas l'homme qu'ils cherchent. Ce n'est qu'à la fin de cette saison, durant les festivités de Noël, qu'il avoue être bel et bien son père biologique.
La saison 6 de Virgin River est bel et bien sur les rails, même s'il ne faut pas espérer la voir sur Netflix avant 2025, la production ayant été très retardée en raison de la grève qui a touché Hollywood en 2023.
Patrick Sean Smith, le showrunner de Virgin River, a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait choisi ce personnage pour incarner le père de Mel. Attention aux spoilers, si vous n'avez pas encore vu les épisodes de Noël.
Retrouvez la deuxième partie de la saison 5 de Virgin River à partir du 30 novembre sur Netflix…
La partie 1 de la saison 5 de Virgin River a été marquée par un nouvel évènement tragique pour Mel, interprétée par Alexandra Breckenridge, alors qu'elle subit une fausse couche en attendant son premier enfant avec Jack, joué par Martin Henderson.
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
Dans Virgin River, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises puisque finalement, Everett Reid se ravise et confirme bien être le père de la jeune femme lors de retrouvailles émouvantes avec celle-ci dans les dernières minutes de la saison 5.
Jack est le père du bébé de Mel…
A la fin de la saison 3, l'infirmière apprenait qu'elle était enceinte mais ne savait qui de Mark (Daniel Gillies), son défunt mari, ou Jack, était le géniteur.
Saint Côme (Qc), Winnipeg (Man.), Tobermory (Ont.), St.
Virgin River, North Vancouver, C. -B. Lieux de tournages au Canada. Pour parcourir la carte avec des gestes tactiles, touchez-la deux fois et maintenez le doigt dessus, puis faites-la glisser.
Virgin River sur OpenStreetMap. La rivière Virgin (Virgin River) est une rivière longue de 322 km , affluent du fleuve le Colorado au niveau du lac Mead, qui coule dans le sud-ouest des États-Unis.
Le cliffhanger de la fin de la saison 4 de Virgin River
La quatrième saison a répondu à cette fameuse question : Jack est bel et bien le père de l'enfant de Mel. Une très bonne nouvelle donc.
C'est un Noël typique de Virgin River !" Ces deux épisodes seront dévoilés sur Netflix le 30 novembre 2023, ils devraient également poursuivre les intrigues amorcées dans la première partie de la saison 5 de Virgin River, à savoir la révélation sur les origines de Mel, le retour du père biologique des jumeaux de ...
La saison 5 de Virgin River a donc mis en scène un nouveau personnage, Ava, joué par Libby Osler.
Mais c'est maintenant officiel, les nouveaux épisodes sont en train d'être tournés et mettront en avant la relation de Mel avec son père biologique Everett (John Allen Welson), qui cache d'ailleurs un énorme secret.
Trois habitants de Virgin River semblaient avoir le profil : Doc (Tim Matheson), qui entretient une relation presque paternelle avec la jeune femme, Nick Montgomery (Keith MacKechnie), le mari de Jo Ellen, et enfin Buck, le défunt mari de Lily.
Pour la plupart, le choix évident est Vernon “Doc” Mullins, le médecin local de la ville, le mari de Hope et l'employeur de Mel. Après tout, son âge correspond à la description, tout comme leur relation.
Annette O'Toole n'a pas pu tourner la saison 3 de Virgin River à cause de la pandémie. Alors que Hope venait tout juste de se fiancer de nouveau avec Doc, dans le final de la saison 2, celle-ci est aux abonnés absents.
Alors que Mel était enceinte de Jack, après de multiples rebondissements, les scénaristes de Virgin River en ont décidé autrement. Mel a en effet fait une fausse-couche durant la saison 5. C'est lors des incendies de forêt en Californie que Mel a découvert qu'elle saignait et qu'elle avait probablement perdu son bébé.
On sait qui a tiré sur Jack
Vous l'aurez compris, ce n'est donc pas Brady mais Vince (Steve Bacic), le frère-jumeau de Wes (l'ex mari de Paige), qui a tiré sur Jack.
Pour incarner Hugo et Diego, les jumeaux de Roxane et Kader, trois paires de jumeaux se sont succédé : les jeunes Ylian et Yanis Kebbi (de la saison 1 à la 3), Noah et Tom Szabo (de la saison 4 à la 7), puis Anzo et Ayrwan DagDad (de la saison 8 à la 10).
Ils ont plus particulièrement jeté leur dévolu sur le Watershed Grill et son extérieur, situé dans la communauté de Brackendale au nord de la ville, et qui représente le fameux bar de Jack, où a lieu sa rencontre avec Mel.