Dernièrement, pour le premier mois de son fils, elle avait dévoilé le petit surnom qu'elle lui a attribué, celui de "koala". Ce mercredi 10 août, sur son compte Instagram, la jeune femme est une nouvelle fois apparue avec son bébé dans les bras.
Le 24 juillet 2022. Ilona Smet est désormais une maman heureuse avec son fils. Instagram. Ilona Smet et Kamran Ahmed sur Instagram.
Né en Suisse, Kamran Ahmed effectue des études dans la finance. Après avoir obtenu ses diplômes, il occupe un poste dans une grande banque située dans la Principauté de Monaco. Rapidement, ses talents et ses compétences l'amènent à suivre une brillante carrière.
Il est le petit dernier de David Hallyday, déjà papa d'Ilona, 22 ans et Emma, 20 ans, qu'il a eu de sa première union avec Estelle Lefébure. Cameron est né du mariage de David avec l'héritière monégasque Alexandra Pastor.
Au début de l'année 2022, elle y a diligenté la construction d'une maternité, qui a ouvert ses portes début juin. Une première enfant vient de naître dans ces locaux. "Bienvenue à la petite Laeticia !
Johnny Hallyday était à la tête d'une tribu de quatre enfants. David Hallyday, qu'il a eue avec Laeticia, Laura Smet, née de son union avec Nathalie Baye, puis, Jade et Joy, qu'il a adoptées avec sa femme Laeticia Hallyday.
Désormais, c'est entre Paris et la Suisse qu'Ilona Smet et Kamran Ahmed passent leur temps, comme elle l'a révélé en 2020 au magazine Elle. "J'ai envie de stabilité, d'une histoire d'amour qui dure toute la vie", confiait-elle.
Mariage et bébé, Ilona Smet comblée
Par amour, la jeune mannequin est restée en France, auprès Kamran Ahmed, d'origine suisse, écossaise et pakistanaise. Et rapidement, le clan Smet l'a adopté ! C'est en septembre 2021 que la jeune femme de 26 ans avait annoncé la nouvelle de son mariage sur Instagram.
Découvrez qui est Karman. La jeune mannequin de 24 ans, bien connue par son corps de rêve et sa carrière fructueuse, s'est beaucoup affichée avec son compagnon dernièrement notamment sur son instagram. Son grand amour, pas encore très connu par le public commence alors a pointé son bout du nez.
Quelques jours après avoir célébré ses dix ans d'amour avec son époux et père de son fils, Kamran Ahmed, en dévoilant de jolis clichés sur sa page Instagram, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday revient sur le réseau social pour partager l'autre bonheur de sa vie : la naissance de son premier enfant.
Venue à Paris spécialement pour rencontrer son arrière-petit-fils, l'enfant d'Ilona Smet, Sylvie Vartan n'a pas caché avoir ressenti une étrange sensation vis-à-vis de son propre fils, David Hallyday.
Avant de devenir la "compagne de…" et la "mère de…" au sein du clan Hallyday, la comédienne a eu une autre vie amoureuse, comme le relate le Journal du Dimanche (JDD) du 31 juillet 2022. Dix ans d'une passion rocambolesque et douloureuse avec un comédien aujourd'hui disparu : Philippe Léotard.
Dans le métier, Johnny est surnommé « le taulier » par ses pairs. Il est le plus grand, celui que tout le monde veut imiter.
Kamran Ahmed est le compagnon d'Ilona Smet, la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday. Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis 2013, et ce, alors que la jeune mannequin vit à Los Angeles et son amoureux à Monaco.
Il se prénomme Kamran Ahmed, travaille dans le milieu de la finance et évolue bien loin de la vie médiatique de sa belle-famille. Pourtant, leur coup de foudre est inévitable. À tel point qu'après neuf ans de relation, en septembre 2021, la sœur d'Emma Smet annonce ses fiançailles.
Johnny Hallyday a aimé et épousé deux filles de ses amis : Adeline Blondieau, dont il s'est marié deux fois en 1990 et 1994, puis Laeticia, sa dernière femme, a qui il a dit oui en 1996.
Le patronyme Smet est un nom de famille néerlandophone très courant en Flandre (Belgique) qui signifie « forgeron » et fait écho au néerlandais Smid et Smit, à l'allemand Schmidt et Schmied, à l'anglais Smith, au danois Smed, au norvégien Smed, au suédois Smed, et au luxembourgeois Schmadd, tous de même signification.
"Je voulais me démarquer de ce nom"
Smet, un nom lourd à porter pour la jeune femme de 24 ans : "Petite, je voulais carrément en changer, le mettre à l'envers. Sur Facebook, je ne m'appelle pas Smet mais Tems.