Pour connaître votre Être Intérieur il faut que vous connaissiez votre but, vos valeurs, vos motivations, vos buts et vos croyances. Pas ce qui vous a été dit par les autres, mais ce que vous avez découvert par vous-même. Connaître votre Être Intérieur nécessite un assez haut niveau d'introspection et de conscience.
Il existe de nombreuses façons de se connecter en profondeur avec son moi intérieur. Parmi celles-ci, citons la méditation, la sophrologie, la lecture, la rédaction d'un journal ou d'un journal intime, le fait de passer du temps à l'extérieur, d'être physiquement actif et d'évacuer le stress qui vous entoure.
Le moi intérieur est ce que l'on appelle, dans des termes spirituels, une corde vibratoire : elle est une partie du corps et de l'esprit qui ne demande qu'à être développée, pour transformer des émotions en énergie positive.
"Votre Guide intérieur est l' aspect de vous qui est le plus sage, le plus élevé, le plus rempli d'amour. C' est un aspect de vous qui vibre sur différentes dimensions. Ainsi vous n'avez point un seul Guide intérieur, vous avez différents aspects de ce Guide qui vibrent dans différents plans.
votre nom spirituel vous est révélé directement par un ange qui vous apparaîtra pour vous le dire ("Bonjour Patrick, je suis l'ange Gabriel, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que ton véritable nom est..." ou encore "Bonjour Julie, je suis l'ange Anael, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que tu attends un enfant, ...
Si on se demande comment entrer en contact et communiquer avec ses guides, ses anges, une façon simple de demander, c'est de demander avec son cœur, de fermer ses yeux et demander avec son cœur : est ce qu'il y a quelque part un guide présent pour moi, qui peut m'aider par rapport à tel chemin, et on laisse aller.
Développer sa personnalité revient d'abord à mieux se connaitre. Évaluez les qualités que vous possédez ainsi que vos faiblesses. Définissez et cernez les aspects positifs de votre personnalité qui renforcent votre confiance en vous, votre gentillesse, votre persévérance, votre ouverture d'esprit et votre humilité.
Suivre son intuition, c'est écouter son coeur, c'est suivre le chemin que nous devons emprunter, c'est réussir à réaliser ses rêves et vivre une vie avec le moins de regrets possible. Suivre son intuition, c'est apprendre à écouter son âme et réaliser ses différentes missions de vie, qu'elles soient agréables ou pas.
Et pour communiquer au mieux avec notre âme, il faut déjà être en pleine connexion avec son corps, c'est primordial. Et puis, il y a aussi « l'esprit », notre partie beaucoup plus consciente qui se charge décider et de coordonner un peu petit toutes ces parties.
La deuxième chose dont vous avez besoin pour cultiver votre monde intérieur est de changer vos attitudes et vos valeurs, c'est-à-dire l'importance que vous accordez à chaque aspect de votre vie et ce que vous considérez important pour vous. Choisir avec soin ce que vous trouvez précieux peut faire toute la différence.
Allez-y prenez un moment avec vous. Inspirez et expirez en dirigeant votre attention dans le cœur. Après quelques respirations dans cette présence à soi, observez quel est l'état présent dans votre cœur. C'est le moyen le plus accessible et direct pour vérifier la connexion avec l'âme.
Un être de lumière est une forme supérieure de travailleur de lumière et c'est un être spirituel qui veut maintenir et restaurer l'équilibre dans ce monde. C'est une personne unique qui essaie de transmettre l'amour et de défendre la justice.
Se dit de quelqu'un qui réfléchit mûrement ou d'une pensée, d'une œuvre riche de substance : Un esprit profond.
Posez-vous chaque jour, sans rien faire, pour libérer vos émotions, écouter vos ressentis, et vous verrez votre progression. Ce n'est pas un don, nous en sommes tous capables.” Vous pouvez ensuite contacter votre guide grâce à un pendule, des oracles ou encore par l'écriture automatique et la bibliomancie.
Pour avoir une idée de ce que vous voulez faire, vous devez d'abord avoir un point de référence, quelque part où commencer. Ce point de référence est basé sur vos expériences passées. Donc si vous n'avez pas accumulé assez d'expériences, alors vous n'obtiendrez pas le résultat que vous escomptiez.
On ne compte plus les études qui prouvent le lien direct entre confiance-estime de soi et exercice physique. Courir, marcher (vite), nager, monter à cheval, skier, danser, boxer… Toutes ces activités nous remettent dans notre corps et développent en nous un double sentiment positif de puissance et de maîtrise.
Entrez dans une énergie de gratitude avec eux avant de commencer à poser des questions. Ensuite, posez votre question, attendez (ne reposez pas la question en boucle), le message arrive. Un peu de patience. Le message peut aussi venir sous forme d'images, de musique, de mots…