Accès à Pandala
L'Île de Pandala est accessible à partir du niveau 30 par tout aventurier disposant d'un compte abonné. Les différents contenus présents sur l'île pourront être débutés par des personnages de niveau 80 mais sont destinés aux niveaux 100 à 140.
Après avoir répondu correctement aux deux questions, vous obtenez 1 x Symbole de l'Iroru qui vous permet d'accéder quand vous le voulez au Royaumes d'encre et de papier via l'un des deux sanctuaires. Il vous suffit alors de sortir du temple pour arriver dans l'un des royaumes.
Pré-requis : Quête Sang d'encre. La quête se lance en parlant à Hoku Sensei en [18,-29] dans l'atelier de Calligraphie. Il vous apprend qu'il est nécessaire d'obtenir du bois sacré de Plantala pour fabriquer le manche du pinceau qui permettra la calligraphie astrale.
L'accès aux dimensions du Wukin et du Wukang s'effectue après avoir répondu aux questions de Daoh au Temple du Wukin à Aerdala (en [20,-40]), ou du Wukang à Feudala (en [15,-31]). Continuez votre route jusqu'à croiser Daoh, et parlez-lui en cherchant à en savoir plus sur cet endroit.
Pour obtenir le Dofus Domakuro, il suffit de terminer le succès Les grands esprits se rencontrent dont les quêtes sont les suivantes : Le réveil de Pandala. À la croisée des mondes. Sous le bois de sa colère.
Il faut donc vous rendre dans l'atelier des forgerons en [24,-22] pour parler à Anatakwa « Dire que vous auriez besoin d'une chope gravée pour entrer dans la Taverne Interdite ».
Allez en [22,-29] et parlez à l'un des Samouraï Holi pour qu'il vous laisse entrer dans la salle. Parlez alors à Daimya Hikomi « L'interroger à propos de l'édit de Vhel ».
Pré-requis : Quête La scène du Mécène. La quête se lance automatiquement à la suite de la précédente en parlant au Grandapan dans le Palais du Bambou en [20,-27]. Rendez-vous devant la Porte de l'Etincelle en [19,-31] pour terminer la quête.
Vous obtenez l'arme Musamune dans votre inventaire. Elle vous appartient désormais, est échangeable et vous pourrez la conserver à la fin de la quête. Rendez-vous en [34,-44] et équipez Musamune à la place de votre arme (attention il faut avoir plus de 450 force pour équiper l'arme).
Arrivée avec la mise à jour 2.43, la Caserne du Jour sans Fin est la nouvelle zone de Dofus située dans le coin inférieur gauche de Frigost III, plus précisément à gauche de la zone de Missiz Frizz. L'entrée se trouve en [-72,-77], vous pourrez donc accéder au nouveau contenu inédit en vous y rendant.
Il suffit donc d'utiliser la lanterne, en boucle, jusqu'à ce qu'il n'ait plus de pv !
Moyen d'obtention
Ce pichon n'est qu'une goutte d'encre dans les eaux du Wukin.
Réponse complète : Les Fioles de pandaburg valent 1 K et se trouvent dans la taverne de Pandala [25;-35].
Pandala : Sa Déesse, ses villages
Prochaine étape de cette quête, vous devez aller chercher l'assistant du Shaman, qui se trouve en [24, -35], puis l'escorter jusqu'à la statue de la déesse Pandala, en [26, -39]. Il vous demande de le laisser seul un moment, et vous envoie chercher une fiole de Pandneken.
La Pandrista Comment l'enlever ? Va voir le shaman Surivitna en 24, -35. N'oubliez pas la fonction spoiler !
Attention n'oubliez pas de lancer votre sort de capture d'âme. Le PwaPwaPwa est invulnérable à distance, il faudra donc le taper au CàC. Il dispose de 15 PM, essayez donc de vous mettre le plus loin de lui pour qu'il épuise tous ses PM en allant vers vous. Une fois proche de votre CàC, bloquez-le et tapez-le !
Il faut désormais vous rendre au Palais de bambou en [22,-29] et parler au Samouraï Holi pour entrer dans la salle. Parlez alors à Daimya Hikomi pour lui donner la bouteille de shaké.
Elle est toujours en vente au PNJ en Amakna.
Il vous faut découvrir Dramak, qui se trouve dans son donjon en [21,7]. La quête se termine et vous apprenez l'attitude : Brandir son bouclier.
De plus, en finissant cette quête, vous obtenez l'accès aux Boutaklône que vous pouvez acheter à Jykel dans la cabane d'Otomaï en [-55,15] en échange de plusieurs Truks divins. Ces boîtes vous permettent d'invoquer un archimonstre sans avoir à le rechercher, et ça vous sera très utile pour la quête du Dofus Ocre.
Pour obtenir le Dofus Vulbis, il vous faudra réaliser un succès d'un total de 6 quêtes ! Ensemble des prérequis de toutes les quêtes du Vulbis : Ce sera mieux avant (prérequis pour lancer la première quête). Le sens du sacrifice (prérequis bloquant une étape de la quatrième quête).
Pour pouvoir traverser le pont de Pandala, il te faut faire la quête pandavignon. Pour que tu puisses l'avoir, il faut que ton personnage soit de niveau 50 minimum !