La Boussole est un outils dans le jeu ARK: Survival Evolved. Cela peut vous aider à vous repérer sur l'île. La flèche bleue sur la boussole pointera toujours vers le nord et est donc très utile, surtout si elle est associée à une carte.
Ark utilise deux systèmes de coordonnées: les coordonnées en jeu, telles qu'on les voit sur le GPS et utilisées sur les cartes; et les {{Unités de jeu]] utilisées par le moteur Unreal Engine (UE), utilisées par exemple par la commande the SetPlayerPos .
Le GPS est un appareil de navigation qui calcule votre position précise sur l'île, vous indiquant votre latitude et longitude actuelles. Il fonctionne également comme une boussole indiquant la direction par rapport aux directions cardinales géographiques auxquelles vous faites face actuellement (Nord, Sud, Est, Ouest).
Placer des marqueurs sur la carte
Il est possible d'intégrer des marqueurs à celle-ci en appuyant sur la touche "p". Inscrivez le lieu visé en entrant la latitude, la longitude et le nom du marqueur (image2), puis cliquez sur "Accept" pour l'intégrer à la carte (image3).
Ramassez les petites pierres qui traînent par terre et frappez les arbres avec vos poings pour obtenir quelques branchages et bois. Une fois habillé et muni de votre hache et de votre pioche, il vous faut vous construire un premier petit abri afin de ne pas repartir à 0 lorsque vous mourrez.
1. Giganotosaurus. Les Wild Gigas sont des apprivoisés difficiles et très disputés lorsqu'ils sont de haut niveau. Cela étant dit, un Giga est l'un des principaux dinosaures PVP, utilisé à la fois dans les aspects défensifs et offensifs des raids dans le jeu.
Objectifs. Il est temps de créer votre élevage pour obtenir des meilleurs dinos. Pour cela, il faut construire un coin nurserie pour élever vos bébés (2-3 climatiseurs, mangeoires et de la place). Il est souvent plus pratique de faire naître un bébé sur la terre ferme.
Vous fait courir dès que vous vous déplacez en avant, que vous couriez ou marchiez, jusqu'à ce que vous reculiez. Peut être enclenchée au repos. Le joueur saute sur place au repos et dans la direction de déplacement en mouvement. Fait remonter en surface pendant la Natation.
La forêt engloutie regorge de ressources et a une bonne altitude, ce qui en fait un endroit idéal pour installer votre base. Il existe également de nombreux animaux qui peuvent être utilisés comme un approvisionnement régulier en viande, ce qui facilite grandement la reproduction.
La Boussole est un outils dans le jeu ARK: Survival Evolved. Cela peut vous aider à vous repérer sur l'île. La flèche bleue sur la boussole pointera toujours vers le nord et est donc très utile, surtout si elle est associée à une carte.
Le jeu ARK : Survival Evolved est offert sur Steam pendant quelques jours. Obtenez-le avant le 19 juin à 19h00 pour le garder gratuitement. Néanmoins, les stocks sont apparemment limités. Studio Wildcard propose gratuitement son jeu ARK : Survival Evolved sur Steam jusqu'au 19 juin prochain.
Conservez vos objets à votre mort: récupérez automatiquement vos objets et dossiers lorsque vous réapparaissez après la mort. Les objets par défaut des survivants ne sont pas conservés, ils sont laissés dans le sac de la mort (pour éviter d'encombrer votre inventaire avec des doublons).
C'est très simple, il suffit de trouver une grande arche en pierre en explorant le monde principal de Midgard. Cette arche en pierre mène à une grotte avec trois portes et portails qui vous permettent de vous rendre à Asgard, Jotunheim ou Vanaheim.
Le Crystal est une ressource se trouvant dans les cavernes ou sur la base des montagnes. Elle est minable comme le metal avec une pioche.
L'Eau Se tenir debout ou nager dans l'eau fait baisser la température du joueur. Les eaux océaniques sont plus froides et refroidiront davantage le joueur que les eaux fluviales ou lacustres. Certaines montures vous aideront à résister au froid.
Il y a une option de configuration "Utiliser les réglages Partie Solo" dans l'onglet Général du menu Partie locale/Héberger. Lorsqu'ils sont activés, ces réglages (par exemple la difficulté) optimisent les parties solos ou les petites tribus (sessions non dédiées). Cette option a été introduite avec la version 259.0.
C'est "back", le petit bouton de gauche au centre. Ça va t'afficher un menu en rond, et normalement tu trouveras ton bonheur.
On le trouve errant lentement dans les grandes profondeurs. S'il détecte un joueur ou une créature apprivoisée, il se rendra vers lui pour l'attaquer.
Les deux mastodontes des mers qui vous serviront particulièrement à venir à bout des grottes sont le Mosasaurus et le Plésiosaure. Grands carnivores marins, ils peuvent venir à bout de n'importe quelle créature.
A l'approche du lever du soleil, le Megalosaurus commence à chercher un emplacement confortable afin de passer la journée à se reposer dans un endroit sûr. Bien que le Mégalosaure ne soit pas le théropode le plus puissant, il reste énormément recherché par les commandos nocturnes.
La taille de The Center est plutôt moyenne pour le monde d'ARK, avec une superficie d'environ 70 km2. La carte est donc plus grande que The Island, mais deux fois plus petite que Ragnarok. La grande force de cette carte est sans doute son univers marin, ses îles de jungle à l'est et son île volcanique au nord.
Bien qu'éducatif, ce jeu n'est pas fait pour de jeunes enfants car pour survivre, il faut savoir se battre aussi bien contre les joueurs en mode multijoueur que contre les dinosaures. La violence de ce jeu est fait pour des joueurs matures.