Tu ne peux pas te soigner a ce lvl la. Sauf en faisant 4 combat pour perdre la maladie. Lorsque la deuxième est utilisée, en général, elle remplacera le rube ou la zinuzide si celle-ci est déjà présente.
Parlez à Albert Paisse le médecin de Frigost pour l'aider à trouver un remède contre le rube. Il vous demandera alors de lui relever des échantillons de sang sur les boufmouths malades. Il faudra vous rendre dans les Champs de glace de Frigost pour combattre des Boufmouths et récupérer 6 échantillons de sang.
Il suffit de faire quelques combats dans des zones "froides" pour attraper le rube (donc pas la zone larmes d'ourongicide ni le berceau d'alma). Une fois le rube attraper, le vacin précédent est supprimé de vos objets de quete et est remplacé.
Vous devez le vaincre pour obtenir les racines. Retournez parler à Albert Paisse pour lui donner le tout. La quête se termine, vous gagnez 402 000 xp (lv 120), 4 kamas de glace et surtout le vaccin permanent ! Cela signifie que vous ne pourrez maintenant plus jamais attraper le rube.
Une fois vos Kamas de glace obtenus, vous pourrez les échanger auprès de : Mamie Rexpress et Papy Propre en [-77,-45].
A quoi servent les kamas de glace ? Les Kamas de Glace permettent d'acheter chez Mamie Rexpress (PNJ en -77/-45) des ressources des créatures de l'île de Frigost (hors donjon,), des Gemmes Spirituelles, des bonbons, des friandises et des familiers.
De plus, en finissant cette quête, vous obtenez l'accès aux Boutaklône que vous pouvez acheter à Jykel dans la cabane d'Otomaï en [-55,15] en échange de plusieurs Truks divins.
Ces "Truk divin" vous permettront d'obtenir des "Bouataklône" par le biais d'un échange avec le PNJ Jykel, présent dans la maison d'Otomaï. Il existe une Bouataklône par étape de la quête "L'Eternelle moisson" demandant des archimonstres (15 au total).
Ces « Truk divin » vous permettront d'obtenir des « Bouataklônes » par le biais d'un échange avec le PNJ Jykel, présent dans la maison d'Otomaï (ce PNJ et l'achat des Bouataklônes seront conditionnés par une quête préliminaire).
Annoncée il y a très peu de temps, la mise à jour 2.63 "Au Mal Bosquet" sort officiellement le mardi 22 mars.
Familier obtenu en échange de 50 Kamas de Glace auprès de Mamie Rexpress en [-77, -45]. Une fois adulte, ce familier donnera un superbe charme frigostien qui, à l'instar de son cousin d'Amakna, adore les câlins. En attendant, il vous fera plein de bisous pour vous témoigner son affection.
Les Doplons s'obtiennent en terminant les quêtes des Dopeuls dans les temples de classes. Les Doplons permettent d'obtenir des parchemins de caractéristiques, des galets, un trousseau de clefs pour les donjons et un sort de classe.
La seule condition doit être le familier. On peut drop des orichors sans forcément avoir le familier ... Ce serait un peu abusé de devoir dépenser 500 orichors pour pouvoir en drop par la suite, déjà que le taux de drop est extrêmement bas.
Partez dans un premeir temps à la recherche du caporal Gobdon qui se trouve en [-5,-1]. Parlez à Zap Gobdon qui a l'apparence d'un coffre et semble gêné par le Berserkoffre Affectueux. Combattez alors ce dernier. Le combat s'effectue seul.
Cette ressource divine est très recherchée par les Voyageurs Dimensionnels. Échangez-la auprès des collecteurs contre des récompenses qui vous transporteront de joie... à défaut de vous transporter dans d'autres mondes.
Tu vas à la banque du village des koalak, tu as un souterrain comme un enclos à côté, tu descend, et tu échanges tes alitons ici. Ensuite, il faut allez sous la milice Brak pour échanger tes alitons contre l'arnachement.
Au lvl 100, un farmage intensif permet un parchottage 101 d'une carac en environ 2 mois. Effectivement, à partir du moment où tu les gères, tu peux les faire. Ca t'avancera. A savoir qu'il est également possible de se parchoter grâce à l'élevage.
Les Dopeuls, une astuce Kamas et XP indémodable
Mais le réel point important, c'est qu'à chaque fois que vous les affrontez, vous pouvez gagner des doplons. Et les doplons s'échangent contre divers objets, comme des parchemins de caractéristiques. Et les parchemins de caractéristiques, ça se vend très bien.
Regarde les prix pour voir ce qui est le plus rentable, la logique c'est 25 petits, 25 normaux, 30 grands et 10 puissants. Selon les prix, il peut être plus intéressant de prendre 25 puissants à la place des grands (si le puissant coûte moins du double des grands). Pour info, un puissant donne 2 points de stat.
Je vois partout que pour obtenir la pioute rouge il suffit d'aller en -3/-13, de donner 500 plume de piou rouge pour récupérer le familier.
Pour obtenir un pouvoir légendaire, il faut au préalable créer une « quintessence » à consommer. Lors de son utilisation, vous obtiendrez une « croquette infusée » au nom d'un des pouvoir légendaire. Cette croquette est échangeable pour la revendre ou peut être utilisée sur un familier pour lui donner le pouvoir.
Il faut effectivement avoir validé le succès Bovidé enragé, et apporter au familier 50 Fragment d'os, en [-27,-5] pour l'obtenir. Salut, Il faut effectivement avoir validé le succès Bovidé enragé, et apporter au familier 50 Fragment d'os, en [-27,-5] pour l'obtenir.
Cette étrange petite créature ne se nourrit que de poissons fraîchement pêchés. Mais ne vous inquiétez pas, sa compagnie agréable compense largement son haleine de poisson déshydraté. Les plages du continent d'Amakna sont sa zone de prédilection.
Souvent il faut des quêtes de zone en plus. Tu peux donc essayer de faire les quêtes jusqu'à celles du père vers et les avis de recherche.