A la fin du livre, Massimo accepte de divorcer et Nacho et Laura attendent leur premier enfant. Tout est bien qui finit bien (sauf pour la team Massimo). Au lieu d'inclure cette intrigue polémique, les scénaristes ont donc...
Laura succombe au charme de Nacho et trompe Massimo avec lui. Mais le mafieux n'est jamais bien loin et il retrouve son épouse au Portugal. Cette dernière ne se laisse pas intimider par Massimo et le menace même de divorce.
Après le terrible attentat contre Laura, l'héroïne de la saga se retrouve une nouvelle fois aux côtés de son mari. Bien que dans une situation critique, il semble clair que si Massimo décide de la sauver elle, les deux époux pourront reprendre là où ils avaient laissé leur histoire…
Dans le livre, la réponse est claire. La jeune femme choisit Nachos. À voir si le film suivra la même histoire.
Les aventures de Massimo et Laura se terminent à l'issue de 365 Jours : l'année d'après, sorti le 19 août 2022 sur Netflix.
L'"histoire d'amour" entre Laura et Massimo (Michele Morrone) était bousculée par le plan machiavélique d'Adriano - le frère jumeau (maléfique) de Massimo - et par Nacho (Simone Susinna), un rival de Massimo qui s'était rapproché de Laura.
Dans 365 jours 3 (ou 365 jours, l'année d'après sur Netflix), Simone Susinna incarne Nacho, le rival de Massimo. Déjà présent au casting de 365 jours 2, il est de retour dans la suite, plus déterminé que jamais à séduire Laura.
Elle commence alors à repenser à Nacho (Simone Susinna)... Laura se surprend même à rêver d'un plan à trois avec ses deux prétendants musclés et tatoués. Mais soudain, sa meilleure amie Olga lui annonce que Massimo est au courant. Oui l'homme a compris qu'un autre homme occupait les pensées de sa femme.
Netflix vient de confirmer que la date de sortie de 365 jours 3 a été fixée au 19 août 2022 !
Carton sur Netflix, la franchise 365 jours se termine avec un troisième et dernier film, disponible sur la plateforme depuis le 19 août. La romance toxique entre Laura (Anna-Maria Sieklucka) et Massimo (Michele Morrone) était censée prendre fin dans 365 jours : l'année d'après.
Il lui avoue alors son amour et la conduit dans une maison au hasard qui peut ou non être la sienne. Ils ont une conversation dramatique sur la plage qui mène rapidement au sexe… sur la plage. Nacho révèle qu'il a sauvé la vie de Massimo parce que Laura l'aime.
Alors qu'elle se rend en Sicile avec son chéri et quelques amis, Laura se fait kidnapper par Massimo, un mafieux redouté de tous. Il lui donne alors 365 jours pour tomber amoureuse de lui.
En effet, les interprètes de Massimo et Laura se sont montrés très complices sur le plateau de tournage, mais aussi sur les tapis rouges. Mais les deux acteurs ont mis les choses au clair : ils ne sont pas en couple.
Deux ans plus tard, Massimo et Laura reviennent dans une suite, intitulée 365 Jours : Au lendemain. Toujours mis en scène par la réalisatrice Barbara Bialowas, ce second volet semble opter pour un virage plus dramatique, avec l'arrivée d'un mystérieux homme dans la vie de Laura.
Et la trilogie 365 jours s'arrête sur ce happy ending. L'adaptation de la trilogie 365 jours a pris des chemins différents et cela devrait se ressentir dans l'intrigue du troisième et dernier volet.
En attendant, nous ne pourrons pas juger quand le film pourrait débarquer sur Netflix. Nous verrons After We Fell dans le courant de l'année 2021. Mais nous ne savons pas encore quand. Le plus probable est que ce soit au cours de l'été ou de l'automne.
Elle est piégée par Anna et découvre tardivement l'existence du jumeau de Massimo, Adriano Torricelli. Alors qu'elle s'éprend d'un nouvel homme, le jardinier Nacho, la jeune femme découvre qu'il est en réalité le fils de Don Fernando Matos, l'ennemi juré de la famille Torricelli.
Mais voici le rebondissement de l'histoire. Nous voyons Massimo et Anna assis l'un à côté de l'autre et Anna révèle que Laura ne sait pas que Massimo a un « frère jumeau ». Oui, c'est Anna et Adriano, le frère jumeau de Massimo, qui ont élaboré le plan pour se venger de Massimo.
Dans le deuxième volet de 365 jours, Simone Susinna va incarner le personnage de Nacho, un jardinier. Et les traits de l'acteur ont déjà séduit les abonnés Netflix.
365 Jours – Tome 1 (Extrait 1) : Massimo découvre la femme de ses rêves, Laura. Massimo le sait, Laura est la femme de ses rêves. La première fois qu'il la voit, le coup de foudre est au rendez-vous...
Et pourtant, les deux acteurs de 365 jours ne sont pas en couple. Ces derniers ont mis au clair la situation et affirment qu'il n'y a que de l'amitié entre eux. D'ailleurs, Michele Morrone affirme ne pas être en couple et Anna-Maria Sieklucka doit en ce moment faire face à une difficile rupture.
Alors que certains pensaient qu'il pouvait être en couple avec Simone Susinna, l'interprète de Nacho dans la saga sulfureuse 365 jours suite à des photos parues sur Instagram, l'acteur italien a rapidement mis fin à cette rumeur.
À la fin du film, "Anna est tuée par Nacho, tandis que Massimo tire sur son frère". Laura, elle, a été touchée par balles après qu'Anna lui a tirée dessus. "Le plan final montre le riche mafieux sicilien accourir vers le corps de sa bien aimée qui gît dans une flaque de sang", racontent nos confrères.
Une fin "éclatée"
Alors que Massimo et Laura se retrouvent sur une plage pour discuter. Massimo sait pour Nacho, et raconte à sa compagne qu'un livre de son enfance disait que "lorsqu'on aime quelqu'un, il faut le laisser s'en aller. Mais si la personne revient, elle est à nous pour toujours.