Il vous suffit d'indiquer votre Graine génératrice de monde (ou sélectionnez « aléatoire » pour en générer une aléatoirement), cliquer sur « Trouver les temples du désert » et faire un zoom en avant et en arrière sur la carte pour voir où les temples de votre carte sont situés X Source de recherche .
Stronghold : Recherche une forteresse sous-terraine menant vers l'End. Temple : Recherche une Temple de la Jungle ou une Pyramide. Village : Recherche un village.
Téléportation au manoir du volcan via la vierge ravisseur
En continuant à partir de là et en se dirigeant vers l'extérieur, les joueurs devraient se retrouver dans le cimetière de Raya Lucaria, un chemin linéaire qui mènera éventuellement à une roue tournante massive qui agit comme un ascenseur.
Il existe une pléthore de biomes, de structures et de points d'intérêt que les joueurs peuvent localiser à l'aide de la commande /locate. De plus, Minecraft Java Edition est la seule version du jeu à inclure des « points d'intérêt » comme quelque chose qui peut être localisé à l'aide de /locate.
Explorez du nord au sud lorsque vous en trouvez
Les forteresses ont parfois tendance à apparaître en bandes sur l'axe Z. Si vous en avez trouvé, vous avez donc de fortes chances de trouver plus, mais sur la même place qui va du nord au sud.
Apparition. Les manoirs se génèrent très rarement dans les forêts sombres. Ils peuvent être trouvés à l'aide d'une carte d'exploration qui peut être achetée aux villageois cartographes contre une boussole et un certain nombre d'émeraudes.
Ouvrez la fenêtre de commande, tapez "/ localiser le village" et la fenêtre renverra les coordonnées du village le plus proche. Vous pouvez ensuite utiliser la commande de téléportation par chat, conjointement avec les coordonnées, et vous téléporter directement à l'emplacement du village.
Parfois, les donjons peuvent être trouvés sur la côte, dans le sable. On peut les trouver de la même manière que dans les déserts, puisque le sable va s'y infiltrer. De plus, de l'eau peut également inonder le donjon. Le joueur peut apparaître dans un donjon près de la surface.
Où trouver le Warden dans Minecraft ? Les Warden se trouvent sous terre, dans des grottes profondes et sombres situées “au plus profond du monde” dans le biome de Deep Dark, là où se trouve les blocs de sculk et des blocs comme le catalyseur sculk.
En règle générale, utilisez des objets brillants comme une torche ou des bannières comme points de passage lorsque vous vous éloignez. Essayez d'atteindre un point haut sur la carte pour regarder autour de vous afin de deviner votre dernière position connue.
Comment activer les tricheurs dans Minecraft
Pour activer les tricheurs dans Minecraft, vous devez créer un nouveau monde et cliquez sur le Option de triche dans vos paramètres de jeu. C'est un curseur rapide qu'il suffit de cliquer dessus pour l'activer.
Les cartes d'exploration peuvent désormais être obtenues contre une boussole et des émeraudes au villageois cartographe.
Le joueur peut obtenir de l'obsidienne de façon renouvelable en se téléportant dans le Nether grâce à un portail puis en ressortant du Nether grâce aux conditions citées plus haut pour avoir un nouveau « monde du Nether » puis en récupérer à nouveau. Il est possible de placer deux portails l'un à côté de l'autre.
Il est aussi préférable de construire votre base autour de votre portail ou de créer votre base de façon à ce que le portail soit à l'intérieur, pour ne pas vous faire attaquer dès votre arrivée.
Les forts (nom anglais : stronghold) sont des structures naturelles qui apparaissent sous terre et qui abritent un portail de l'End. Chaque monde peut posséder jusqu'à 128 forts. Les forts peuvent être trouvés grâce aux yeux de l'Ender.
Exemple d'utilisation :
Drop un diamant pour un joueur aléatoire.