Emmenez Serana au château de Volkihar, situé à l'est de Solitude. Ramenez Serana auprès du seigneur Harkon et il vous proposera de vous transformer en seigneur vampire. Il s'agit de votre première occasion de devenir un seigneur vampire, mais vous en aurez deux autres, si vous refusez celle-ci.
Le vampire est un mort-vivant : habituellement, quand une personne mordue par un vampire meurt, à la suite de ses blessures, elle ressuscite et devient un vampire à son tour. Le vampire vit la nuit : il ne supporte pas la lumière du soleil, qui le brûle mortellement.
Afin qu'un(e) ami(e) puisse transmettre le vampirisme ou la lycanthropie, le vampire ou le loup-garou doit avoir atteint le niveau 6 de la ligne de compétence Vampirisme ou Lycanthropie (selon la ligne de compétence du joueur), et avoir débloqué la compétence Rituel de sang ou Lune rousse.
Le Château Volkihar se situe au nord de Solitude. Il est accessible via le DLC Dawnguard, en s'adressant à un marin qui vous-y amènera en barque. Il est situé sur une petite île et à l'arrière, on peut trouver une petite crique qui permet aux bateaux de s'amarrer.
Si tu as proposé à Serena de redevenir humaine, j'imagine que tu fais partie de l'Aube. Si c'est le cas, elle devrait être dans la forteresse de la Garde de l'Aube, oui. Si tu ne la vois pas, cherche bien à l'étage. (Près de la chambre d'Isran.)
Continuez votre progression dans les tunnels pour atteindre une vaste zone inondée puis dirigez-vous vers la gauche pour trouver le premier autel d'Auriel (image4-5). Là-bas discutez avec Gelebor et entrez dans l'autel afin de rejoindre le passage de Sombrechute (image6).
Le vampirisme est issue de la maladie "Sanguinare Vampiris" , transmise par les vampires lors des combats rapprochés. Des PNJ vous feront remarquer que vous avez le teint pâle et que vous êtes malade si vous avez contracté cette maladie.
Il faut d'abord que Vignar soit devenu jarl de Blancherive après la prise de la ville par les Sombrages. En lui parlant il demandera d'aider 5 citoyens de la châtellerie, il faut augmenter leur dispositions envers l'enfant de dragon en faisant des quêtes pour eux ou des bonnes actions.
se faire mordre par un joueur
La façon la plus simple pour devenir loup-garou est de se faire infecter par un joueur qui est lui-même loup-garou. Vous permet de transmettre la Lycanthropie à un autre joueur une fois tous les 7 jours en retournant au site du rituel.
Pour devenir un vampire, il faut avoir un peu de son sang dans vos vaisseaux. Il est ainsi nécessaire que le vampire ait envie de vous transformer pour vous donner un peu de son sang. Pour cela, le vampire vous mord dans le cou, aspire un peu de votre sang sans vous achever.
La première chose à faire pour vous transformer en vampire est de le faire petit à petit. Voici plusieurs choses à faire : tripoter des objets, comme des crayons ou vos cheveux, arrêter de cligner trop souvent des yeux (ne vous arrêtez pas totalement, vous allez abimer vos yeux).
Cette créature mort-vivante est universellement connue pour se nourrir du sang des vivants dès la nuit tombée, afin d'en tirer la force vitale qui lui permet de rester immortelle, ou plutôt non-soumise à la vieillesse.
Geneviève Pelletier nous dit encore, dans son livre, que la légende des vampires qui n'aiment pas l'ail vient du sud de l'Europe, où l'on frottait avec de l'ail portes et fenêtres, pour empêcher les vampires d'entrer dans les maisons : « cette superstition voulait que [l'ail] ait un effet très nocif sur les vampires ...
Appliquez un fard à paupières couleur lavande sur vos paupières et en dessous pour faire des cernes. Portez des lentilles de contact de couleur ambrée si vous êtes un vampire végétarien comme les Cullens, mais si vous voulez être un vampire comme les Volturis, portez des lentilles de couleur rouge.
Afin de prouver votre valeur au jarl de Faillaise et ainsi devenir thane, il faudra vous rendre, durant la journée à la Pêcherie de Fallaise et rencontrez une Argonienne du nom de Wujeeta. Cette dernière vous réclamera une potion de soin en échange d'informations.
Informations : Il y'a deux moyens de guérir de son vampirisme. La façon la moins académique consiste à vous transformer en loup-garou. Ce qui guérira toutes les maladies que vous avez contracté. Pour la seconde, vous devrez aller voir Falion, le magicien de Morthal.
Remplir une gemme
Les gemmes spirituelles peuvent être remplies par l'action du sort "Capture d'Âme" sur une créature ou un humanoïde (mers, hommes, argoniens ou khajiits).
Le Dovahkiin peut devenir un loup-garou en complétant des quêtes chez les Compagnons et assister à un rituel qui consiste à boire le sang d'Aela la Chasseuse, (quand elle est sous forme de loup-garou).
Bouclier d'Auriel : Trouvé sur le cadavre d'un Ombremestre Falmer dans la Forêt du Val Oublié. Pour l'obtenir, utilisez le Rubis Parangon pour vous téléporter dans la forêt en question.
Acquisition. L'Arc est obtenu dans le Sanctuaire Intérieur au Val Oublié à la fin de la quête "Toucher le ciel" après avoir tué l'Archivicaire Vyrthur.
Dans le Val Oublié, vous aurez l'opportunité d'affronter des géants de glace afin de récupérer les Gemmes Parangon. Au nombre de cinq, celles-ci vous permettront d'atteindre des lieux secrets en utilisant le Portail Parangon situé à l'Ouest de l'Autel de la Vue.
Ce mod vous permet d'épouser Sérana. Pour cela, vous devez avoir terminé la quête principale de Dawnguard et il faut que votre future belle-mère soit de retour au château ; vous pourrez ensuite poser une question personnelle à Sérana... Évidemment, vous aurez besoin d'une amulette de Mara.
pour Serena, elle peut redevenir humaine facilement, il suffit de passer pas mal de temps avec elle en quete et au bout d'un moment elle peut faire le dialogue se guérir du vampirisme. elle part 3 jours et revient humaine. Il faut juste passer beaucoup de temps avec elle, un bon niveau de relation.