Choisissez des pulls qui ne vous piquent pas dans des matières comme l'acrylique, le coton, le polyester ou le tissu micropolaire. Côté lainages, optez pour la laine mérinos, celle d'alpaga ou du cachemire. Ces modèles sont plus dispendieux, mais vous les aurez pour longtemps. N'hésitez pas à choisir un pull coloré.
Pour un look plus décontracté, choisis une tenue composée d'un jean ou d'un pantalon en denim, d'une chemise ou d'un tee-shirt imprimé et de sneakers. Les couleurs neutres comme le blanc, le beige ou le gris sont idéales pour le brunch du lendemain de mariage car elles sont chic et faciles à assortir.
une combinaison cintrée à dentelle noire associée à une veste ample à paillettes dorées ainsi qu'une jolie paire de talons ; une blouse noire à motifs et un pantalon droit ainsi que des accessoires argentés.
Optez plutôt pour des bottines à petits talons ou une paire de baskets chic. Au contraire, si vous préférez porter un joli pantalon ou un jean, associez-le avec une veste glamour ou un top en dentelle, pour le côté festif. Et là, vous pouvez sortir vos chaussures à talons !
Une robe structurée et au dessin travaillé, comme cette robe longue et fendue noire, ou au contraire une robe simple, comme cette robe 3 trous beige ou cette version de robe sans manches, aspect huilé de coloris bleu marine.
Associe un pull de noël avec une minijupe en laine rouge pour un look confortable et décontracté. Une paire de bottines en daim noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Essaie d'harmoniser un pull de noël avec une jupe évasée de tulle blanche pour un look de tous les jours facile à porter.
Si vous avez un buste fin, osez les décolletés dans le dos. Si vous avez des épaules et un peu de poitrine, vous pouvez porter une robe asymétrique. Enfin, si vous êtes menue, portez des robes ajourées. Quelque soit votre silhouette, il est toujours plus avantageux de marquer la taille.
Pour sortir dans un bar, un restaurant ou aller dîner chez des amis, on met en valeur notre silhouette dans une belle robe ou jupe ! Vous avez peur de prendre froid ? ? Pour s'habiller en jupe en hiver ou en robe, privilégiez les matières chaudes et portez également des collants épais, mais pas n'importe lesquels !
Portez par exemple une robe au tissu métallisé à épaules dénudées, ou un modèle à sequins avec les manches bouffantes tellement d'actualité. L'originalité peut aussi se porter sur la couleur. C'est l'occasion d'oser les couleurs typiques de Noël à savoir le rouge et le vert.
Le rouge : la tradition par excellence
Le rouge reste un grand classique de la fête de Noël : c'est la couleur du costume du Père Noël, mais également de la joie et de chaleur recherchées lors des retrouvailles familiales ! La tendance 2021 est plutôt au rouge et blanc.
Les conseils de l'expert. Évitez les vêtements dits “de loisirs”. N'essayez même pas d'enfiler votre pantacourt de rando multipoches, votre parka anti-crachin ou vos baskets de marche. Vous serez aussi à l'aise, MAIS plus chic avec un chino ou un pantalon en molleton.
Sont impudiques les vêtements moulants, transparents ou révélateurs de quelque manière que ce soit. Les jeunes filles doivent éviter les shorts courts et les jupes courtes, les hauts qui ne couvrent pas l'estomac et les vêtements qui ne couvrent pas les épaules ou qui ont des décolletés profonds devant ou dans le dos.
Le pantalon de tailleur est aussi une bonne option pour son côté élégant et intemporel. Comme pour le jean, vous pouvez lui adjoindre une sous-couche en cas de grand froid. Il se porte très bien avec des low boots montantes + de grosses chaussettes ou des collants fantaisies.
La tenue correcte est de porter des vêtements (au moins un T-shirt et un short) et des chaussures à peu près propres :). Il s'agit d'une brasserie historique, pas d'un restaurant étoilé.
Vous devez éviter les robes beaucoup trop courtes et trop moulantes. Les alternatives sont claires : soit vous optez pour du court mais évasée, soit vous vous tournez vers du moulant mais qui arrive au genou. Si vous décidez de bien mettre en avant vos jolies jambes, faites simple sur le haut de la robe.
Opter pour la petite robe : le look passe-partout
La petite robe est le vêtement de femme parfait pour faire un tour en boite de nuit. Le but n'est pas qu'elle soit trop courte, mais plutôt qu'elle mette en valeur celle qui la porte sans excès. Il en est de même pour les robes trop moulantes.
Si l'envie t'as très certainement traversé l'esprit de l'offrir pour la journée internationale, au fond tu te réserves pour le réveillon de noël. Ainsi, le mieux, pour offrir son pull de noël le soir du réveillon de noël, c'est à l'apéritif !
Si vous l'ignorez encore, le 18 décembre est la journée dédiée au pull moche de noël. Il s'agit d'une occasion où il est possible d'enfiler ce vêtement traditionnel sans se faire remarquer.