Vive, tonique, dynamique, entreprenante et optimiste, vous vivez à cent à l'heure, vous multipliez les activités et il est extrêmement difficile de vous suivre. Expansive et extravertie, vous êtes spontanéité et vous allez vers les autres avec naturel.
Les ascendants de la Vierge.
Les signes les plus compatibles avec le Scorpion sont donc Le Cancer, le Taureau et le Poisson. La femme Cancer sait séduire le Scorpion grâce à son charme tendre qui va l'apaiser. Le signe du Poisson est également très compatible avec le Scorpion.
Le Lion avec ascendant Scorpion peut être reconnu à la volée car il aime être clair et direct. Il peut être très généreux et présent. En amour, malgré une pointe de jalousie, il se donne à fond. Comme nous l'avons vu, l'ascendant peut influencer le caractère du Lion autant que celui de tout autre signe astrologique.
La femme Scorpion déborde d'énergie et a un petit côté hyperactif. Elle déteste la paresse et a besoin de bouger, de s'agiter pour se sentir vivante. Dans son travail, elle possède une grande force de persuasion.
Ses ennemis sont :
Le Sagittaire lui prêtera allégeance, mais il lui sera loyal que si la compétition n'est pas ouverte. Avec le Verseau, malheureusement, le côté ténébreux et trop intense du Scorpion finira par le fragiliser.
Leur plus grande faiblesse: l'excès de confiance. Les Scorpions se remettent rarement en question ce qui a tendance à agacer les autres signes. Cette assurance leur donne également une réputation de signe imbus voire agressif.
Alors que les Lions aiment être sous le feu des projecteurs et sont soucieux de leur image, les Scorpions sont authentiques, spontanés et un brin provocateurs et donc susceptibles de trouver ces derniers superficiels. En amour, ils auront tendance à rentrer dans des rapports de force et de domination.
Lion. Ne s'entend généralement pas bien avec : Taureau, Scorpion, Verseau.
LE TOP : avec un Sagittaire, une Vierge, un Capricorne, un Scorpion, ou un Gémeaux. Mais avec le Lion enflammé, on se heurte aussi à une trop grande sensibilité. > LE PIRE : est à prévoir pour les Poissons, Taureau, Cancer.
Le premier sur notre liste des âmes sœurs du Scorpion est la Vierge terre-à-terre. L'eau et la terre vont bien ensemble ici. L'association Scorpion et Vierge est une solide relation d'âme sœur fondée sur l'honnêteté et le respect mutuel. Le Scorpion et la Vierge font ressortir le meilleur l'un de l'autre.
En amour, l'homme Scorpion est loyal et franc. Les hommes de ce signe du zodiaque n'ont pas peur de l'engagement à long terme qui représente un nouveau défi à leurs yeux. Certains s'épanouissent aussi très bien dans des relations sans lendemain, mais lorsqu'ils trouvent leur partenaire, rien ne les en éloigne plus.
Elles ont besoin d'une relation intense, passionnée, sincère, profonde et qui dure. Leur sensibilité, leur loyauté et leur besoin d'affection peuvent les mener à se lancer corps et âme dans leur relation. Parfois, cela peut même les amener à étouffer un peu leur partenaire et à faire preuve de beaucoup de jalousie.
Pas très fidèle, le Scorpion
Le Scorpion n'est jamais rassasié et attend toujours plus de son (ou ses) partenaires. Il n'a pas de tabou et recherche toujours l'excès dans tout ce qu'il entreprend. Il peut d'ailleurs être épuisant à la longue tant il n'est jamais fatigué et difficile à suivre !
La personnalité du signe Scorpion
Elle a la passion des extrêmes, ce qui lui pose pas mal de dilemmes, mais ce n'est pas pour lui déplaire. Elle s'accroche à ses passions envers et contre toute forme de raison. On lui prête un mauvais caractère mais c'est souvent son esprit de contradiction qui est pointé du doigt.
Le Scorpion est un être énigmatique, qui sait cultiver le mystère. Il n'est pas du genre à dévoiler les détails de sa vie, affirme l'astrocoach Nathalie Marcot. Ce signe est dirigé par Pluton, «la planète qui représente tout ce qui est secret».
Les signes avec lesquels le Lion peut avoir du mal à s'entendre sont... Le Taureau se montrera un poil trop obstiné pour lui, et ils se buteront tous les deux sur le mur des incompréhensions. La Vierge ne poursuit pas les mêmes buts que lui et ils finiront par en souffrir tous les deux.
Les Scorpions (23 octobre - 22 novembre)
Après le Gémeaux, le Scorpion est sûrement le signe qui fait le plus peur. C'est bien connu, « Le Scorpion est piquant », et au-delà de cette simple image, selon ses détracteurs, ce signe d'eau serait pervers, mesquin, mal intentionné et manipulateur.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
Le signe du Capricorne est le plus rare
En se documentant sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l'Insee, Le Monde a crée un graphique qui nous permet d'y voir plus clair. Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister !
Le Scorpion est le signe le plus manipulateur
Non. Il y en a, en revanche, qui ont plus d'influence sur les autres : c'est le cas des Scorpion. Le signe du Scorpion est connu pour être le "signe des gourous".
Le Scorpion déteste perdre ! C'est l'un des signes astrologiques les plus mauvais joueurs du Zodiaque. Non seulement, l'échec le rend vulnérable mais en plus, il en devient fou de rage. Un conseil si vous battez un Scorpion lors d'un jeu : taquinez-le avec humour et délicatesse...