Mobile Xiaomi : appuyez simultanément sur « volume + » et « power ». Mobile Google Pixel : appuyez simultanément sur « volume – » et « power ».
Pour quitter l'écran FASTBOOT et relancer votre téléphone de manière normale, voici comment procéder : Depuis l'écran FASTBOOT, maintenez les touches POWER et VOLUME + enfoncées pendant 15 secondes environ. Suite à cela, l'écran doit s'éteindre.
Vous pouvez sortir du Fastboot mode en éteignant votre smartphone ou votre tablette Android. Pour cela, il vous suffit de maintenir appuyé le bouton On/Off pendant 15 secondes au minimum, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Parfois, il est nécessaire de maintenir le bouton Marche/Arrêt plus longtemps.
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre Xiaomi Redmi Note 9 afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre mobile peut être nécessaire en cas de dysfonctionnement(s). La réinitialisation par les touches effacera toutes les données du mobile.
ÉTAPE 1 : appuyez simultanément et de manière prolongée sur les touches marche/arrêt et volume +. Votre téléphone vibre puis s'allume (écran Mi). ÉTAPE 2 : relâchez les boutons et appuyez directement sur la touche volume -. Un nouvel écran (Main Menu Mi-Recovery 3.0) apparaît.
Redémarrer le téléphone
Si votre téléphone se fige avec l'écran allumé, appuyez pendant 30 secondes sur le bouton Marche/Arrêt pour le redémarrer.
Pour sortir du mode « Factory Mode », nous allons éditer les deux fichiers « factorymode » et « keystr » situés dans le dossier /EFS. Commencez alors par rooter votre appareil pour que vous puissiez effectuer des manipulations sur les fichiers système.
Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Haut. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/Arrêt et maintenez la pression sur Volume Haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche. Validez Reboot avec la touche Marche/Arrêt.
Redémarrer votre Xiaomi
Pour sortir du mode fastboot, il faut avant tout essayer un redémarrage forcé. Appuyer sur le bouton de mise en service ne servira à rien. En effet, il existe une autre combinaison pour forcer le redémarrage. Elle fonctionne avec le Xiaomi Redmi 9, le Poco F3 ou encore le tout neuf 11i.
En effet, le mode Fastboot est un outil qui permet d'effectuer des modifications internes ou de réinitialiser complètement un appareil fonctionnant sous Android. Il est également très utile pour : Une mise à jour du système de fichiers flash. Récupérer, restaurer ou sauvegarder des données.
Le mode Fastboot vous ouvre les portes pour un maximum de modifications interne à votre téléphone, notamment pour le rooter et flasher des rom. Il est accessible sur tous les appareils Android que ce soit des smartphones ou des tablettes de Samsung, Huawei, Xiaomi, Wiko, Meizu ou encore Asus.
Je ne peux pas allumer mon smartphone ? Si votre téléphone refuse de s'allumer vous pouvez effectuer un redémarrage forcé de votre Xiaomi, voici comment faire : Appuyez simultanément pendant 10 secondes sur marche arrêt et volume +. L'appareil se rallume, relâchez les boutons.
A quoi sert le mode Recovery d'Android ? C'est, comme son nom le laisse supposer, le mode de secours qui permet d'effectuer des opérations de réparation et de maintenance sur votre mobile Andoid.
Rallumez votre téléphone. Faites un appui long sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que l'écran de démarrage d'Android apparaisse, puis relâchez le bouton. Attendez tranquillement la fin du redémarrage. Si tout s'est bien passé, votre appareil est fonctionnel, mais il n'est plus en mode sécurisé.
A:Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez vous connecter au site officiel de Xiaomi (id.mi.com) et cliquer sur «Mot de passe oublié» sur l'interface de connexion au compte pour récupérer le mot de passe.
La plupart du temps, on peut obtenir le menu de récupération en appuyant longuement sur le bouton Accueil, Alimentation et Volume haut simultanément. D'autres combinaisons de touches populaires sont Accueil + Volume haut + Volume bas, Accueil + bouton d'alimentation, Accueil + Alimentation + Volume bas, etc. 2.
Mobile éteint, appuyez simultanément et de manière prolongée sur les touches marche/arrêt et volume +. Le mobile vibre puis s'allume (écran Mi). Relâchez les boutons et appuyez tout de suite (pendant plusieurs secondes) sur la touche volume -. Un nouvel écran (Main Menu Mi-Recovery 3.0) apparaît.
Pour supprimer toutes les données de votre téléphone, vous pouvez rétablir la configuration d'usine. Le rétablissement de la configuration d'usine est également appelé "formatage" ou "réinitialisation matérielle".
Re: Quitter le mode Download
Maintenir le bouton VOLUME BAS + POWER suffit.
L'écran aucune commande d'Android apparaît principalement en raison d'une réinitialisation inappropriée de votre appareil smartphone. Une autre raison pour laquelle vous pouvez rencontrer cette erreur est qu'il y a un problème avec une application sur votre appareil.
Forcer le redémarrage
Appuyez et relâchez le bouton d'augmentation du volume. Appuyez et relâchez le bouton de diminution du volume. Puis maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé.