Étape 1: Cliquez tout d'abord sur le bouton Démarrer, ensuite sur Panneau de configuration, puis sur Programmes et fonctions. Étape 2: Trouvez 360 Total Security, double-cliquez sur le champ de saisie puis suivez la procédure de désinstallation.
Dirigez-vous ensuite dans Outils > Démarrage et repérez dans chacun des onglets (en commençant par Windows, Internet Explorer etc ..) des mentions suspicieuses qui comporteraient 360 Total Security ou des noms similaires. A chaque fois cliquez sur Désactiver puis Effacer.
En général, sur Windows, il suffit d'aller dans Ajouter ou supprimer des programmes. Comme pour n'importe quel logiciel, retrouvez le nom de l'antivirus dans la liste, cliquez dessus ou sur les trois petits points à droite, puis choisissez Désinstaller.
Sur l'écran d'accueil, accédez à Paramètres. En fonction de votre version d'Android, accédez à Apps, Applications ou Gestionnaire d'applications pour afficher la liste des apps installées. Dans la liste des apps, sélectionnez Norton Family. Appuyez sur Désinstaller.
Pour suspendre la protection de l'ordinateur, procédez comme suit : Choisissez l'option Suspendre la protection dans le menu contextuel de l'icône de l'application dans la zone de notifications de la barre des tâches.
Désinstallation de Norton 360
Appuyez sur les touches Windows + R simultanément pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Dans la liste des programmes installés, cliquez sur Norton 360, puis sur Supprimer ou Désinstaller. Cliquez sur Merci de supprimer toutes les données utilisateur.
De Norton à Avast, de Kaspersky à AVG, d'Eset à Avira en passant par Bitdefender, McAfee ou F-Secure, au total, plus d'une dizaine d'éditeurs proposent des solutions pour sécuriser les ordinateurs.
Si la mention Activer maintenant s'affiche à côté de l'état de l'abonnement, votre produit n'est pas activé. Consultez Activation ou renouvellement de votre abonnement Norton. Assurez-vous que Vous êtes protégé s'affiche sur l'écran du produit.
Sélectionnez l'Sécurité Windows dans les résultats de recherche, sélectionnez Virus et protection contre & menaces, puis sous Paramètres de protection contre & virus, sélectionnez Gérer les paramètres. Placez le commutateur Protection en temps réel sur Désactivé.
Orange propose un antivirus complet afin de protéger les smartphones Android ou les ordinateurs Mac et Windows des virus ou des intrusions. Il s'agit de la Suite de Sécurité Orange.
Suite de Sécurité Orange
La Suite de Sécurité vous protège des virus, bloque les sites frauduleux et sécurise tous les appareils de la famille. Elle protège votre vie privée lorsque vous êtes sur internet et vos données bancaires lorsque vous effectuez des achats en ligne.
Pour une version totalement gratuite, Avast est une très belle affaire. Il mérite largement sa place dans le top des meilleurs antivirus gratuits en 2023. Une fois que vous avez téléchargé Avast Gratuit, vous ne pourrez l'utiliser que sur un seul appareil : soit PC, soit Mac, soit Android, soit iOS.
Bitdefender Total Security : l'antivirus le plus complet
Dans sa version Total security, cet antivirus de la marque Bitdefender est particulièrement protecteur.
Conclusion : Norton 360 offre la sécurité la plus complète
Si Norton Security est une solution de sécurité fiable en soi, Norton 360 se distingue par ses fonctionnalités plus complètes et ses options de sécurité avancées.
Vous pouvez annuler votre abonnement sur my.norton.com ou en contactant le Service Client et Support Norton LifeLock.
Connectez-vous à votre compte Norton. Sur la page Mon compte, en regard ou sous l'abonnement dont vous voulez annuler le renouvellement et des frais de renouvellement, cliquez sur Annulation du renouvellement d'abonnement ou Se désabonner. Confirmez votre annulation.
Il faut désinstaller Kaspersky. Le logiciel peut être utilisé à tout moment pour faire passer une mise à jour malveillante et là le temps que les autorités changent d'avis il sera trop tard.
Cliquez sur Paramètres avancés. Cliquez sur le lien adresses Internet de confiance. Cliquez sur Ajouter. Entrez le masque de l'adresse Internet à ajouter aux adresses Internet de confiance et cliquez sur OK.