Appuyez sur Photos, puis sélectionnez l'album Photos de profil. Appuyez sur la photo que vous voulez supprimer. Appuyez sur Plus d'options, puis sur Modifier la photo. Appuyez sur Supprimer.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Modifier les informations publiques en dessous de votre bio. À côté de la section À la une, appuyez sur Modifier. Appuyez sur pour supprimer une photo ou sur Ajouter une photo pour en ajouter une nouvelle.
Faites glisser vers le bas pour accéder à « Photos » et cliquez sur « Voir toutes les photos ». Cliquez sur « Albums ». Accédez à l'album que vous souhaitez supprimer et cliquez sur l'icône à trois points dans le coin supérieur droit. Choisissez « Supprimer l'album » et confirmez avec « Supprimer l'album ».
Vous verrez cet onglet en haut de l'écran. Sélectionnez une photo à supprimer. Faites défiler l'écran vers la photo que vous voulez supprimer puis appuyez dessus pour l'afficher. Appuyez sur ⋯ (sur iPhone) ou sur ⋮ (sur Android).
Facebook ne fourni aucun outil pour vider son mur. La seule solution est de supprimer toutes ses publications, unes par unes. Clean My Wall le fait à votre place et vous fourni ainsi un moyen rapide et facile de contrôler vos données.
1- Cliquez sur Photo/Vidéo dans la barre de publication. 2- Naviguez dans le lecteur de votre ordinateur et cliquez sur les images à uploader. Pour sélectionner plusieurs images, maintenez la touche Ctrl tout en cliquant sur les images à publier. 3- Ensuite, cliquez sur « Ouvrir ».
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur en dessous de votre photo de profil, puis sur Historique personnel. En haut de votre historique personnel, appuyez sur Corbeille.
Dans le menu « Photos », choisissez « Albums » puis « Confidentialité ». C'est là que vous allez pouvoir choisir l'audience de vos albums photos. Si la confidentialité est sur « Public », tous les utilisateurs de Facebook peuvent voir les photos présentes dans votre album.
Pour sélectionner un groupe de photos adjacentes dans une journée : Cliquez sur la première photo, puis maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur la dernière photo.
Cliquez sur le petit cadenas en haut à droite, puis sur "Afficher plus de paramètres". Là, dans la colonne de gauche, cliquez sur l'onglet "Général". Tout en bas de la page centrale, figure un lien qui s'intitule "Télécharger une copie de vos données sur Facebook." Cliquez dessus pour lancer cette opération.
Vider le cache vous permet alors de forcer l'application à aller chercher les derniers éléments en date. Pour faire attention à sa vie privée. Les fichiers en cache peuvent parfois contenir des informations personnelles vous concernant.
Ces caches occupent de l'espace sur nos appareils Android, iPhone et ordinateur, ce qui explique pourquoi nous devons les nettoyer de temps en temps. Les caches Facebook ressemblent à tous les autres caches que vous avez sur votre appareil.
Appuyez sur l'icône de l'extension « Social Facebook Post Manager ». Vous pourrez ensuite choisir l'année et le mois des publications que vous voulez supprimer. Enfin, cochez « Prescan on Page » et cliquez sur « Delete » puis confirmez votre choix.
Appuyez sur l'album que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur Menu en bas à gauche. Appuyez sur Supprimer l'album, puis sur Oui.
Depuis 2015, Facebook a ajouté une option dans la confidentialité des compte. Les utilisateurs ont la possibilité de désactiver le partage de photos, d'images ou de vidéos. Depuis la rubrique confidentialité, vous pouvez désormais bloquer : le partage d'albums de photos.
Accédez à la vidéo que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur la vidéo, puis sur en haut à droite. Appuyez sur Supprimer la publication. Appuyez sur Oui pour confirmer.
Cliquez sur les autres fichiers que vous souhaitez supprimer tout en continuant à maintenir la touche "CTRL" enfoncée. Cela sélectionnera plusieurs fichiers à la fois. Relâchez la touche "CTRL" puis appuyez sur la touche "Supprimer" de votre clavier.