Supprimer une piste
Touchez l'en-tête d'une piste à supprimer pour sélectionner la piste, puis touchez-la à nouveau. Touchez Supprimer.
Touchez l'en-tête d'une piste pour le sélectionner, touchez l'en-tête de la piste de nouveau, puis touchez Fusionner. Dans la zone d'en-têtes de piste, touchez les cercles correspondant aux pistes supplémentaires que vous souhaitez fusionner. Touchez Fusionner dans le coin supérieur droit.
dans l'en-tête de la piste. Si le bouton Verrouiller ne figure pas dans l'en-tête de la piste, choisissez Piste > En-tête de piste > Afficher le bouton Verrouiller. Le cadenas devient vert pour indiquer que la piste est verrouillée.
C'est un logiciel très répandu pour les artistes débutants qui possèdent un home studio. Le logiciel offre la possibilité de composer avec ou sans instruments puisqu'il met à disposition une bibliothèque de sons et d'effets (amplificateurs, reverb, etc.).
Mélanger plusieurs chansons en une seule, et faire en sorte qu'à la lecture, il y ai bien un fondu entre chaque chanson, et en faire une seule chanson. Tout simple a priori donc.
Utilisez l'instrument tactile Batterie pour jouer simplement de la batterie en touchant les éléments de batterie à l'écran. Vous pouvez choisir de jouer de la batterie acoustique ou électronique.
Les utilisateurs de Mac peuvent utiliser iMovie et Audacity pour fusionner plusieurs fichiers MP3 en une seule piste.
Dans GarageBand sur Mac, sélectionnez la piste d'instrument logiciel sur laquelle vous voulez enregistrer. Placez la tête de lecture sur le point de la règle correspondant à l'endroit où vous voulez commencer l'enregistrement.
Le principe va être de placer un micro pour chaque instrument (plusieurs micros pour la batterie.. Font chier ses batteurs ^^). Ces micros seront reliés à votre table de mixage ou carte son externe. C'est pour ça qu'il faut une table ou une carte qui possède plusieurs entrées (au moins 4).
Solution : en n'oubliant pas de supprimer tous les instruments. Ordinateur. Cliquez ensuite sur le volume où a été installé GarageBand puis ouvrez le dossier Bibliothèque?”Application Support et jetez à la Corbeille le dossier GarageBand (il pèse environ 1,30 Go).
Dans GarageBand sur Mac, choisissez Édition > Rétablir (ou appuyez sur Majuscule + Commande + Z).
Sur Android – avec Couper musique MP3 et faire sonnerie
Étape 1 : allez sur Google Store et téléchargez l'application Couper musique MP3 et faire sonnerie. Étape 2 : ouvrez-la et cliquez sur Sélectionner les fichiers audio. Étape 3 : choisissez le MP3 de votre choix et appuyez sur l'icône des ciseaux.
Avec Audacity...
Ouvrir le premier fichier son à assembler (menu Fichier > Ouvrir...). Ouvrir le deuxième fichier son à assembler. Une deuxième piste audio s'affiche. Sélectionner la partie du deuxième son à ajouter au premier son, puis la copier (touches [ctrl]+[C] ou menu Édition > Copier).
L'interface épurée et bien illustrée de GarageBand 2.0 le rend extrêmement facile à utiliser. Vous pouvez ajouter jusqu'à 255 pistes… si votre système peut le supporter. C'est sans aucun doute l'un des outils de composition musicale les plus simples.
Avec son interface puissante et intuitive, GarageBand simplifie l'enregistrement, l'ajustement et le mixage de votre musique et facilite la réalisation de vos compositions. Créez vos morceaux à partir de n'importe quelle combinaison de Touch Instruments, d'enregistrements audio et de boucles.
Ouvrez GarageBand sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. , l'option Sélectionner, puis touchez le projet que vous avez partagé depuis votre Mac. , puis Sonnerie. Attribuez un nom à la sonnerie, puis touchez Exporter.
N'importe lequel de ces MacBook sera parfait pour la production de musique, mais notre préférence va pour l'instant au MacBook Pro 13 pouces M1. Il offre une autonomie décente, un processeur puissant, et il est plus robuste qu'une machine Intel.
Sur l'écran d'accueil, balayez vers le haut depuis le bas de l'écran et marquez une pause au milieu de l'écran. Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l'app que vous souhaitez fermer. Pour fermer une app, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu.
Choisissez Piste > Configurer l'en-tête de piste. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur n'importe quel en-tête de piste ou appuyer sur Option + T. Dans la zone de dialogue Configuration d'en-tête de piste, sélectionnez Activer l'enregistrement.