Les paramètres de l'interface de Kaspersky Security Network apparaissent dans la partie droite de la fenêtre. Dans le groupe Protection par mot de passe, cliquez sur le bouton Configuration. La fenêtre Protection par mot de passe s'ouvre. Décochez la case Activer la protection par mot de passe.
L'antivirus Kaspersky endpoint ne peut être désinstaller si un mot de de passe de protection est défini. Voici la procédure pour supprimer ce mot de passe. En mode sans échec, ouvrir « regedit » et allez sur la clé. Si vous ne voyez pas le dossier AVPXX, cherchez dans les sous-dossiers le dossier « settings ».
Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.
Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.
Ouvrez la fenêtre principale de l'application, puis cliquez sur . La fenêtre Réseau domestique s'ouvre. Cliquez sur l'appareil requis dans la liste. Dans le volet qui s'affiche, cliquez sur Oublier l'appareil.
Joindre le service d'appel téléphonique Kaspersky Lab France: Appelez au 0141 39 74 19, depuis un poste fixe ou mobile.
Dans la barre de menus, cliquez sur l'icône de l'application. Dans le menu qui s'ouvre, choisissez Préférences. La fenêtre des paramètres de l'application s'ouvre. Sous l'onglet Protection , dans la section Général , cochez ou décochez la case Activer la protection.
Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance. Sélectionnez le fichier ou l'application à exclure de la zone d'analyse dans Kaspersky Internet Security.
Si vous avez perdu le code d'activation qui vous a été attribué, vous pouvez le retrouver sur le portail My Kaspersky. Pour ce faire, il est nécessaire de se connecter à votre compte sur le portail My Kaspersky.
Cliquez sur l'icône Windows et allez dans Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités. Sélectionnez l'application Kaspersky et cliquez sur Désinstaller. Si le programme est protégé par un mot de passe, entrez le mot de passe et cliquez sur Oui.
Comment changer le service de signature antivirus de Kaspersky à Bitdefender? Vous pouvez appliquer directement un nouveau service Bitdefender Signature. Allez dans Service Management, cliquez sur Licences non liées. Sélectionnez votre licence Bitdefender et cliquez sur le lien du bouton dans la colonne d'état.
Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt de votre téléphone. Modifier les commandes. Pour supprimer un appareil, cochez la case située à côté de son nom. Pour réorganiser les appareils, faites glisser leur nom.
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Ouvrez F-Secure Internet Security à partir du menu Démarrer de Windows. Dans la vue principale, sélectionnez Virus et menaces. Sélectionnez Désactiver toutes les fonctionnalités de sécurité.
Démarrez l'application Kaspersky sur l'appareil. Dans la fenêtre principale de l'application, accédez à Plus d'outils → Protection pour tous les appareils → Connexion à My Kaspersky. Saisissez les identifiants de votre compte My Kaspersky. Cliquez sur le bouton Connexion.
Kaspersky Total Security : meilleur antivirus niveau protection. Kaspersky Total Security reste sur un modèle d'évolutions itératives et comme BitDefender, il est plutôt dans une période de stagnation au niveau des fonctionnalités et de l'interface.
Parmi les différents antivirus gratuits de notre comparatif, Avast One obtient la meilleure note. Ce logiciel offre une excellente protection contre les logiciels malveillants sans trop ralentir votre système. Il embarque également plusieurs fonctionnalités intéressantes ce qui ne gâche rien.