Comment retirer la barre de recherche Google sur Android ?
C'est de loin la méthode la plus facile pour vous débarrasser de la barre de recherche Google (et la seule si vous avez un smartphone Pixel) : trouvez vous simplement un joli launcher personnalisé comme Nova Launcher ou Apex Launcher et vous pourrez totalement modifier la physionomie de votre Android, du tiroir à ...
Pourquoi je n'ai plus la barre de recherche Google ?
Pour ajouter la barre de recherche Google sur votre écran d'accueil Android, l'application Google doit être installée sur votre appareil. Si vous n'avez pas l'application Google, commencez par la télécharger, puis placez la barre de recherche sur l'écran d'accueil.
Supprimez la toolbar de la liste des extensions, en cliquant sur le menu Chrome (en haut à droite) > Paramètres > Extensions > Sélectionner la barre d'outil gênante (ex : Delta Search) > Désactiver (ou Supprimer si vous êtes sûr de votre coup) > OK.
Un widget est une extension d'application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d'accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application. Un exemple de widget est le widget Calendrier.
Comment enlever les widgets de la barre des tâches ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches et cliquez sur Paramètres de la barre des tâches. Désactivez alors l'option Widgets.
Tout individu peut donc demander l'effacement des pages qui le concernent en contactant l'administrateur d'un site, ou en demandant le «déréférencement» des résultats de recherche en s'adressant directement à Google, Bing et Yahoo! par le biais de formulaires spécifiques.
Appuyez sur Paramètres de Google Actualités . Sous "Alertes", appuyez sur Notifications. Pour recevoir des notifications, activez l'option Recevoir des notifications. Pour ne plus recevoir de notifications, désactivez l'option Recevoir des notifications.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un onglet ouvert et cliquez sur Hide the toolbar. La barre d'adresses du navigateur est alors masquée, vous faisant gagner quelques centimètres en hauteur. Cliquez sur un onglet pour la faire apparaître lorsque vous en avez besoin.