Ce bouton se trouve en haut à droite de la publication. Cliquez sur Supprimer. Vous trouverez cette option en bas dans le menu déroulant. Pour retirer votre nom d'une publication créée par un autre utilisateur, sélectionnez Retirer l'identification puis cliquez sur OK.
Voir moins de publications comme celle que vous regardez: Cliquez sur le menu en haut à droite de la publication > Cliquez sur Masquer la publication. Bloquer un contact: Allez sur sa page > Cliquez sur les trois petits points en haut à droite de sa page > Cliquez sur Bloquer.
Sélectionnez Google Actualités. Cliquez sur Modifier. Cliquez sur l'onglet Examiner et publier. Dans la section "État de la publication dans Google Actualités", cliquez sur Annuler la publication.
Vous pouvez supprimer les publications d'une Page si vous êtes admin, éditeur·ice ou modérateur·ice d'une Page classique, ou si vous disposez d'un accès Facebook ou d'un accès par tâche à une nouvelle Page.
Pour ce faire, il faut joindre les liens qui revoient vers la photo, l'information ou la photo à supprimer et le motif. Attention, l'organisme est en droit de vous demander un justificatif d'identité si l'organisme a des doute raisonnables sur votre identité. Il s'agit d'éviter les usurpations d'identité.
Demandez tout d'abord à l'auteur de la photo de la retirer. S'il refuse, vous pouvez contacter le site internet ou le réseau social, selon le cas, pour lui demander de dépublier votre photo. Vous pouvez aussi porter plainte au commissariat de police ou à la gendarmerie.
La méthode la plus simple pour signaler un abus consiste à utiliser le lien Trouver de l'aide ou signaler situé à côté de la photo ou de la vidéo que vous souhaitez signaler.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page jusqu'à Amis, puis appuyez sur le nom de la liste d'amis concernée. Un fil d'actualité s'affiche avec les publications des personnes qui composent votre liste.
Nous pouvons désactiver un compte ou supprimer du contenu, tel que des photos, des commentaires ou des publications, de Facebook lorsque nous constatons que celui-ci est contraire aux Standards de la communauté. Nous avons reçu un signalement d'un tiers indiquant que le contenu que vous avez publié enfreint ses droits.
Comment restreindre quelqu'un :
Au lieu de bloquer une personne, vous pouvez la restreindre. Cela signifie que la conversation est déplacée de votre liste de discussion et qu'ils ne peuvent pas voir quand vous êtes actif.
Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. 3. Faites défiler la page jusqu'à Audience et visibilité et appuyez sur l'option dont vous souhaitez modifier la confidentialité. Pour les autres contenus que vous partagez sur Facebook, vous pouvez sélectionner l'audience avant de les partager.
L'article 226-1 du Code pénal puni ainsi d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait de capter ou de fixer, quelque soit le support employé, et sans le consentement de l'intéressé, des images, et ceux aux fins de porter volontairement atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui.
La diffamation consiste à affirmer un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Le fait en question doit être suffisamment précis pour pouvoir faire l'objet de preuve. Exemple : Déclarer lors d'un débat public qu'un adversaire politique est un « repris de justice ».
Lorsque vous voulez prouver un fait, une situation, vous pouvez apporter la preuve par tout moyen (SMS, courriers électroniques, captures d'écran, photographies...). Vous pouvez par exemple prendre une photo d'un SMS, puis la faire constater par un commissaire de justice (anciennement huissier de justice).
Sur Google Chrome, il suffit de faire un clic droit sur l'image en question puis sélectionner "Rechercher l'image avec Google Lens". Un cadre s'affiche à droite, en haut duquel vous pouvez sélectionner "voir la source de l'image".
Vous constatez une utilisation non autorisée de votre image sur Internet ? Faites retirer la publication : Contactez directement l'éditeur du site, il dispose de 1 mois pour répondre favorablement. En cas de refus, vous devez saisir le tribunal en référé pour obtenir le retrait de la publication.
Masquer vs.
Ils ne sauront pas que le commentaire est masqué, ce qui vous évite d'éventuelles répercussions. Supprimer le commentaire : l'action est claire et plus personne ne pourra le voir.
Oui, vous pouvez supprimer comments d'Instagram. Pour supprimer un commentaire, faites simplement glisser le commentaire vers la gauche. Cliquez sur l'icône de la corbeille qui apparaît - le commentaire est maintenant supprimé.
Qui peut supprimer les commentaires sur Facebook ? Sur votre propre profil privé, vous êtes le seul à pouvoir supprimer tous les commentaires Facebook. Sur un profil d'entreprise ou dans un groupe, c'est vous, en tant qu'administrateur, qui déterminez qui a le droit de le faire.